Ptit nombril devient gran!!

Discussions

Auteur
Message
sarahlena 42 messages
sarahlena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 01:17
8) coucou je constate alors que je commence le 9eme mois que mon nombril commence a sortir est ce que ca vous arrive aussi et a la meme periode? et ce que ca signifie? merci bien pour la curieuse que je suis
BINOU84 184 messages
BINOU84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 08:33
coucou, te fais pas de souci, c'est normal, me demande pas pourquoi j'en sais rien, et idem, mon nombril etait tout petit et maintenant il commence a sortir. Bis et bonne fin de grossesse. audrey [quote:a8cc1aae65="sarahlena"]8) coucou je constate alors que je commence le 9eme mois que mon nombril commence a sortir est ce que ca vous arrive aussi et a la meme periode? et ce que ca signifie? merci bien pour la curieuse que je suis[/quote:a8cc1aae65]
delphrioux 103 messages
delphrioux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 10:03
coucou !! oui c normal moi aussi , ca le fait!! le ventre et tendu au max!! et bébé prend de la place donc du coup le nombril ressort!! ne t'inquiete pas ca revient en place juste apres !! bises et bonne fin d grossesse!!
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 10:26
Coucou, Moi c'est le contraire ! Il est devenu tout petit mais il ne ressort pas ! Selon la position de bébé il revient parfois à sa forme initiale.
ciaranumber1 47 messages
ciaranumber1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 13:33
coucou moi aussi jai le ventre tendu mais mon nombril ne ressort pas il etai bien profon avan....j-14.... bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.