Perte des eaux?????????

Discussions

Auteur
Message
ciaranumber1 47 messages
ciaranumber1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 20:01
salu les filles, voila mon probleme, depui toute a l'heure j'arete pas toute les 15 - 20 min a aller au toilette mai c'est transparent, et je me demande si sa serai pa la poche des eaux qui serai percer car jarrive kan meme a me retenir ;merci de m'aider.ps: ma dpa est prevu pour le 30/12 c'est pour ca ke j'angoisse un peu
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 20:05
cc regarde si c a chaque fois que ta des contraction si sa coule si oui rendez vous a la mater c la fissure de la poche des eaux ( le liquide doit etre transparent comme de l eau) au pire va a la mater si ta un gros doute!! vaux mieux y aller pour rien
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 20:18
Je peut me tromper, mais je crois que si c'est la poche tu ne peut pas te retenir. :think: mais je ne suis pas sure. De toute façon tu peut apeller la mater pour etre rassure :wink:
goodvibz 99 messages
goodvibz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2008 à 22:22
mes proches m'ont dit que les eaux étaient légèrement teint un peu comme le blanc de l'oeuf cru. mais il est possible que la poche soit fissurée... si tu peux te retenir, c'est peut etre parce que tu as envie de faire pipi, moi je pisse toutes les demie heures !!!
ciaranumber1 47 messages
ciaranumber1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2008 à 13:53
re, je sui aller a la mat hier soir et il mon di fau alerte, maoi que javai eu raison dy aller quil fallai pa hesiter......... par contre depui que sui sorti de la mat, et encore jusqua maintenan jarette pas de perdre le bouchon muqueu....a votre avis c pour biento??????j'espere...lol
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 14:00
Salut!!!! Pour bb1 j'ai perdu mon bouchon le jour d'accuchement a la maison; pour bb2 j'ai perdu deja dans la salle d'accouchement. Mais il y a des femmes qui perdre le bouchon petite a petit et je crois que ça peut arrive meme 1 ou 2 semaines avant l'accouchement. Si je me trompe pas 8)
vivi31000 32 messages
vivi31000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 16:44
Bonjour à vous Excusez moi pour ma question un peu bete mais je suis à 36sa et je voulais savoir à quoi ressemblait le bouchon muqueux?? :roll: Merci beaucoup
Guest130648
87 messages
Guest130648
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 17:04
C'est une perte avec un peu de sang mais ne pas paniquer c'est tout simplement le col qui mûrit :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.