Declenchement ....trop degoutee...

Discussions

Auteur
Message
aurely1982 121 messages
aurely1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 13:33
Coucou les filles !! J'espere que vous allez bien ? Moi pas top niveau moral ma DPA est ........demain.... et je sors de chez le gynéco et col complétement fermé !!! je rentre à la clinique dimanche et il me déclenche lundi !!! je suis super heureuse de savoir que jvois mon fils lundi ou mardi mais je ne voulais pas que ca se passe comme ca ! jvoulais être chez moi avec mon chéri et aller à la mater' ensemble ! là je rentre dimanche pour être déclencher que lundi !! Je vais cogiter toute la nuit !!!et jvoulais que ca se passe 'naturellement" !!! mais non il se plait dans mon ventre ce ptit loup ! bref c'était juste pour vider mon sac car j'en ai gros sur la patate ...jcrois que les derniers jours sont les pires car on est HS et qu'on tient l bon bout............ courage à toutes moi jvai m'échouer sur mon canapé en attendant dimanche : (
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 13:36
Peut etre que d'ici la ton col s'ouvrira... certaines femes font ce qu'on apelle une dilatation spontanée ... ca s'ouvre d'un coup ! Courage, de toute façon dis toi que le calvaire sera fini lundi ... pour ce qui est de ton mari, il sera la au bon moment .. aucun moyen de louper l'accouchement a cause d'un imprevue au boulot etc Courage
aurely1982 121 messages
aurely1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 13:41
Oui je sais qu'il sera là pour l'accouchement mais c'est le déroulement de l'accouchement ...je m'imaginias tout sauf être déclenchée...et on m'a dit que ca faisait mal en + !! déja jsuis bien stréssée mais alors là c'est puissance 10000000000000000000000000000 !! oh là là jsuis vraiment dégoutée...
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 13:52
Ca depend des femmes pour la douleur ... ma cousine a eut sa puce il y a un mois, ils l'ont declenché et elle a pas eut de peridural, elle dit qu'elle a moins souffert que la premiere ou s'est venue tout seul et avec peri ... donc tu vois tout est relatif ... ne pars pas negatif, il faut que ca soit un beau moment por vous trois
aurely1982 121 messages
aurely1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 13:54
Elle a pas eu de péri parce que c'était un déclenchement ???? ouh là là ca ma rassure pas tout ca ! Ma plus grosse peur c'est l'accouchement et le fait de savoir que jvais cogiter du dimanche a lundi me rend malade tu comprends ?!!!!
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 14:00
Non rien a voir avec le declenchement ... elle a pas eut la peridurale parce qu'elle ne l'a pas demandé ... L'un n'empeche pas l'autre Dis toi que les femmes mettent des bebes au monde depuis la nuit des temps avec ou sans peri, et que notre corps q été fait pour donner la vie ... il n'y a aucune raison pour que quelque chose se passe mal
nado86 97 messages
nado86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 14:02
comme toi, pour ma 1ere je suis rentrée le Dimanche pour un déclanchement le lundi à 7h. La miss en avait décidé autrement car vers 2h du mat j'ai perdu les eaux (no panic car j'étais sur place) et à 6h45, heure ou l'anesthesiste est arrivé pour le déclanchement, ma petite Doris est sortie.... Résultat: garde espoir jusqu'au bout et dis à ton chéri de rester sur ses gardes.... Bonne fin de grossesse.
aurely1982 121 messages
aurely1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 14:19
Merci les filles !!! Ca ma rassure !! jcrois que jsuis un peu à cran et que je ne m'attendais pas à ce que ca se passe comme ca ! mais on ne choisit pas son accouchement c'est comme ca et puis c'est tout !!!!!!!!!!! je vais donner naissance à mon premier :lol: alors forcément jsuis un peu chamboulée par tout ces changements même si on a 9 mois pour s'y préparer on est jamais prête !!!! :? après jvous raconterai tout dans la rubique "accouchement" avec des étoiles dans les yeux :) et j'en rirai surement !!! MERCI A TOUTES ! :wink:
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 14:23
coucou moi ma dpa cetait le 25avril08 et il mon declenché le 29 jai eu des contraction mais sa na pas plus evolué que sa le lendemain vers 16h grosse contraction toute les 5minute mais rien il mon descendu vers 1h du mat jai accouché le 1er mai a 14h57 sans peri elle ne marchait pas cest tres long javais aussi tres peur mais une fois mon fils posé sur mon ventre ce netait que du bonheur. tinkiete pas sa vas tres bien se passé. Shad pesait 4kg380 pour 56cm ce sont les dernier jour qu'il profites le plus je nai eu ni peri ni episio ni dechirure. je te souhaite un tres bon accouchement bisou
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 14:32
toc toc toc, heu je m'incruste, mais [b:a3ab9c3302]aurelie[/b:a3ab9c3302] je te lis, et me voilà tres etonnée ! pourquoi donc te provoquer si proche de ce terme medical, qui n'est meme pas juste au jour le jour en general ?! tu sais que tu peux attendre jusqu'à 8 jours apres terme ? ce que je ten dis, cest parce que tu parles de craintes, de premier acccouchement, d envie d'accouchement naturel etc ! :wink: je peux te dire que ma fille est nee 2jours apres terme par declenchement, juste parce que les eaux avaient fissurees, et que je m'en serais passée pas que ça soit si douloureux ( :mrgreen: quoi que) mais surtout parce que c'est un moyen efficace, mais pas naturel, qui oblige tout le monde a se rendre pret avant l'heure, parce que la peri est difficilement contournable dans ces conditions, et que ça epuise, car ça peut prendre des plombes, puis un sejour à la maternité, bof aussi, alors si en plus on se rajoute des nuits :wink: enfin, voilà, je te dis tout ça afin que tu reflechisses à tes desirs à TOI ! est ce vraiment necessaire ? ton bebe en a t il besoin ? et toi ? sinon, bah, un chouillas de patiente, et zou, ce debut d'accouchemetn dont tu reves pourras arriver ! contractions que l'on compte ? perte des eaux ? etc etc ! :lol: je t'embrasse bien fort, belle rencontre à toi, et bises à toutes les mamans sur le point de ! :wink: :hey:
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 14:51
salut aurely1982! Moi, je te donne un petit truc, maintenant, ce sont des choses de gds-mères, mais.... vas marcher. Demain matin, 10km (je plaisante pas!!!) accompagnée bien sûr.... C'est très souvent efficace! la marche est une très bonne préparation, et qui sait... ça va peut-être aider ton loulou à descendre et ton col à s'ouvrir. Moi ma dpa est le 14/11.. pour le moment, rien en vue, mon bébé est encore assez haut.. je peux te dire que j'ai prévenu mon chéri que si dans une semaine, il ne s'est rien passé, et bien, il aura intérêt à chausser ses baskets :-) Voilà, on ne sait jamais, ça peut aider... mais sinon, gardes le moral, c'est du bonheur qui arrive à gds pas!! vivi [quote:1e67aece20="aurely1982"]Merci les filles !!! Ca ma rassure !! jcrois que jsuis un peu à cran et que je ne m'attendais pas à ce que ca se passe comme ca ! mais on ne choisit pas son accouchement c'est comme ca et puis c'est tout !!!!!!!!!!! je vais donner naissance à mon premier :lol: alors forcément jsuis un peu chamboulée par tout ces changements même si on a 9 mois pour s'y préparer on est jamais prête !!!! :? après jvous raconterai tout dans la rubique "accouchement" avec des étoiles dans les yeux :) et j'en rirai surement !!! MERCI A TOUTES ! :wink:[/quote:1e67aece20]
09091985 338 messages
09091985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 14:54
[quote:e6d3655310="ptittructruc"]toc toc toc, heu je m'incruste, mais [b:e6d3655310]aurelie[/b:e6d3655310] je te lis, et me voilà tres etonnée ! pourquoi donc te provoquer si proche de ce terme medical, qui n'est meme pas juste au jour le jour en general ?! tu sais que tu peux attendre jusqu'à 8 jours apres terme ? ce que je ten dis, cest parce que tu parles de craintes, de premier acccouchement, d envie d'accouchement naturel etc ! :wink: je peux te dire que ma fille est nee 2jours apres terme par declenchement, juste parce que les eaux avaient fissurees, et que je m'en serais passée pas que ça soit si douloureux ( :mrgreen: quoi que) mais surtout parce que c'est un moyen efficace, mais pas naturel, qui oblige tout le monde a se rendre pret avant l'heure, parce que la peri est difficilement contournable dans ces conditions, et que ça epuise, car ça peut prendre des plombes, puis un sejour à la maternité, bof aussi, alors si en plus on se rajoute des nuits :wink: enfin, voilà, je te dis tout ça afin que tu reflechisses à tes desirs à TOI ! est ce vraiment necessaire ? ton bebe en a t il besoin ? et toi ? sinon, bah, un chouillas de patiente, et zou, ce debut d'accouchemetn dont tu reves pourras arriver ! contractions que l'on compte ? perte des eaux ? etc etc ! :lol: je t'embrasse bien fort, belle rencontre à toi, et bises à toutes les mamans sur le point de ! :wink: :hey:[/quote:e6d3655310] coucou tout a fait d'accord avevc toi mon fils etait prevu pour le 11 avril et du coup j'ai accouchée le 19 Avril il m'on laisser presque 8 jours de "répis" Bisous et bon courage :wink:
MarieL119 224 messages
MarieL119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 14:54
Salut Aurély1982, Si je peux me permettre, je vais te faire part de mon expérience. Ma DPA était le 24 mars 2008. Aucun signe de contrations, j'appelle la mater et rdv 11h pour un monito. Monito pendant 1h pas une contraction lisible. TV col fermé. Du coup le gygy nous dit on attend 48h et si toujours rien vous venez le 26 à 7h30 pour le déclenchement. J'étais comme toi je suis repartie le moral dans les chaussettes car pour un premier on a envie e vivre pleinement le départ à la maternité. Le 24 se passe, le 25 je fais mon ménage comme je sais que e rentre à la mater le lendemain matin toujours pas de contractions de la journée. Et le soir à 22h23 (je m'en rappellerai toute ma vie) j'ai eu 1 contraction puis 10mn après une autre je me dis tiens le petit loup est près à venir. 2 h du matin je perds les eaux à la maison, arrivée à la mater à 3h30 et Lucas a montré le bout de son nez à 5h15. Voilà je voulais juste te remonter le moral car si ça se trouve ton petit bout n'aura pas envie d'attendre lundi pour vous rencontrez !!! Passe un bon weekend et tiens moi au courant. Bize Marie PS : je te souhaite un accouchement merveilleux tout en sachant que de toute façon s'est un moment magique que ce soit déclenché ou non !!!
saucisse95 97 messages
saucisse95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 16:30
Salut Aurély1982, écoute ! ma meilleure amie a été déclenché pour son fils, et ça s'est super bien passé. ils lui ont branché la perf pour l'ocytocine et pour la péri en même temps et elle n'a pas senti une seule contraction, et elle considère avoir eu un accouchement de rêve. Bon ça c'est pour te rassurer sur le côté douleur ... demande la péri tout de suite !!! Pour le reste c'est vrai que contre-indication médicale, ils auraient pu te laisser une petite semaine de répit avec contrôle régulier dans la semaine en attendant. mais qui sait ? peut-être qu'il pointera le bout de son nez avant !!! profite de ton dernier week-end en amoureux avec ton homme... et no stress ... biz
fifilove56 21 messages
fifilove56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 17:06
[quote:1fc245c9d2="aurely1982"]Coucou les filles !! J'espere que vous allez bien ? Moi pas top niveau moral ma DPA est ........demain.... et je sors de chez le gynéco et col complétement fermé !!! je rentre à la clinique dimanche et il me déclenche lundi !!! je suis super heureuse de savoir que jvois mon fils lundi ou mardi mais je ne voulais pas que ca se passe comme ca ! jvoulais être chez moi avec mon chéri et aller à la mater' ensemble ! là je rentre dimanche pour être déclencher que lundi !! Je vais cogiter toute la nuit !!!et jvoulais que ca se passe 'naturellement" !!! mais non il se plait dans mon ventre ce ptit loup ! bref c'était juste pour vider mon sac car j'en ai gros sur la patate ...jcrois que les derniers jours sont les pires car on est HS et qu'on tient l bon bout............ courage à toutes moi jvai m'échouer sur mon canapé en attendant dimanche : ([/quote:1fc245c9d2] Coucou, t as reçu plein de message mais je suis dans le même cas que toi. Ma Dpa est prévue pour demain (1/11) est rien, pas une contraction ! J'ai rdv demain à 16h à l'hopital pour un contrôle donc je verrai bien, moi la sf que j ai eu o tel m a dit que d ici 5 jours pas de nouveau on le provoquerai ! alors courage tu n es pas la seul... biz tu attends une fille ou un garçon?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.