Probleme de sommeil!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest144535
18 messages
Guest144535
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 01:36
bonjour les filles me voila encore une nuit tt seule sur le site car je n'arrive pa a dormir g tt essayer pa moyen de dormir alors ke je suis epuiser je baille... arriver le momen de dormir c impossible alors je prefere rester sur internet ou regarder la tele pluto ke de tourner dan mon li heureusement dpa prevu dan 20j :D et vous vous dormez?
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 02:50
cc ben non je fait partie de ton club... po moyen dormir
Guest1961
1 messages
Guest1961
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 03:30
eh non tu n'es pas toute seule!!! moi non plus je dors plus correctement depuis des semaine et pour comblé le tout j'ai une allergie sur tout le corps alors je me gratte pour passé le temps hehe :) la télé la nuit c'est vraiment ennuyeux... :cry:
mathilde04 83 messages
mathilde04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 05:37
[b:5c44a152e6]je me joint malheureusement a vous les filles. gros bisous et bon courage :D[/b:5c44a152e6]
mercedesse 3 messages
mercedesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 05:53
nouvelle venue sur le forum je me join a vous tro deg de ne pas dormir mon homme a fait sa nuit et vient de partir bossé jsui en vacance mais qd meme jsui completement déréglée g une semaine de retard des nausées par ci par la mais trop peur d etre decu par un énième test negatif alors je ragrde la tv surf sur le net pour trouver la solution miracle faut croire que je ne suis pas la seule :!:
amelimpatiente 37 messages
amelimpatiente
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 06:10
moi aussi je suis nouvelle sur le forum, et comme vous je n'arrive pas à dormir ! Ma DPA est prévu le 1 janvier 2009, peut être que je commence a stressé inconsciement pour l'accouchement !!!!!!
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 15:37
coucou !!! moi ossi beaucoup de mal a dormir j-18 et pour couronner le tout cheri ki ronfle beaucoup :twisted: :twisted: :twisted: !!!! le medecin mavais conseillé de boire une infusion o tilleul legere , de croké une pomme lire un livre bref vou pouvé tjr essayé si ca né pa deja fé moi perso ca a fé keudal !!! :cry: :arrow: mercedesse je croise lé doi pr toi tien ns o courant :D :arrow: bienvenu ossi a toi amelimpatiente :D bibizzzz
mercedesse 3 messages
mercedesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 20:12
ben non pds ce matin negatif alors ke je n ai tojours pas mes regles!! :( ca commence à me démoraliser sérieusement cette histoire depuis que j ai arrété la pillule en janvier08 je n ai jamais retrouvé un cycle regulier duphaston clomid pour ouvler car en plus g des probleme de ce coté la aussi... j esperai vraient en avoir fini avec ça!! ben c pa ça ki me fera trouvé le sommeil cette nuit :!: jvé a l dase on verra bien plus tard merci de votre soutien en tout cas :wink:
Mieloute 315 messages
Mieloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 21:48
Bonsoir, Un conseil, les filles, si c'est votre premier bébé: REPOSEZ-VOUS!!!!! Ma puce a 5 mois, tout va bien, elle est en pleine forme, mais je manque de sommeil et de repos!!!! Je pense que toutes les mamans vous le diront, on me l'a dit aussi et je regrette de ne pas avoir plus profité des derniers instants où je dormais quand je voulais!!!! Et pour bien dormir, pas de télé et d'ordi avant de se coucher... Allez, courage à vous, et à bientôt pour les nuits blanches où vous serez crevées et où bébé vous tiendra éveillées!!!! (mais sinon, un bébé, c'est plein de bonheur quand même, bien sûr!)
Guest408539
83 messages
Guest408539
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 17:51
coucou les filles je suis dans mon 8è mois mais je fais un tour ici dans le 9ème mois pour m'occuper l'esprit ce message est pour les filles qui se grattent. j'ai ete dans le meme cas que vous y a une semaine et si vous savez pas a quoi c'est dû il faut aller aux urgences a la mat ou appelez les car le dernier trimestre c'est pas tres bon d'avoir des demangeaisons c'est peut etre le foie et dangeureux pour bebe. donc bilan sanguin hepatique oblige surtout ne rester pas comme ca les filles allez courage a vous toutes dernière ligne droite avant de tenir vos bibous dans vos bras le mois prochain je serai a votre place bisous
Guest408539
83 messages
Guest408539
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 21:13
[quote="steph0507"]Hello Maman de Mathis, Je me suis inquiétée aussi la semaine dernière donc je suis allée voir mon gygy et j'ai fais les tests sanguins et bilan : rien de dangereux. C'est juste une éruption polymorphe qu'on peut attraper au cours du 3ème trimestre et ce jusqu'à la fin de la grossesse.. donc je prend mon mal en patience. a ok c'est cool excuse moi de m'etre melée de ce qui me regarde pas mais je voulais juste dire que c'etait dangereux je suis contente que tout tes resultats soient bons. bonne fin de grossesse bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.