Dpa bientot depasse..

Discussions

Auteur
Message
fifilove56 21 messages
fifilove56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 08:02
Coucou tout le monde, je commence vraiment à m inquiéter dpa le 1/11 et toujours rien ! pas de contraction, ni perte du bouchon, ni perte des eaux.. que faire ? vous pensez que j appelle la maternité aujourd'hui ou j'attends plutôt demain? Merci pour vos réponses....
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 08:22
coucou, Pour ma part, à ta place j'attendrais encore qq jours jusque lundi par exemple. Bébé se plait bien là ou il est puis une DPA n'est jamais sure à 100% donc c pas qq jours qui feront la différence. Biensur cela semble plus long pour toi mais patienceeee ça va arriver miss :wink: Bon courage tiens nous au courant :) bisouxxx ps maintenant rien ne t'empeche biensur de tel a la mater voir ce qu"on te dit la bas, si ca peut te rassurer c'est mieux :wink: vaut mieux eviter le stress
adeline235 32 messages
adeline235
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 08:50
Coucou moi j'appellerai la mater pour savoir ce qu'il en pense et verifier si tout va bien car moi mon gygy ma dit d'aller a la mater le jour du terme si je n'avais pas accoucher voila et en plus ca te rassurerai [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:bb523bd4a6]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-23487.png[/img:bb523bd4a6][/url]
nado86 97 messages
nado86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 08:57
Bonjour, pour ma 1ere, j'ai accouché à J+3 mais la sage femme m'avait dit de passer le jour J à l'hopital pour faire un controle et un décollement des parois. C'est bizarre qu'ils t'aient pas dit que passer le jour J !!!! :wink: Je serai toi, j'appelerai demain pour savoir si tu dois passer le jour J, juste histoire de savoir à quoi t'en tenir, au pire, ils te diront de venir tel jour pour te provoquer si bébé ne se décide pas. Bon courage à toi
fifilove56 21 messages
fifilove56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 09:28
Merci pour vos réponses... je vais quand même téléphoné ce matin, sa coute rien et en plus sa me stressera pas comme ça ! Je viens tiens o courant, encore un grand merci...
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 09:59
déjà là??? moi officiellement j'arrive dans 3 jours...
fifilove56 21 messages
fifilove56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 10:20
alors j'ai téléphonée à la sf, elle était super sympa o tel car j'ai toujours eu affaire à des personnes pas très sympathique ! Elle m' a donné rendez vous demain à 16h à l'hopital, pour vérifier si tout va bien.. et si j'ai pas accouché dans les 5 jours ils me le déclencheront... Voilà mais je viens tiens o courant ...biz a vous toutes
sargis 6 messages
sargis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 10:27
bonjour je suis decembrette du 17 dec, suis plutot zen avec cette petite fille qui va changer noTre vie par contre la nuit c'est cauchemars sur cauchemars et vous? Comment ça se passe?
sargis 6 messages
sargis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 10:49
as tu accoucher avant terme pour tes autres enfants? Je suis a la maison depuis mon 4 ème mois car trop de contractions mais le col ne bouge pas donc niquel, je me demande si j'irais juste qu'au terme ou ça n'a rien à voir...
sargis 6 messages
sargis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 10:59
Oui il reste peu de tps c'est vrai mais plus ça approche et plus l'impatience me gagne rooooo!!! bisoux
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 15:28
Salut les filles... je vois qu'il y en a qui ont hâte de se retrouver au 9ème mois... Allez, on les aura avant la fin de l'année nos loulous, ce sera un beau cadeau pour les fêtes de fin d'années... Bisous Mélanie
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 20:27
pfff vous allez rire mais ca me rend deja nostalgique qu'on en soit deja au 9e mois !!! :cry: enfin moi dans 3 semaines mais quand meme
calou7000 130 messages
calou7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 08:14
Coucou à toutes, D'après le site je rentre dans mon 9ème mois aujourd'hui mais en réalité, c'est le 6 :) Je vais donc patienter encore un peu et je vous rejoins dans quelques jours! On y sera encore vite. Bon week-end à toutes :D
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 11:45
coucou!! moi non plus je ne suis pa encore dans le 9eme mois mais je ne veux pa louper les discussions! c'est que jel'aime ce fofo!! au faite j'ai perdu le bouchon muqueux avant hier!! bisous adeline www.uttopia.fr
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest131380
71 messages
Guest131380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2008 à 17:35
Bonjour à toutes ! Et oui pour moi je rentre tout juste dans le 9eme mois. Ma date théorique pour l'accouchement est le 01/12/2008. Petite question à Adeline2111 : Qu'est ce que c'est exactement le bouchon muqueux ? Qu'est ce que ça a comme incidence de le perdre précocement ? Pour moi ma grossesse se passe pour l'instant toujours aussi bien. J'espère que pour vous aussi. Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.