Contraction douloureuse...

Discussions

Auteur
Message
ptitemiss57 42 messages
ptitemiss57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 23:58
coucou ma dpa est pour le 26 decembre et cela fait 24h que jai des contraction qui me font de plus en plus mal mais elle ne sont pas reguliere je ne sais pas quoi faire!! je commence a avoir le dos en compote a force et a chaque contraction je ne sais plus comment me mettre... qu'en pensez vous? c'est mon bébé1 et j'ai pas envi de retourner a la maternité pour rien
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 00:03
Salut ! J'dirais de prendre 2 spasfons et un bon bain très chaud et te faire chouchouter par le papa (un chocolat chaud ?) Essaye de voir si cela passe comme ça, si ça ne passe pas, mieux vaut aller à la maternité ils sauront sûrement te donner quelque chose pour calmer les contractions en cas de faux travail ou au moins calmer la douleur. Bon courage :/
ptitemiss57 42 messages
ptitemiss57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 00:05
[quote:70a2669c3f="Paurélien"]Salut ! J'dirais de prendre 2 spasfons et un bon bain très chaud et te faire chouchouter par le papa (un chocolat chaud ?) Essaye de voir si cela passe comme ça, si ça ne passe pas, mieux vaut aller à la maternité ils sauront sûrement te donner quelque chose pour calmer les contractions en cas de faux travail ou au moins calmer la douleur. Bon courage :/[/quote:70a2669c3f] spasfon c'est deja pris la seul chose que sa a fait c'est d'eloigner les contraction....
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 00:58
coucou , moi je serais toi j'irais a la maternité , qui sait ton bébé veut peut être participer au réveillon de noël :D Ca serait pas surprenant que tu accouches maintenant , ta dpa est proche. bisou et bon courage pour les douleurs.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.