J-10 dpa le 22 novembre

Discussions

Auteur
Message
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 16:21
cc les filles ya til encore des futures mamans prochent de ma date? jai limpression que tt le monde a accouché sauf moi!! :( j-10 mais franchement jen ai marre jai envie d'avoir mon bb avec moi!! j'ai pratiquement tt les jours des contractions mais faut travail!! derniere visite du 9eme mois mon col etait court et raccourci! par contre j'ai bcp plus de perte blanche je sais pas si cest le bouchons muqueux!!! sinon comment vous sentez vous? moi je suis tres fatigué et de nouveau super emotive comme un debut de grossesse pas cool!!! :shock: je sais je devrais pas me plaindre surtout que jai eu une grossesse genial mais la jen ai marre!!!!! :oops:
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 16:58
Coucou, tu n'es pas la seule encore présente, nous sommes plusieurs à devoir accoucher un peu après toi. Moi ma DPA est le 27/11 soit ds 16jours. Je comprends ton ressenti, moi aussi j'ai eu une grossesse géniale ms depuis plusieurs jours j'ai des douleurs en bas du ventre surtout qd je suis debout, je me traine et il me tarde d'accoucher. Pour la fatigue c'est pareil je dors assez mal, ms mm qd je dors 10 ou 11h tu peux être sûre que je vais faire la sieste! Dernière visite demain matin, je vais enfin savoir où en est mon col et si j'ai des contractions car moi je ne ressens pas gd chose à ce niveau là. Allez courage tu vois bientôt le bout! :wink:
noryek 1 messages
noryek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 17:32
moi j'arrive à 40SA J'en peux plus, des fausses contrations depuis 4 jours, et perte du BM il y a 2 jours, vivement que je perte les eaux qu'on en finisse... :x
delphes1807 145 messages
delphes1807
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 17:44
Coucou, DPA le 23/11 et mis à part 1h de faux travail avant hier soir, NADA!!!! Moi aussi, j'en ai marre, j'ai l'impression que je vais jamais accoucher! Depuis quelques jours, je suis à fond (marche, ménage, chamboulement dans la maison) et demain, s'il ne pleut pas, je m'attaque au jardin en construisant un composteur ! Ma puce bouge un peu moins, j'ai l'impression qu'elle cherche le trou pour s'engager... vivement qu'elle le trouve ! Gygy a dit qu'il ne manquait QUE les contractions pour l'aider. désolée pour le roman, mais ça fait du bien de parler... Bizz, Delphes
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 18:25
bah sa fait du bien de voir quil ya a dotre futures mamans qui en a un peu marre aussi! sans parler des gens autour de moi qui me disent "bah ta pas encore accoucher! bah sa veut dire que tu vas aller jusqu'au terme! sa me soul!! :( j'ai souvent des douleurs dans le ventre mais rien! et pareil ma puce bouge moins elle doit manquer de place! je reve tellement de pouvoir remettre mes vetements! jen ai marre des jeans de grossesse jetais super fiere de montrer a tt le monde que j'etais enceinte mais la je me sens tellement fatigué et moche!! jai envie de remettre des talons aussi!!! :( et surtout d'avoir ma princesse dans les bras desolée pr le roman mais sa me fait tellement du bien de parler :D
moumouce 5 messages
moumouce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 18:41
bonjour , et ba ca me rassure marre marre marre je peux plus rien faire sinon les douleurs dans le bas ventre haie haie et en meme temps me suis dis l'autre jours ras le bol je fais le grand menage comme ca vais peu etre accoucher et bah rien tite puce prevue pour le 16/11
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 18:43
[quote:74c30a0140="moumouce"]bonjour , et ba ca me rassure marre marre marre je peux plus rien faire sinon les douleurs dans le bas ventre haie haie et en meme temps me suis dis l'autre jours ras le bol je fais le grand menage comme ca vais peu etre accoucher et bah rien tite puce prevue pour le 16/11[/quote:74c30a0140] comme je te comprends!! quand jai des douleurs je me dis olala sa fait mal et quand jen ai pas jme dis " bah sa va pas encore etre pr aujourdhui!!" ta date est encore +proche que la mienne donc je comprend encore +que tu sois impatiente!! dure dure la fin de grossesse :( :(
moumouce 5 messages
moumouce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 18:46
comme je te comprends!! quand jai des douleurs je me dis olala sa fait mal et quand jen ai pas jme dis " bah sa va pas encore etre pr aujourdhui!!" ta date est encore +proche que la mienne donc je comprend encore +que tu sois impatiente!! dure dure la fin de grossesse :( :([/quote] je crois avoir perdu le BM ce matin , mais bon en meme temps a ma 1ere je l'avais perdu 1 bonne semaine avant !
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 18:49
[quote:3beafc719e="moumouce"]comme je te comprends!! quand jai des douleurs je me dis olala sa fait mal et quand jen ai pas jme dis " bah sa va pas encore etre pr aujourdhui!!" ta date est encore +proche que la mienne donc je comprend encore +que tu sois impatiente!! dure dure la fin de grossesse :( :([/quote:3beafc719e] je crois avoir perdu le BM ce matin , mais bon en meme temps a ma 1ere je l'avais perdu 1 bonne semaine avant ![/quote] moi je sais pas si cest le bm jai eu des pertes bcp plus abondantes en faite des glaires comme si je venais de faire l'amour!!! mais pas de sang juste tres blanc (un peu degueu dsl) donc je sais pas si cest le bm
moumouce 5 messages
moumouce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 18:53
[des glaires comme si je venais de faire l'amour!!! mais pas de sang juste tres blanc (un peu degueu dsl) donc je sais pas si cest le bm[/quote] exactement comme ca ! beurk en meme temps c'est pleine lune le 13 alors peu etre que ca agit mais comme c'est prevu pour le 16 on dis 3 j av 3 apres alors c'est sure que pour moi la lune va agir sauf si je depasse le terme (quel horreur, je me vois pas aller jusqu'a semaine prochaine)
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 19:03
[quote:bba24bde8a="moumouce"][des glaires comme si je venais de faire l'amour!!! mais pas de sang juste tres blanc (un peu degueu dsl) donc je sais pas si cest le bm[/quote:bba24bde8a] exactement comme ca ! beurk en meme temps c'est pleine lune le 13 alors peu etre que ca agit mais comme c'est prevu pour le 16 on dis 3 j av 3 apres alors c'est sure que pour moi la lune va agir sauf si je depasse le terme (quel horreur, je me vois pas aller jusqu'a semaine prochaine)[/quote] bah jespere pr toi que tu vas accoucher cette semaine ! moi aussi je me vois pas aller jusqu'a la semaine prochaine mais mon terme est prevu pr vendredi prochain!! donc si tjs rien cette semaine jai encore pratiquement tte la semaine prochaine!!! je suis demoralisé :shock: lol
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 19:25
coucou Les nanas! Courage ils vont bien sortir un jours ces Bébés! Enfin j'espère car ma DPA c'est le 13/11 et toujours aucun signe juste de toutes petites contractions. si tu as raison pour les 3jours avant et après ça fait encore 3 jours de plus à être fatiguée . Courage les filles vous êtes plus proche de la fin que du début (bon je sais ca remonte pas trop le morale mais ça rassure) bises
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 19:48
[quote:29dd25ec44="krizallyde"]coucou Les nanas! Courage ils vont bien sortir un jours ces Bébés! Enfin j'espère car ma DPA c'est le 13/11 et toujours aucun signe juste de toutes petites contractions. si tu as raison pour les 3jours avant et après ça fait encore 3 jours de plus à être fatiguée . Courage les filles vous êtes plus proche de la fin que du début (bon je sais ca remonte pas trop le morale mais ça rassure) bises[/quote:29dd25ec44] oui c'est vrai faut qu'on essaye de relativisé mais cest dure!!! cest pleine lune le 13! ouai je sais pas si cest vraiment vrai cette legende mais bon je suis prete a croire a tt!! :)
moumouce 5 messages
moumouce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 19:52
[quote:1f2cfc535d="laeticha13"][quote:1f2cfc535d="krizallyde"]coucou Les nanas! Courage ils vont bien sortir un jours ces Bébés! Enfin j'espère car ma DPA c'est le 13/11 et toujours aucun signe juste de toutes petites contractions. si tu as raison pour les 3jours avant et après ça fait encore 3 jours de plus à être fatiguée . Courage les filles vous êtes plus proche de la fin que du début (bon je sais ca remonte pas trop le morale mais ça rassure) bises[/quote:1f2cfc535d] oui c'est vrai faut qu'on essaye de relativisé mais cest dure!!! cest pleine lune le 13! ouai je sais pas si cest vraiment vrai cette legende mais bon je suis prete a croire a tt!! :)[/quote:1f2cfc535d] moi aussi !! je suis impassiante car a ma 1ere j'ai accouché 3 sem av sans prevenir
brock 67 messages
brock
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 20:03
coucou moi c'est pour le 25 jusqu'à maintenant j'étais impatiente parce que j'en est marre aussi comme vous mais je vien de lire le récit d'une fille qui vien d'accoucher et tout mes revenue dans la mémoire de l'accouchement de la 2 ème ou la péri a marcher que d'un coté et jais pleurait tout les larmes de mon corp du coup jais le coeur qui bat a 100 a l'heure et je me sent moins presser du coup rhooo lala l'angoisse revient trop vite !!bisous a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.