Dpa bientot depasse.. (Page 93)

Discussions

Auteur
Message
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 18:26
a l accouchement mdrrrr
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 18:28
oh ta le temps de crever 15fois !!!!!!!!!!!!! :lol: je suis trop comique !
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 18:30
ce soir je vais rererererererer essayer la methode italienne mais a part me donner des contractions douloureuse et qui serve a rien baaaa sa sert a rien justement!!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 18:32
tes vachement rassurante adeline mdrrrr :shock:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 18:33
adeline: nymphoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 18:34
Bonsoir a toutes!! Une pensée pour Lilook!!!! Je vois que Galopache tu tiens bon :wink: Moi j'ai eu mon dernier cours avec ma sage femme et mon dernier monito (jusqu'a la mater) ce matin! Bébé va très très bien il aime pas qu'on l'espionne alors il l'a fait galérer a chaque fois :D Ca fesais comme si il y avait un grand mistral dans mon bidou :lol: Pour moi c'est J-5 il me tarde de plus en plus...Les travaux avancent bien normalement vendredi je pourrai faire la chambre du petit!!!!Juste dans les temps! Biz a toutes
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 18:34
ba koi c vrai!!! nan je rigoleeee :) je suis en mode trop marrante la meuf!!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 18:35
ya quelqu'un ka deja acheté d couches??? moi j'attends qu'il naisse pour faire courir mamour en chercher suivant son poids!!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 18:41
mdr tes dur avec ton homme adeline mois j ai 6 paquet de 54 couche qu on a donner ca va de bébé naissance a 5kg pis la mater a un forfait couche 8€ les 2 paquet de 50 donc j en profiterai aussi :D
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 19:01
bon je reviens peu etre tout alheure c'est l'heure de la bouffe et ce soir il y a tout les enfants de mon mari... mon mari...sa fait bizarr de dire sa! bisous a toute!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest194033
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 19:39
[color=violet:1c5882d803][b:1c5882d803]Galopache encore 5 jours et tu seras une vrai decembrette... J'espere juste que si tu dois attendre jusque la, tu souffriras moins. Pour les couches j'ai trois paquets de 3à 5 et le papa et moi, on sait aussi decidé pour des couches lavable TE1 taille unique. Je l'ai utiliserai quand je resterai à la maison et les "jetables" quand nous sortirons. Bon appetit à celles qui vont manger!!![/b:1c5882d803][/color:1c5882d803]
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 20:13
adeline si j'ai bien compris tu viens de te marier alors felicitation galopache bon courage pour tout tes maux de grossesse et surtout pour tes problemes avec le geniteur. et comme te l'ont dit les filles il ne peux pas avoir la garde comme ça. par contre prend les devant et voit un avocat avant. fait la reconnaissance anticipé etc... et il n'a pas la possibilité d'assister à l'accouchement si tu ne le veux pas. bon courage en tout cas. sinon est ce que marionetclement a accouché aussi? pour les couches on a un carton de chaque taille a la maison mais finalement la puce est tellement petite qu'on a dut aller acheter des couches taille micro!!! bonne fin de grossesse les filles .
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 20:39
:arrow: Adeline: t'es pas la seule, ma fille a pas arrete de bouger donc j'etai au toillette sais pas combien de fois :oops: lol!! Pour les couches e acheté 1 paquet de 2-5kg. :arrow: Galopage: desespere pas, jeudi la lune change :wink: :mdr:
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 21:10
bonsoir les filles. Je vois que tout le monde est a l'appel. Il ne manque personne; je sors de la mater. Fausse alerte mais pas faux travail. JE suis arrivé avec des contractions toutes les 15 minutes pour finir a 3minutes. J'ai passé la nuit la bas et ce matin plus de contractions mais un col modifié. Je suis a la maison mais je c pas pour combien de tps. j'ai tres mal dormi ma voisine de chambre a ronfler toute la nuit. Je suis super fatiguer.
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 21:26
:arrow: Steph ça approche!!! :arrow: Adeline pfff moi j'suis constipée :roll: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.