Besoin d'aide sur poche des eaux fissuree?

Discussions

Auteur
Message
Melymel 41 messages
Melymel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 20:17
Bonsoir! Je suis assez inquiète car depuis avant hier j'ai une sensation bizarre. Quand je vais au toilette pour faire pipi je m'en aperçoit même pas mais ça continue a couler! Je voulais savoir si ça pouvait être une fissure de la poche des eaux? Est ce que si ct une fissure je n'aurai pas constamment des fuites? Des fois ca m'arrive mais je me dit que c parce que j'attends trop longtemps avant d'y retourner car sinon je passerai ma vie au toilette! En plus je crois fortement que j'ai perdu tout a l'heure le bouchon muqueux. Est ce que certaines d'entre vous on eu la poche des eaux fissurée sans kel s'en aperçoivent? Si c la poche des eaux je dois aller rapidement a la mater non? Merci de vos réponses, j'en peux plus de cogité en plus j'arrive pas a avoir la maternité
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 20:25
Bonsoir, effectivement si tu as la poche des eaux fissurée il faut que tu aille a la mater. La je pense que le mieu c'est de leur passer un coup de fil savoir ce qu'ils en pense, si tu doit y aller ou pas. Ne reste pas en stresse et prend ton telephone :wink: !
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 20:27
Arf désolée j'ai voulu vite te répondre et j'ai pas lu que tu n'arrive pas a joindre la mater. Ta sage femme ne ta pas laisser un numéro ou la joindre en cas?
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 20:28
apelle la maternité je pense que sa serai plus sage... tient nous au courant :D
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 20:29
insiste pour la maternité il finirons pas te repondre :?
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 20:32
La mater est loin de chez toi? Si non, au pir, tu te deplace. Donne des nouvelles stp Bisous
Melymel 41 messages
Melymel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 14:42
Coucou!! Merci pour vos réponses!! J'ai pu avoir la maternité qui m'a confirmé que j'avais perdu le bouchon muqueux et a qui j'ai pu expliqué mon pb! Apparemment c peut être pas la poche qui c fissuré mais le bb qui appuis beaucoup sur ma vessie en plus hier j'avais pas mal de contractions! Elle m'a rassuré en me disant que si j'avais vraiment un doute il fallait que je vienne et qu'il vérifierait. Sachant que mon terme est dans 3jrs ca pouvait être ca! Finalement g RDV avec ma sage femme qui m'a fait les cours de préparation à l'accouchement tout à l'heure pour faire le test. Et vu que j'ai toujours des contractions ca se trouve je partirais a la maternité!! :D Encore merci a celles qui m'ont répondu :D :D
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 15:14
tiens nous au courant!!! bisous
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 17:48
[quote:3e730c221e="Melymel"]Coucou!! Merci pour vos réponses!! J'ai pu avoir la maternité qui m'a confirmé que j'avais perdu le bouchon muqueux et a qui j'ai pu expliqué mon pb! Apparemment c peut être pas la poche qui c fissuré mais le bb qui appuis beaucoup sur ma vessie en plus hier j'avais pas mal de contractions! Elle m'a rassuré en me disant que si j'avais vraiment un doute il fallait que je vienne et qu'il vérifierait. Sachant que mon terme est dans 3jrs ca pouvait être ca! Finalement g RDV avec ma sage femme qui m'a fait les cours de préparation à l'accouchement tout à l'heure pour faire le test. Et vu que j'ai toujours des contractions ca se trouve je partirais a la maternité!! :D Encore merci a celles qui m'ont répondu :D :D[/quote:3e730c221e] Bon courage, c'est bien tooooooooooooo
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 21:37
Bon ben c'est des bonnes nouvelles tout ça!!! Tiens nous au courant!!!!!!
GGAUT 22 messages
GGAUT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 17:15
j'ai eu une fissure de la poche des eaux ...dans le doute je suis partie directement aux urgences où ils m'ont fait un test avec un prélèvement pour voir si c'était bien du liquide amniotique... le test étant positif ils m'ont gardé en hospitalisation, mis sous antibiotiques et m'ont déclenché l'accouchement 48h plus tard à 36 sa... le 4 novembre... un petit bonhomme de 2900 kgs pour 47 cms qui est resté quelques jours en couveuse car mon liquide s'était teinté et j'avais attrapé un streptocoque (une des conséquences possibles d'une fissure de la poche des eaux)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.