Perte du bouchon muqueu????

Discussions

Auteur
Message
ciaranumber1 47 messages
ciaranumber1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 09:15
coucou voila mon cas, ma dpa est prevu le 30decembre et la quand je me suis lever je suis aller faire mon petit pipi habituel....lol et que je je me suis essuyer ( je c'est je pourait me passer des commentaire)il y avai une petite tache rose de 2mm, et je me demande si je commence pas a perdre un peu le bouchon muqueu???aidez moi svp je commence a angoisser
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 09:30
Angoisse pas!!!! C'est normal, mais tu peut toujour apeller la maternite ou la sage femme pour te rassurer. Biz
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 14:22
oui ce se pourrait bien que se soit sa mais tu c ttes les femlmles sont differentes y en a qu'il le perde quelques heures quelques jours voir quelques semaines avant d'accouché mais tu as petetre perdu qu'une petite partie
shiroitenshi76 189 messages
shiroitenshi76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 15:15
Bonjour. Le BM est un peut "gluant" (désoler des détaille :) ) et oui il peut y avoir du sang (en tout cas moi j'en est eu). Je l'ai perdu le dimanche dans la soirée et perte des eaux a 6h30 le lundi pour accoucher le mardi a 18h07 :) donc apres tout varie selon les femmes moi on m'avais dit tu perd les eaux et tu accouche aussi tot ... et bein non pas moi :D :lol: . a++ et bonne courage car ca approche pour certaine. Bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.