Dpa le 14 janvier pas de signe et bebe deja 3k200!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
flofloc 132 messages
flofloc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 09:58
coucou!!! à toutes celles qui voudraient accoucher quand elles le désirent mais qui ont quand même la trouille!!!lol qui doit accoucher vers la même date que moi et qui n'a aucuns prémices? :oops:
fannouxal 41 messages
fannouxal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2008 à 10:13
bonjour, moi je dois accoucher pour le 18 et déjà 2 fausses alertes! la 1ère: j'ai eut une crise de foie et ça m'a provoqué des contractions, c'était le 27.12, col raccourci et ouvert à 1. puis cette nuit, 1h30 de contractions toutes les 5 minutes, arrivée à lamat, plus rien ! col ouvert à 2, alors maintenant je patience jusqu'à la prochaine mais ça commence à devenir pénible. perte du bouchon muqueux lundi 29.12. bon courage moi aussi gros bébé au 29.11 elle faisait 2.6kgs donc là environ 3.6 kgs !!!
alexetdoudou 27 messages
alexetdoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2008 à 10:31
salut les futur proche maman moi aussi dpa le 18/01 et toujours pas vraiment de signes a part de temps a autre des petites douleur de regles.je n'ai toujours pas perdue le bm.je veux qu'il sorte surtout que g une amie qui viens de donner naissance a sa petite fille le 29/12 (dpa:04/01) .moi aussi je veux etre au jour j même si j'angoisse de pus en plus.bonne chance a toutes et croisons les doigts ...... :D :o :cigg:
Guest189452
7 messages
Guest189452
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2008 à 10:52
Bonjour, Ma dpa est le 9 janvier. J'ai perdu le bouchon muqueux mais j'ai n'ai aucune contraction. J'ai l'impression que ma puce ne va jamais sortir tellement elle est bien au chaud dans sa maman :-)
poupette50 2 messages
poupette50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2008 à 11:08
Bonjour à toutes ! Ma dpa est prévue entre le 3 et le 8 janvier mais pas de signes annonciateurs !! c'est vrai que ça commence à être long on est impatient. J'ai juste eu quelques petites contractions mais aucunes douloureuses. Le soucis je n'arrive pas à reconnaitre les vrais contractions. Des fois j'ai le ventre qui est dur mais j'ai l'impression que c'est le dos de bb que je ressent .... !! ??
Guest815520
7 messages
Guest815520
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2008 à 11:11
[quote:bb4d2f3862="flofloc"]coucou!!! à toutes celles qui voudraient accoucher quand elles le désirent mais qui ont quand même la trouille!!!lol qui doit accoucher vers la même date que moi et qui n'a aucuns prémices? :oops:[/quote:bb4d2f3862] :D coucou, je suis dans le mm cas que toi! dpa le 17 janvier! et toujours rien... :? mais depuis deux jours je range mm ce qui n'est pas à ranger! hihi moi c'est mon 3 éme enfants... et j'ai autant la trouille que les 2 premiéres! voilà tu vois tu n'est pas seule! biiz :P
flofloc 132 messages
flofloc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 12:13
[quote:82bd46f1d1="nonowel22"][quote:82bd46f1d1="flofloc"]coucou!!! à toutes celles qui voudraient accoucher quand elles le désirent mais qui ont quand même la trouille!!!lol qui doit accoucher vers la même date que moi et qui n'a aucuns prémices? :oops:[/quote:82bd46f1d1] :D coucou, je suis dans le mm cas que toi! dpa le 17 janvier! et toujours rien... :? mais depuis deux jours je range mm ce qui n'est pas à ranger! hihi moi c'est mon 3 éme enfants... et j'ai autant la trouille que les 2 premiéres! voilà tu vois tu n'est pas seule! biiz :P[/quote:82bd46f1d1] cool!!! je te souhaite bien du courage car c'est quand même un moment qui fait peur!!! a moins d'être sado!!!lol on se tient au jus!!!moi j'étais à ma dernière séance d'acupuncture donc j'attends!!!! :lol:
PetitsPieds3 91 messages
PetitsPieds3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2008 à 12:17
Bonjour a toutes :wink: Tom est prévu pour le 15 Janvier et pas beaucoup de signes d'accouchement proche :( je me demande s'il va sortir un jour :shock: juste de temps en temps des périodes de contractions rapprochées puis plus rien, col raccourci et méga oedeme au niveau des membres inferieurs Pour moi aussi gros bébé ,au 18 Novembre il faisait 2kg 450 , alors aujourd'hui :?: Voilà pour moi Bizz et patiente ,nos bébés seront bientôt parmi nous :wink:
flofloc 132 messages
flofloc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 13:04
[quote:1c747c2c81="Petits Pieds ???"]Bonjour a toutes :wink: Tom est prévu pour le 15 Janvier et pas beaucoup de signes d'accouchement proche :( je me demande s'il va sortir un jour :shock: juste de temps en temps des périodes de contractions rapprochées puis plus rien, col raccourci et méga oedeme au niveau des membres inferieurs Pour moi aussi gros bébé ,au 18 Novembre il faisait 2kg 450 , alors aujourd'hui :?: Voilà pour moi Bizz et patiente ,nos bébés seront bientôt parmi nous :wink:[/quote:1c747c2c81] coucou!!! moi au 17 novembre il faisait 2kgs100 mais la il fait deja 3kgs200 au 23 decembre!!!!aie aie!! :roll:
Guest158301
5 messages
Guest158301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2008 à 13:08
Moi je doit accoucher 27/01 mais g l'impression que ce sera plus tot
mauline2 83 messages
mauline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2008 à 13:15
ma dpa est prevu pour le 4 janvier et le 26 decembre j'ai eu une echo qui pour prevoir son poid ma puce pesais 3,800kg le 26/12 et pas de signe annonciateur d'accouchement j'en n'ai marre
mily50 26 messages
mily50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2008 à 13:18
slt a vous. pour moi c pas mieux mon doc pense dpa 8/01 et mon gygy au 18/01 ma dernière echo en date du 24/12 pour contrôle du poids entre 4.2kg et 4.5kg bb prend plus de 300gr par semaine. déjà 1 fausse alerte des contractions régulière mais pas assez forte pour aller a la mater. car lors de ma dernière visite pour ce que je pensais du travail je me suis fait allumé par une des sf qui ma dit que ca servait a rien de venir pour pas grand chose.donc j'attend je suis très fatigué mes nausé son revenu de plus belle j'ai mal partout et la je pense vraiment a prendre l'huile de ricin pour aider le travail a être plus fort. si quelqu'un en as déjà utilisé qu'il me des ptit conseils car là franchement y a pas grand chose qui fonctionne les calins ca marche pas, le ménage idem les escalier idem et pour marcher j'ai déjà du mal je me force mais ca marche pas mon col es ouvert a 2 doigts je sais pas si je dois encore patienté au risque de ne plus avoir de force déjà mon doc comprend pas que l'on ne me l'ai pas encore déclenché surtout que la tête de bébé es bien dans l'axe du bassin et qu'il es descendu.
sabbip 4 messages
sabbip
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2008 à 13:25
[color=indigo:34e9254fde]Bonjour à toutes! Alors pour ma part, ma dpa est le 10 janvier. A la dernière visite le 16/12, Col court et ouvert à 1 doigt et ma puce faisait 3kg160... :wink: Elle a bien profité malgré mon régime alimentaire! Je fais du diabète gestationnel! Dimanche, douleurs de règles et dans les reins et depuis plus rien!! :cry: Je n'ai pas perdu le BM...Je me vois bien aller jusqu'au terme... Demain, monitoring...[/color:34e9254fde] [b:34e9254fde]poupette_50[/b:34e9254fde] [color=indigo:34e9254fde]Moi aussi, j'ai du mal à reconnaître les contractions![/color:34e9254fde] :? [color=indigo:34e9254fde]Bon courage à toutes![/color:34e9254fde] :wink:
flofloc 132 messages
flofloc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 17:00
[quote:93e45a3206="mily50"]slt a vous. pour moi c pas mieux mon doc pense dpa 8/01 et mon gygy au 18/01 ma dernière echo en date du 24/12 pour contrôle du poids entre 4.2kg et 4.5kg bb prend plus de 300gr par semaine. déjà 1 fausse alerte des contractions régulière mais pas assez forte pour aller a la mater. car lors de ma dernière visite pour ce que je pensais du travail je me suis fait allumé par une des sf qui ma dit que ca servait a rien de venir pour pas grand chose.donc j'attend je suis très fatigué mes nausé son revenu de plus belle j'ai mal partout et la je pense vraiment a prendre l'huile de ricin pour aider le travail a être plus fort. si quelqu'un en as déjà utilisé qu'il me des ptit conseils car là franchement y a pas grand chose qui fonctionne les calins ca marche pas, le ménage idem les escalier idem et pour marcher j'ai déjà du mal je me force mais ca marche pas mon col es ouvert a 2 doigts je sais pas si je dois encore patienté au risque de ne plus avoir de force déjà mon doc comprend pas que l'on ne me l'ai pas encore déclenché surtout que la tête de bébé es bien dans l'axe du bassin et qu'il es descendu.[/quote:93e45a3206] je voulais juste te dire de bien te renseigner sur l'huile de ricin car apparemment ça marcherait pas mal mais j'en voit beaucoup qui disent que c'est pas très recommandé...pourquoi,je n'en sais rien... courage à toi
mily50 26 messages
mily50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2008 à 17:25
merci mais je me suis bien renseigner es il n'y as pas de problème prticulier quand je l'ai acheté la pharmacienne ma bien expliqué comment faire et les effets que cela peut entrainer (allez au toilettes souvent) et la sage femme ma dit que ce n'été pas dangereux ni pour l'enfant ni pour la mère il faut juste respecté les doses. donc la j'ai essayer j'ai pris mes deux doses avec 1h d'interval on verra ben ceque sa v donner on mabien prévenu que ce n'été pas sure a 100% il faut attendre et je vous tiendrai au courant de la suite pour le moment rien a signaler mes contracton sont identique je vais attendre les 2h et je verrai bien si j'ai es contraction plus forte et dans le pire des cas j'aurai vider mes intestins. et je me suis bien renseigner c sure beaucoup de personne critique ctte méthode mais quand on arrive a la mater on nous donne un suppo de laxatif pour nous vider et ca as le même pouvoir que l'huile de ricin voilà ceque l'on ma dit.doncje vous dirai ce qu'il en ai. merci de ta réponse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.