Dpa bientot depasse.. (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 11:19
Coucou les filles!!!!!!!!!!! Apres la rigolade de hier soir, j'ai bien dormi :D :D je meme pas me lever pour faire pipi :lol: Ce matin j'ai commence mon menage et presque fini. A 14.30h j'ai rdv anesthesiste et 15h gygy, donc ce matin j'utilizé le mirroir :siffle: :arrow: Galopage: ça va? ça ete apres le spasflon?? Bisousssssssssssssss
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 11:58
SALUT LES FILLES et ben dis donc vous avez pas chomé hier soir!!! bande de perverse...alors qui a passé une bonne soirée :lol: ???? mais je vois pas grand monde ce matin peut etre que les fous rires marchent mieux que la methode italienne aprés tout???? remarque certaine on du cumuler les 2 :oops: bon les filles je repasse aprés et soyez sages cette fois :wink: bisous!!!!
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 12:14
salut les filles!! moi aussi j'ai super bien dormi hier (je compte pas la pause pipi qui est un passage obligatoire bien sûr), ça faisait longtemps en tout cas!! en tout cas on a bien ri hier! :lol: bienvenue à youfi, et franchement si j'étais toi je ferais ma valise maintenant car de toute façon tu va devoir accoucher un jour ou l'autre et ça se trouve le fait de la faire cette valise ça va te destressé (tu visualisera mieux que ton petit bout va bientot venir au monde en voyant ses petites affaires et tout) sinon tu suis des cours de prépa?car ça aussi ça peut aider pour l'accouchement!la boîte à papa par contre je connaissais pas vraiment mais ça à l'air pas mal, vais la faire je crois! petit jordan on dirait que t'est la prochaine allez courage, tu c'est moi aussi j'ai décidé de pas prendre la péri, j'avoue que c'est plus par peur des effets secondaires mais bon.pour bb1, j'ai fait le même choix et j'ai pas regretté car même si sur le coup j'ai eu super mal, dés qu'il y a eu l'expulsion j'étais bien et l'après accouchement c'est super bien passé, j'ai même pu me levé dans les heures qui ont suivi!bref, du courage à toi si c'est pour aujourd'hui! galo t'es ou?çava mieux ou pas? kikou les autres futures mamans, nous on va patienter encore un peu!bon courage à toutes en tous cas!
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 12:20
[quote:a47ac980ca="antadoudou"]salut les filles!! moi aussi j'ai super bien dormi hier (je compte pas la pause pipi qui est un passage obligatoire bien sûr), ça faisait longtemps en tout cas!! en tout cas on a bien ri hier! :lol: bienvenue à youfi, et franchement si j'étais toi je ferais ma valise maintenant car de toute façon tu va devoir accoucher un jour ou l'autre et ça se trouve le fait de la faire cette valise ça va te destressé (tu visualisera mieux que ton petit bout va bientot venir au monde en voyant ses petites affaires et tout) sinon tu suis des cours de prépa?car ça aussi ça peut aider pour l'accouchement!la boîte à papa par contre je connaissais pas vraiment mais ça à l'air pas mal, vais la faire je crois! petit jordan on dirait que t'est la prochaine allez courage, tu c'est moi aussi j'ai décidé de pas prendre la péri, j'avoue que c'est plus par peur des effets secondaires mais bon.pour bb1, j'ai fait le même choix et j'ai pas regretté car même si sur le coup j'ai eu super mal, dés qu'il y a eu l'expulsion j'étais bien et l'après accouchement c'est super bien passé, j'ai même pu me levé dans les heures qui ont suivi!bref, du courage à toi si c'est pour aujourd'hui! galo t'es ou?çava mieux ou pas? kikou les autres futures mamans, nous on va patienter encore un peu!bon courage à toutes en tous cas![/quote:a47ac980ca] Pour mon fils non plus je n'ai pas eu de péri! Dans l'heure qui a suivie je me levé et tout puis bouf ma tête parterre... je suis tombé dans les pommes, émoragie lol ... Enfin je douille toujours mais je ne pense pas que ce sois pour aujourd'hui... Plutôt demain vue que j'aurai de la route à faire! Enfin je verrai bien! Mais bon si j'ai déjà mal maintenant qu'est ce que sa vas donner le jour J :shock:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 12:26
Coucou, C'est dingue, les pages se remplissent à vue d'oeil... Je viens pourtant tous les jours et comme Adeline, j'avais 20 pages à lire aujourd'hui... Enfin, on a pu voir à quel point vous vous amusez la nuit... Par contre, pour poster au petit réveil, c'est plus dur hein? :lol: Alors, qui est allée à la mater cette nuit? Enfin... J'ai trouvé que tout le monde était de bonne humeur malgré les douleurs... C'est bien... Il faut tenir le coup... Bisous à tous les clubs. Je devrais faire partie de plusieurs, j'avoue... Mélanie
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 12:43
:arrow: salut bigoulette moi oui j'ai acheté en double!! mais bon au moins ce qui ai dans la valise sa y reste!!! au moins je n'y reviens plus ... par contre si tu enfle tu devrais peut etre consulter qu'il n'y ai pas de soucis de tension!!! bisou
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 12:43
salut!! non moi je n'ai pas acheté en double vu ke j'ai achetée trés tot javais peur que se soit pourri!! en plus J_2 avant mon mariage et demain c mon anniv!!! ouaaaiss 18ans !!bisoussss
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 12:55
Et les filles je c pas si vous avez remarquer mais Galopache n'est pas la depuis qu'elle nous a laissé hier soir avec c douleurs. Desolé pour les filles qui ont eu 20 pages a lire mais c vrai qu'on a bien rigoler. Ca fait du bien.
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 13:02
tinkiéte elle va venir galo vu kel veut ke je l'attende pour accoucher elle doit m'attendre aussi!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 13:05
[quote:b9273a2a4b="steph14-1"]Et les filles je c pas si vous avez remarquer mais Galopache n'est pas la depuis qu'elle nous a laissé hier soir avec c douleurs. Desolé pour les filles qui ont eu 20 pages a lire mais c vrai qu'on a bien rigoler. Ca fait du bien.[/quote:b9273a2a4b] ouais c'est vrai pas de news de galopache, ben on verra bien!et bigoulette non moi j'ai pas acheté en double, juste ce qu'il faut pour la mater et on verra après quand bb sera la pour voir ce qui lui convient le mieux!et s.helene a raison tu devrais consulter pour tes gonflements (peut être tension) melastis et adeline, c'est vrai qu'hier c'était la folie mais si galo est partie accoucher on sait ce qui nous reste à faire pour enclencher le travail: fou rire à gogos!! :lol:
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 13:17
Alors on va le faire dans l'ordre; Qui est la prochaine en DPA. Il faut qu'on regle notre calendrier pour que tout le monde soit la :lol: :lol: :lol:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 13:35
hé les filles sa y'est on a depasssé les novembrettes!! on a plus de pages!! en plus depuis mon faux travail j'ai plus jamais eu de remontées acides sa fait 2jours!! ouaaaiiss
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 13:42
Salut les filles, alors, il y a des absentes... Moi, je suis la dernière en dpa, je suis tranquille... Je suis même pas dans le 9ème mois... C'est pas pour maintenant... Mais, j'avais pas pensé aux produits de toilette encore... c'est vrai qu'il va falloir que je prévois ça... Allez, papotez pas trop... On arrive plus à suivre... ;-) Bisous Mélanie
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 13:45
cc sisi je suis encors la... je tape contraction sur contraction depuis hier soir mais elle sont irreguliere mais je doiuille quand meme... par contre j ai des perte liquide mais c pa blanc gluant on dirai de l eau c bizarre si sa stop pas d ici la fin journee j apelle la mater ... :D les pauvre elles ont eu 20pages a lire hihihihihi adeline regard eje suis encors la je c pas jusque kan
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 13:53
Tu joues encore a l'escargot !!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.