Pour celles qui ont leur DPA autour du 25/11

Discussions

Auteur
Message
framboises59 29 messages
framboises59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 19:01
bonjour à toutes! alors voilà, j'attends un petit gars pour le 25/11 et depuis quelques jours, j'ai comme des douleurs de règles. Ça vous le fait aussi? A votre avis, est-ce que cela peut annoncer un accouchement imminent??? Comme c'est mon 1er bébé, je me pose pleins de questions! J'attends vos témoignages!
bbmael 124 messages
bbmael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 20:31
les douleurs de regles sont des contractions, ce sont pas les contractions du vrai travail ( tu verras la difference;))mais elles peuvent modifier le col, elles sont frequentes en fin de grossesse et vu ke tu accouches dans 3 semaines c'est normal. Par contre si ca passe vraiment pas (mm avec spasfon..) et que ces douleurs se repetent toutes 5-10min va a la maternité on sait jamais!!! Bonne fin de grossesse
framboises59 29 messages
framboises59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 20:36
[quote:4cc937fb62="bbmael"]les douleurs de regles sont des contractions, ce sont pas les contractions du vrai travail ( tu verras la difference;))mais elles peuvent modifier le col, elles sont frequentes en fin de grossesse et vu ke tu accouches dans 3 semaines c'est normal. Par contre si ca passe vraiment pas (mm avec spasfon..) et que ces douleurs se repetent toutes 5-10min va a la maternité on sait jamais!!! Bonne fin de grossesse[/quote:4cc937fb62] merci pour l'info et bonne fin de grossesse à toi! :wink:
texasvladi 58 messages
texasvladi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 14:30
Ma dpa est le 24 novembre. C'est mon 2ème bébé. A cette date du terme les contractions sont fréquentes, mais elles n'annoncent pas forcément le début du travail. Moi ça fait 2 nuits qu'elles sont régulières, mais ça s'arrête avec un bain et 2 spasfons. Ces derniers jours sont longs et assez pénibles physiquement, j'ai de plus en plus de mal à porter ma puce de 20 mois et à assumer les journées après des nuits en pointillé. Ca promet pour la suite !
fifine974 2 messages
fifine974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 14:48
Salut! Moi aussi j'attends mon 1er bébé (une petite fille) pour le 24/11. Depuis hier j'ai des contractions régulières (ttes les 10 minutes)mais pas douloureuses, qui se sont arrêtés lorsque je suis allée me coucher... Mais aujourd'hui ça fait 3h environ que j'ai des contractions régulières plus fortes, mais pas vraiment douloureuses... Je ne sais pas trop a quoi m'en tenir, alors je vais poursuivre mon petit train train quotidien et attendre que ça se précise... Qu'en pensez-vous? Donnez de vos nouvelles... Bises
Guest237668
117 messages
Guest237668
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 17:06
Bonsoir... C'est idem pour moi, j'ai pas mal de contractions comme ces fameuses douleurs de règles mais je sais bien que c'est juste le corps qui s'y prépare et ne m'annonce pas non plus un vrai travail d'accouchement imminent. ( j'ai hâte comme toutes les mamans à ce stade du terme d'accoucher :youpi: ) Sinon je suis en mode faut sauver la baleine, j'arrive plus à bouger naturellement et pis ces douleurs de partout, sans parler des nuits blanches avec des pauses pipi toutes les heures :? Ce sont les petites richesses de la grossesse.............. ahhhhhhhhh je veux accoucher!!!! :lol: Allez courage à toutes et bisous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.