Sansation Coup de jus..

Discussions

Auteur
Message
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 12:58
Salut les filles, Deja, Félicitation a toutes les nouvelles et jeunes mamans, pour celles qui ont laissées des photos, vos petits sont trés beaux et belles ! ça donne envie ! Bon voila, je suis pas trés bien depuis quelques jours, comme beaucoup d entre nous, mais la en plus des nausées, contractrions, et douleurs régles, jai comme des décharges electriques.. Ca vous la deja fait? ca fait hyper mal a la longue.. quand pencez vous?
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 13:10
[quote:f2ee06214b="natou67671"]alors moi j ai ces sensations depuis début de semaine mais aucune contraction,gygy avait prevu la dpa le 16/11 et maintenant il dit que ce sera le 9 c est a dire dans 8jours!!! :wink: chui un peu perdue lol enfin je ne suis pas mecontente que ca se finisse :?: :!: pour ces petits pics moi ca vient de jour comme de nuit je ne prends pas de spasfon ou autre jme dit qu il faut attendre que ca passe c est surement que notre corps se prepare,ca doit s etirer de partout :lol: enfin j espere :oops: bon week end encore et bon courage[/quote:f2ee06214b] Salut, Merci pour ta rép.. Mais cette sansation, ten a parler a ton gygy, et c est pour ca qu il ta changer ta dpa? ou pour une otre raison? Moi mon gygy a modifiè ma date derniére regle qui etait le 29janvier et lui a décidé que c était le 5février ! ce qui me change ma dpa.. Qui daprés le gygy et le 19novembre..
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 14:39
moi osi j'en ai et on m'a di que c t bb qui appui sur des terminaisons nerveuses....
maloumag 78 messages
maloumag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 07:56
Coucou, J'ai des pics depuis mon 7è mois de grossesse. BB est tout le temps positionné le dos à droite et me comprime le nerf sciatique. N'en pouvant plus, j'en ai parlé à gygy car sensation de crampe permanente dans la fesse droite et coup d'électricité dans le vas du dos et qui redescent dans la cuisse. Gyygy m'a envoyer au centre anti-douleur de l'hôpital où je suis suivie. Ils ont confirmé cet effet de compression et m'ont dit que ce serait pire en fin de grossesse( je confirme). Je suis donc sous electro-stimulation: c'est des electrodes genre "sport elect" que j'installe au niveau du bas du dos et pendant une demi-heure, un léger courant electrique passe d'une électrode à l'autre: QUE DU BONHEUR. C'est sans aucun danger pour bb et je suis tranquille pendant plusieurs heures. Désolée pour le roman mais si ca peut vous aider.
poussinette23 42 messages
poussinette23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 17:47
[quote:078a34bd6c="P A O L A"]Salut les filles, Deja, Félicitation a toutes les nouvelles et jeunes mamans, pour celles qui ont laissées des photos, vos petits sont trés beaux et belles ! ça donne envie ! Bon voila, je suis pas trés bien depuis quelques jours, comme beaucoup d entre nous, mais la en plus des nausées, contractrions, et douleurs régles, jai comme des décharges electriques.. Ca vous la deja fait? ca fait hyper mal a la longue.. quand pencez vous?[/quote:078a34bd6c] bonjour;, alors pour tes sensations de décharge electrique, moi aussi j'en ai eu en milieu de grossesse et j'avais demander à mon médecin, et en faite c juste BB qui appuie sur des nerfs. C pas grave Bon courage!!
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 18:20
désolé d'avoir étais longue... :? je vous remercie pour vos réponces ces rassurant de savoir ce que sais!!! mercie encore... :D et bonne fin de grossesse... et un bel accouchement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.