Dpa bientot depasse.. (Page 137)

Discussions

Auteur
Message
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 09:09
Bonjour les filles je suis la aussi. Pourtant qd je me suis couché douleurs de regles pdt 1 bonne heure et plus rien alors dodo. G hate Et vous comment la nuit
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 09:26
[quote:27b1f2daef="steph14-1"]Bonjour les filles je suis la aussi. Pourtant qd je me suis couché douleurs de regles pdt 1 bonne heure et plus rien alors dodo. G hate Et vous comment la nuit[/quote:27b1f2daef] je crois que nos bébés aiment bien nous faire des farces... :lol: Moi, la nuit a été bonne mais trop courte... Couchée 22h45 et lever 6h40 avec pause pipi à 6h00... J'aurais besoin d'un peu plus de sommeil en ce moment... :roll:
moiphannie21 175 messages
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 09:28
bonjour les filles !! Et bien pour moi aussi, la lune n'a pas fait de merveille, mais j'ai super bien dormi, (c'est tellement rare), malgré quelques bonnes contractions qui m'ont reveillées. Felicitation lilook, merci de tes lectures bebe patate, et donnes des nouvelles. J'ai vu la sage femme ce matin, le monito est bon, bebe va bien, j'ai pas mal de contractions mais celles si servent à rien, le col est toujours bien fermé. Pour les contractions qui me sont douloureuses au bas du ventre, (avec selles apres); elle me dit que les contractions doivent me provoquer des colliques, mais que ce n'est pas la contraction elle meme qui est douloureuse, sinon j'aurais mal à tout le ventre. pfffff Elle revient lundi, et me dit, qu'elle est à peut pres sur de me retrouver lundi apres midi, dans le meme etat, vivement que bebe arrive. bon courage à toutes, bonne journée et à tout à l'heure bisous stephanie
Guest760
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 09:32
bonjour a toutes, pointage pour moi aussi :D pas d'effet sur nous cette lune!! bonne journée et bon courage a vous toutes. bises.Laetitia. :hey:
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 09:48
[quote:d0742c8794="moiphannie21"]bonjour les filles !! Et bien pour moi aussi, la lune n'a pas fait de merveille, mais j'ai super bien dormi, (c'est tellement rare), malgré quelques bonnes contractions qui m'ont reveillées. Felicitation lilook, merci de tes lectures bebe patate, et donnes des nouvelles. J'ai vu la sage femme ce matin, le monito est bon, bebe va bien, j'ai pas mal de contractions mais celles si servent à rien, le col est toujours bien fermé. Pour les contractions qui me sont douloureuses au bas du ventre, (avec selles apres); elle me dit que les contractions doivent me provoquer des colliques, mais que ce n'est pas la contraction elle meme qui est douloureuse, sinon j'aurais mal à tout le ventre. pfffff Elle revient lundi, et me dit, qu'elle est à peut pres sur de me retrouver lundi apres midi, dans le meme etat, vivement que bebe arrive. bon courage à toutes, bonne journée et à tout à l'heure bisous stephanie[/quote:d0742c8794] j'ai ce que decrit ta sage femme : maux de regles et colliques mais rien c desesperant
youfi 26 messages
youfi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 09:49
[color=indigo:438c9ff077][/color:438c9ff077] coucou les filles, j'ai commencé à lire mais 25 pages, g pas eu le courage de finir, je ne suis pas passée sur le forum hier, s'il y a eu des trucs importants ou si vous pouvez me faire une récap rapide... ce serait avec plaisir hier matin ct sieste et bain et tte l'am à l'hosto pour monito. le rdv a été donné par le gynéco de l'hosto avce les sages femmes une semaine avant la date de terme pour voir si le bb va bien (battement de coeur) et si g d contractions:donc tt va bien, bb actif, contract° mais pas les vraies qui font bien mal prochain rdc le 03/12 jour de DPA pr la m^me des nouvelles de maryse? des accouchements ou des personnes manquant à l'appel? moi aussi g super bien bien dormi, mon homme aussi il a même oublié de se lever pour le taff! on est un peu désorientés en ce moment! gros bisous et bonne journée, bon courage à tout le monde, moi aussi faudrai que je fasse du ménage... mais là ca va être sieste!
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 09:55
et bien hier on a beaucoup parler de la nouvelle lune d'hier soir. Elle a eu un effet soporifique plutot que contractifs. Donc ce matin on regarde qui est la ou pas On a parler allaitement, de caisses ou bus où les gens te regardent mais pas un te laisse la place. Si j'en ai oublier, je suis desole mais les filles vont peut etre completé la liste
moiphannie21 175 messages
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 09:56
j'ai ce que decrit ta sage femme : maux de regles et colliques mais rien c desesperant[/quote] Effectivement c'est desesperant, vivement la fin, encore quelques jours, enfin normalement !!!! mais c'est trop long bon courage à toutes
youfi 26 messages
youfi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 10:08
merci bcp pr la récap, c clair que les gens n'en ont rien à faire, m^me au supermarché, tu vas aux caisses exprès, ils te voient mais rien, g été des fois à l'acceuil pr leur dire mais elles te répondent que c à toi de te f aire voir, de demander à passer devant alors q c génant,je n'ose pas, il y en a même une qui m'a dit que ce serait plus très long comme situation aors ct pas pas grave! connasse! c surtout sur la fin que c dur! c vrai que je pense qu'on y pensera + nous aussi les prochaine fois! bisous
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 10:12
oui mais la plupart des supermarche ont des caisses femmes enceinte et personne a mobilité reduites. Et bien a c caisses tu vois des petits jeunes des mec et des vieux qui sont en pleine forme. Soit les caissieres font respecter les consignes de ces caisses la soit ils n'en mettent pas.
youfi 26 messages
youfi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 10:23
c vrai q ca sert pas à grand chose!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 10:23
coucou!! j'éspére que tout le monde va bien, je ne pe pa trop repondre mais je lis vaillament toutes les pages chak jour!! pour ma part cotée lune j'ai eu bcp bcp bcp moins de contractions que d'habitude et j'ai pa fermé l'oeuil de la nuit alors que d'habitude je dors toujours archi bien!! bon courage a toutes et la recap est trés bien organisée je sais que c du boulot!! bisous adeline
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 10:30
Bonjour les filles, je poste ici car je vais finir décembrette et non novembrette...jsuis a terme + 1 jr et demain je vais demandé au medecin de patienter avant de me faire la césa, bébé se fait désiré alors je veux encore tenir 2 semaines max après je les laisse faire leur travail.
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 10:41
[quote:b9fd174212="Kikounette34"]Bon apparament mon ptit lien n'a interresser personne :cry: Je vous souhaite une bonne méthode cauet et une bonne nuit a toutes!!! :wink:[/quote:b9fd174212] super, j'attend mon chéri pour lui faire voir... :lol:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 10:45
Coucou, Il y a pas eu grand chose de it sur le forum à part des coups de gueule pour les caisses prioritaires... Mais, c'est vrai qu'elles servent à rien... Sinon, une naissance a été signalé, il faut aller voir dans la récap...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.