Avis sur un prenom

Discussions

Auteur
Message
Affaireasuivr 49 messages
Affaireasuivr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 16:36
Bonjour, Je dois normalement accoucher le 15 décembre, mais probablement avant. Par contre, on a un prénom pour si c'est un garçon, mais en cas de petite fille, on hésite encore un peu. On pense à Lisenn, qu'en pensez vous? Soyez honnêtes, et dite ce que ce prénom vous inspire. Merci beaucoup Claire
alexetdoudou 27 messages
alexetdoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 16:43
[quote:45b1aa9055="Affaire à suivre"]Bonjour, Je dois normalement accoucher le 15 décembre, mais probablement avant. Par contre, on a un prénom pour si c'est un garçon, mais en cas de petite fille, on hésite encore un peu. On pense à Lisenn, qu'en pensez vous? Soyez honnêtes, et dite ce que ce prénom vous inspire. Merci beaucoup j'aime bien "lisenn" c peut courant et je trouve ca doux Claire[/quote:45b1aa9055]
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 16:54
j'aime assez, c'est original et nje trouve ca bien!coté inspirations moi ca me ferait penser pe etre a une fleur...sui d'accord pour dire que c'est doux....
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 16:59
coucou alors moi je trouve que ça chante pas assez !! ça fait tristounet !!! Mais aprés c original, je n'avais jamais entendu ce prénom. voilou !!! bonne recherche
jackana 182 messages
jackana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 17:04
Je trouve ça joli comme tout.... Bonne fin de grossesse.
BOUBINE 52 messages
BOUBINE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 19:02
Bonjour !! Moi j'aime pas vraiment mais honnetement il faut faire comme tu le sens, car sincerement si tu écoutes les gens tout le monde aura la sienne, après tout si ce prénom vous plait choisissez le ! C'est votre Bébé, moi si c'est une fille (bébé prévue pour le 08/12) elle s'appelera Calie et franchement plein de monde n'aime pas eh ben tant pis !! Bon courage A bientot
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 19:13
desole mais moi pareil je trouve que sa chante pas assez bisous a toi et bon courage !!! mely du 33 et boubine moi j adore le prenom calie !!!! sa me fais penser a la belle blonde des experts a miami biz
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 22:17
Fais comme vous le sentez, je comprend que tu souhaite avoir des avis moi javai ouvert un post car j'hésitais à prénomer mon fils Logan et les avis m'oont aidé mais faite comme vous le sentez !!!!!! Bon courrage !!!!! un prénom c toute une vie !!!!! mais celui que vous choisirez sera le bon !!!
Guest240985
54 messages
Guest240985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2008 à 15:08
Salut, Le choix du prénom de son bb reste une affaire perso mais comme tu demandes l'avis des gens, personnellement, je n'aime pas puisque ça sonne comme le participe passé d'un verbe en anglais. C'est à toi de voir car parfois l'originalité frise la mocheté!!!!!!!!!
kfanim 39 messages
kfanim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2008 à 21:06
Il est fort possible qe d'instinct, ce sera un garçon les choix d' un prénom sont très perso et il n'y a pas de hasard. C'est à vous de voir :wink: Bonne fin de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.