Col court tonique ouvert

Discussions

Auteur
Message
Guest238296
8 messages
Guest238296
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2008 à 12:46
coucou les filles, est ce que vous pouvez m'aider, j'ai vu la SF vendredi et elle m'a dit que mn col etait court ouvert a 1 doigt mais tonique, je voulais savoir ce que cela signifiait, si cela voulait dire que j'accoucherai bientot. Sachant que c'est prevu pour le 14 janvier, d'avance merci a toutes
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 13:06
coucou ça ne veut riend dire du tout :wink: ton accouchement peut aussi bien se declencher dans 1h que dans 2 semaines :wink: j'ai eu mon col ouvert à 1 doigts dés mon 7eme mois,et cours et tonique à 8 mois,j'ai accouché 2 jours avant terme gros bisou so :lol:
Guest566261
1 messages
Guest566261
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2008 à 13:08
[quote:3423c6a0d4="vanessa1985"]coucou les filles, est ce que vous pouvez m'aider, j'ai vu la SF vendredi et elle m'a dit que mn col etait court ouvert a 1 doigt mais tonique, je voulais savoir ce que cela signifiait, si cela voulait dire que j'accoucherai bientot. Sachant que c'est prevu pour le 14 janvier, d'avance merci a toutes[/quote:3423c6a0d4] BONJOUR moi j'ai le col ouvert de 3cm et mou depuis 3 mois et la sage femme me dit que je peux très bien aller à terme si je suis calme(fin fevrier) donc sauf si tu fais des folies à mon avis tu peux très bien aller jusqu'au 14 janvier.Le fait qu'il soit tonique est bon signe car c'est qu'il maintient bien le bebe contrairement à moi
Guest238296
8 messages
Guest238296
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2008 à 11:29
[quote:49f71dd95f="smalo"]coucou merci beaucoup pour ta reponse, je me sens rassurée. Comme la SF ne m'avait rien dit , je m'inquietais un peu, on se demande toujours ce que cela veut dire mais bon.... on verra bien bisous ça ne veut riend dire du tout :wink: ton accouchement peut aussi bien se declencher dans 1h que dans 2 semaines :wink: j'ai eu mon col ouvert à 1 doigts dés mon 7eme mois,et cours et tonique à 8 mois,j'ai accouché 2 jours avant terme gros bisou so :lol:[/quote:49f71dd95f]
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 11:46
j avais le mm probleme que toi a terme il m on declencher ma puce un cole tonique ca peut rendre super longtempspour a ramollir!! mes bon demoralise po chacune et differente!
Guest238296
8 messages
Guest238296
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2008 à 11:57
[quote:7e1d296a9f="galopache"]j avais le mm probleme que toi a terme il m on declencher ma puce un cole tonique ca peut rendre super longtempspour a ramollir!! mes bon demoralise po chacune et differente![/quote:7e1d296a9f] tout d'abord felicitation pour la naissance de ta petite puce et merci de ta reponse, c'est toujours bien d'avoir les experiences d'autres qui sont passées par la aussi joyeux noel a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.