Dpa bientot depasse.. (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 20:13
:arrow: galopache ...mdr ouai le footing pas encore essayé mais bon avec 14 kg en plus j'ai du mal a me trainer des fois :oops: :arrow: 9 mois 3 oui :lol: j'ai eu droit au gros calin aussi..que du bonheur les enfants!!! et un mc do hummmm mais avec moderation la me laisse aller c'est pas raisonnable!!! :oops:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 20:14
9mois3: je suis plus de la region lyonnaise maintenant je suis rentrée dans ma picardie natal IoI donc le nord ou il caille et pleut!!!! :shock:
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 20:14
[quote:738057c909="9mois3"]Galopache : tu veux je dis à mon chéri il fait un détour et il te livre en rentrant mdr??? Claudia : si t'en as qu'un de sandwich c'est pas trop grave pour les kilos, fais un petit câlin après pou éliminer...[/quote:738057c909] ça c'est clairrrrrrrrrrr :twisted: :twisted:
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 20:15
:arrow: 9mois3 j'imagine! Pour Enzo aussi c'est la crise du logement dans mon bidou :D :arrow: Helene j'aime bien comme tu dit "ca ma soulagé" de 90 euro :lol: :arrow: Galopache c'est un vrai zoo!!Moi j'ai deux chiens et deux chats mais la chambre de bébé leurs sera strictement interdite! Même pas un oeil!! Moi aussi le Mc do et loin... 80km...mais j'aime quand même ma ptite vie perdue dans la montagne :wink:
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 20:15
[quote:19e7b14b48="Kikounette34"]Bonjour a toutes! Même si je sais que personne ne me répondra (j'y suis habituée depuis le temps :wink: ) je post quand même! Pour moi aussi dur dur je suis a J-14 si il ne se décide pas d'arriver avant et c'est de plus en plus dur, cette nuit j'ai cru que j'allé vomir au moins 15 fois dans la nuit ce matin j'était trop mal au reveil je me lève je suis crevée, mon fils adore jouer au foot avec mes côtes (ou peut etre apprent-il a compter avec ses orteils? :D ) ma vessie n'en parlons pas... Il me tarde d'accoucher pour voir sa petite tête, le voir dans les bras de son papa qui sera tout pommé :D et pour que tous ces vilains maux s'arretent!!!!! :arrow: Lulu84 moi ma sage femme m'a fait une ordonnance avec Actea racemosa 30 ch(une dose cette semaine et une dose tous les deux jours la semaine prochaine) et Arnica montana 7ch (une dose après l'accouchement et une le lendemain) donc voit avec ta sage femme je pense que c'est le mieux. :arrow: Bébé-patate c'est pas ta fille qui il y a quelques temps s'est ouvert le coin de l'oeil...? Bon courage a toutes et bonne apres midi!!![/quote:19e7b14b48] merci, comme tu dis je pense que le mieux c'est de voir avec ma sage femme, c'est ce que tout le monde me dit. je verrais ça jeudi lmors de mon dernier cours d'accouchement.*merci a tte celle ki m'on repondu!!!
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 20:15
arreter avec vos mc do sa me donne envie!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ben non moi vais manger une clementine tiens!!!! :? ou le reste de gateau au yahourt que ma mere a fait hummm :D
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 20:18
kikounette c rien encors la ma mere c calmer mdr!!! avant tu rajouter les 3 chevre naines, le mouton, le serpent, l iguane, le lezard , les gerbille, les cochon d inde, la migale mdrrrrr je te jure que c veridic!!! y a mm failli avoir un poney mais on a stopper la chose avec mon frere :shock:
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 20:19
:arrow: Lulu avec plaisir! :arrow: Galopache gateau au yahourt hhuuuummmmm ca aussi c'est bon :lol: enfin tous les gateaux sont généralement bons quand même surtout quand c'est môman qui l'a fait! Mdr ta maman qu'elle folie des grandeur animalière :D (j'invente souvent mes mots et mon vocabulaire désolée :wink: )
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 20:20
lol heuresement qu'on grossi pas avec les envies sinon!!!! bon vais vous laisser j'ai mal auc cotes vais m'alloger un peu a plus tard peut-etre ou a demain bisous les filles
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 20:20
mdrrrrrrrrr gateau au yahourt c est que pour moi!!!!!! j ai manger les 3/4 et j ai planquer le reste pour pas que mon frere me le pique!!!! c la part a Ambre la nuit mdrr du coup y en a une qui ai partie en faire un :D
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 20:21
s helene: bonne nuit repose toi bien
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 20:21
[quote:82ecb894f2="9mois3"]mmmmmmmmm du gateau au yaourt !!! allez je vais en faire un, tu m'as donné envie !!! A plus tard !!![/quote:82ecb894f2] Tu nous en donnera des cyber-bouts...? :D :wink: Bonne nuit Helene repose toi bien!
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 20:24
:arrow: merci les filles bonne nuit!! si je repasse je vous fais signe si non a demain surement!!
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 20:24
9mois3: a y est tes partie te faire un gateau au yahourt :D kikounette: elle ai devant ces fourneau :lol:
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 20:29
:lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.