J-10 dpa le 22 novembre (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
poussinette23 42 messages
poussinette23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 20:25
[quote:9a72b93667="laeticha13"][quote:9a72b93667="krizallyde"]coucou Les nanas! Courage ils vont bien sortir un jours ces Bébés! Enfin j'espère car ma DPA c'est le 13/11 et toujours aucun signe juste de toutes petites contractions. si tu as raison pour les 3jours avant et après ça fait encore 3 jours de plus à être fatiguée . Courage les filles vous êtes plus proche de la fin que du début (bon je sais ca remonte pas trop le morale mais ça rassure) bises[/quote:9a72b93667] oui c'est vrai faut qu'on essaye de relativisé mais cest dure!!! cest pleine lune le 13! ouai je sais pas si cest vraiment vrai cette legende mais bon je suis prete a croire a tt!! :)[/quote:9a72b93667] moi aussi j'en ai marre , il me reste 20 jours encore, mais a part des contractions non douloureuses tous les jours et des nausées, je pense qu'il n'est pas encore pret pour venir au monde. C'est long, je suis impatiente, je dors mal la nuit du coup , la journée c sieste assurée. J'ai souvent de grosse fatigue. Vivement que je me rhabille normalement car c'est vrai que les jeans de grossesse sont pas les plus sexy. bref vivement!
Melymel 41 messages
Melymel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 21:16
Coucou!! Pour moi c pareil et ma DPA et le 20/11. Même si g le col ouvert a un bon doigt et demi d'après gygy que g vu hier, j'en peux plus et g aussi très envie d'avoir mon bb dans les bras! Les derniers jours sont vraiment très long!!!!! COURAGE/PATIENCE c mes maitre mots, enfin du moins j'essaye :D Bizzzz a toutes
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 09:18
Comme je vous comprend les filles, c'est terriblement long d'attendre nos ptits bouts, il y a 10Jours, j'etais déja à bout...à compter les jours, mais j'avais encore un petit espoir... Là jsuis à J-3 et j'ai toujours aucune contraction, j'ai vraiment pas envie de dépasser la DPA, comment faire? depuis le début de la semaine, je m'active, mais tjrs rien à part que je suis super fatiguée, je pense meme pas avoir perdu le BM!!!! :cry: Moi aussi je me demande si mon bebe va arriver????
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 09:28
[quote:30d7424615="_roze"]Comme je vous comprend les filles, c'est terriblement long d'attendre nos ptits bouts, il y a 10Jours, j'etais déja à bout...à compter les jours, mais j'avais encore un petit espoir... Là jsuis à J-3 et j'ai toujours aucune contraction, j'ai vraiment pas envie de dépasser la DPA, comment faire? depuis le début de la semaine, je m'active, mais tjrs rien à part que je suis super fatiguée, je pense meme pas avoir perdu le BM!!!! :cry: Moi aussi je me demande si mon bebe va arriver????[/quote:30d7424615] courage tu vas surment accoucher cette semaine sa peut tellement changer d'un coup! sinon vs allez bien les filles aujourdhui? moi grosse fatigue car cette nuit contractions tt les 8minutes environs pdt 1h! ji croyais mais non!! par contre jai perdu pas mal du bouchon muqueux!!! jespere que sa va etre pr cette semaine :)
delphes1807 145 messages
delphes1807
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 10:14
Coucou, Je suis toujours là. Et j'ai passé une très bonne nuit (levée que 2 fois). Je devrais être contente mais je voulais tellement avoir des contractions et un début de travail que je suis déçue ! Activités du jour : - je devais faire un composteur dans le jardin mais il pleut donc, c'est remis à plus tard. - aller faire quelques courses (dont des bouteilles d'eau, même si c'est pas forcément le poids qui décidera ma puce à descendre!!!) - j'ai une copine qui vient cet après midi pour m'aider à passer le temps. Voilà, J'espère que la pleine lune va faire effet... Mon chéri est né le 13/10 et je trouverais rigolo que ma crevette naisse le 13/11... A bon entendeur !!! Bizzz Delphes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.