HELP!!! ca va pas bien du tout!!!

Discussions

Auteur
Message
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 13:49
coucou, désolée je vais encore me faire plaindre mais je suis vraiment po bien alors deja j'en ai marre d'etre grosse, de plus pouvoir bouger, d'avoir mal de partout... bon ca c'est un peu le cas de toutes en ce moment :lol: mais ce qui ma gonfler grave aujourd'hui c'est que je me casse le c*l pour que la maison soit nikel , pour que cheri n'est rien a faire en rentrant du boulot, bref j'estime pas etre chiante et a 12h, je sais pas il a une matinée de me**de au boulot et ben je pouvais rien lui dire et quand je lui est dit de se lever pour aller chercher la suite de repas et ben ca y'est il etait parti en live en me disant que j'vais dormi jusk'a 12h et que pattati et patala (JE N'AI PAS DORMI JUSQU'A 12H!!!) et j'ai fais du menage tout le matin, preparer a manger , faire ma prise de sang.... voila , ce qui me degoute , c'est kil ne me comprends pas , il ne comprends pas que je sois fatiguée, que je fais de mon mieux tout les jours et du coup avec les hormones et ben :cry: :cry: :cry: je n'arrive meme pas a en parler car je me mets a pleurer des que j'y pense (j'ai horreur d'etre comme ca!!!) en plus son fils de 14 ans vit avec nous et j'ai vraiment du mal a le supporter, il ne fais rien pour aider , kan on lui demande ca ne lui plait pas , il reponds bref tout ce ke j'aime pas!! :evil: :evil: et sa mere n'est meme pas "foutue " de le prendre pendant les vacances, elle est fatiguée la pauvre!!!! et vous comment sont vos hommes avec vous?? bon désolée de m'atre plaint de la sorte mais ca fais du bien d'evacuer :lol: :roll: la je crois que je vais aller chez le coiffeur, ca va me changer les idées merci de m'avoir lu :wink: bye bye
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 13:59
coucou, comme je te comprend.J'ai un homme a la maison qui ne fait rien si ce n'est de jouer a la console et a l'ordi. Avant d'etre enceinte il ne faisait rien de chez rien.Depuis que je le suis il mets juste la machine en route et me sors le linge de la machine pour que je l'etende. On se fait livrer car pas de voiture donc depuis que je suis enceinte cest lui qui range les courses et qui porte tout ce qui est lourd. Pour le moment qu'il ne fasse rien ne me derange pas plus que ca car on est que 2 mais une fois que bébé sera la il a interet de bouger son cul. Mais pour ce qui est du menage je prefere m'en occuper car il ne le fait pas comme moi et ca m'enerve :twisted: :twisted: Il m'a dit que lorsque bb sera la il s'en occupera et m'aidera plus au quotidien donc j'attend de voir mais sil ne le fait pas ca va gueuler. Je l'ai prevenu que le soir des quil rentre ( vers 17h45 / 18h) je lui fous son fils dans les bras.Je le laisse juste se detendre un peu mais apres sans pitié. Et sil veut pas je me barre je vais faire un tour et la il aura pas le choix. Profite du coiffeur et courage. bisous
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 14:26
coucou! bon j'ai eu le meme soucis que toi, pour mon homme c'etait moi qui devait aller lui chercher une glace quand il etait dans le canapé! il pouver se mettre le doigts dans l'oeil! je lui ai deja dit c moi qui est enceinte pas toi :x et c vrai que les hormones joue beaucoup je pleurer souvent! aller soit courageuse et meme si tu doit pleurer mais explique lui que c pas facile mais c bientot la fin pour toi! :wink:
isashyn 40 messages
isashyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 14:27
ah ce que je me retrouve dans ce que tu dis!! combien de fois je me suis faite dire "ouin mais toi tas pu dormir 10-11hrs, pas moi..." et moi jlui reponds ds ce temps la "ouais et combien de fois tu m'as dit ds ce 10-11hrs la d'arreter de bouger" c'est surment pas pcq que je dormais!!! le menage n'est jamais fait si je ne le fait pas.. jen suis a 39 semaines et j'ai dla misere a me trainer, la petite pitoune descend et m'empeche de marcher normalement, il le voit bien mais c'est pas grave, tu torche un point cest tout... Lache pas, c'est rassurant de voir que je nai pas un modele unique entre les mains..
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 14:31
Comme je te comprends ! J'ai le meme type a la maison ! Pour lui tout devrait etre nikel et je ne devrai pas me plaindre d'etre fatiguée quand il rentre car je ne fais rien de la journée et que lui se leve tot pour aller bosser. Hier on etait au resto et je lui disait que les douleurs que j'avais etaient de plus en plus forte, et la il me repond que j'ai pas a me plaindre car je suis enceinte parce que je l'ai voulu, que lui il bosse dure il a mal au dos et il se plaint pas de ses douleurs ! Il ne m'aide en rien a la maison si ce n'est pour monter le panier du linge sale a coté de la machine a laver. Il monte au salon avec ses godasses du boulot pleines de terre, laisse les vetements trainés de partout et moi je devrais passer derrriere pour tout ranger ! Mais j'ai decouvert la solution. Je ne lave que le linge qui se trouve dans le panier. Il peut y avoir trente six paires de chaussettes sales sur le sols de la chambre je n'y touche pas. Un jour plus de chaussettes et je lui ai repondu : a ben je sais pas j'ai laver tout ce qui avait dans le panier. Sur ce il me dit que celles qui sont dans la chambre c'est pour laver auquel je reponds : a ben je savais pas ! Crois moi que y a plus une seule chaussette qui traine. Je lui ai aussi dit que je sais qu'il travaille et que je n'ai pas l'intention de lui demander de se lever en pleine nuit pour s'occuper de la petite mais que quand il rentre du boulot ca ne lui coutera rien de s'occuper un peu d'elle pendant que je m'occupe du repas ou de la maison, et que le week end il n'aura aucune excuse pour ne pas passer du temps avec elle, la changer lui donner son bain etc .... il sort toujours l'excuse du : oui mais je travaille toute la semaine le week end je me repose ... et ben moi aussi je bosse toute la semaine a la maison pour que tout soit nikel alors il n'y a pas d'excuse, ce gosse on la fait a deux on s'en occupe a deux ! Courage ma belle ! Les hommes sont tous les memes, a nous d'etre plus malines qu'eux !
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 14:42
je crois qu on a toute le meme^probleme :( et encore je le voit pas le week end car il va livrer du bois le samedi pour ce faire un peu plus d argent et le dimanche on est chez ses parents et il travail las bas aussi :!: bref il est pas la pour moi et encore moin pour passer du temp avec moi :!: on va faire greve je pense :!: il reagi comme les votre mai moi ce ki menerve plus c que quand il rentre il salit tout :!: donc ce ke jai fai ce voi plu :!: allez toute en greve :!: :lol:
meloyolem 29 messages
meloyolem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 15:03
alors moi j'ai un peu le meme souci mais pas pour ce qui est du menage car de ce coté il m'aide non moi c plutot quand jme sent pas bien ou quand j'ai mal. il cherche pas a comprendre il dit "ba va a la mater!!" ou allonge toi. aussi je suis a bout car j'arrive a la fin (dpa le 9 nov) et j'en ai vraiment marre mais lui il m'ecoute pas j'ai l'impression que jle saoule. bref c po facil tout ça. VIVEMENT LA FIN!!
unawilly 182 messages
unawilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 17:06
Bonjour à ttes; Et ben dite donc les filles, ça doit pas être facil, mais je viens pour vous dire que ce ne sont pas tous les mêmes, j ai un homme génial d apprès ce que je vois.. Il fait et étend les machines, me fait à manger même en ayant bossé toute la journée et en se tapant une heure de route allé/retour, il me dit de pas porter tout ce qui est lourd.. Enfin bref il est très attentif, et d ailleurs je lui en était peu reconnaissante.. Mais d après ce que je lis je devrais lui en être treès très reconnaissante!!!! Courage les filles et prenez soins de vous, expliquez à vos hommes que c est très fatiguant une grossesse, et encore plus à ce stade, il faut se ménager!! biz
StephFelix 49 messages
StephFelix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 17:36
Coucou les filles ! Moi j'ai énormément de chance, déjà avant que je soit enceinte, il m'aidait beaucoup. depuis qu'on attend notre petite puce, c'est un vrai amour; j'ai du rester tranquille car mon col commençait à s'ouvrir il y a 3 mois de ça, il rentre tard du boulot (vers 19h), il s'occupe des courses, il fait à manger, bon ça il le faisait déjà avant, mais du coup il s'est mis au ménage alors que je dors jusqu'à midi et que je passe mes après midi sur le canapé, j'en culpabilise :oops: mais quand je lui dis que je suis désolée qu'il soit obligé de tout gérer; il me répond que c'est pour notre bien à toutes les deux et que ça ne le dérange pas. Désolée d'avoir été longue, mais je voulait dire qu'il y avait quand même des mecs qui sont des amours, je suis consciente de ma chance. Voilà, bon courage en attendant la fin, vivement que l'on tiennent nos petits bouts dans nos bras.
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 17:53
coucou , me revoila!! j'ai bien profiter de ma sortie juste a moi!!! je me suis fais cocooner chez le coiffeur , ca fais vraiment du bien!!! en plus le fille qui s'est occuper de moi est enceinte de 4 mois , donc on a super bien parler, ca fais du bien :lol: pour ce ki est de mon zom, il m'aide kan meme, je veux pas etre mauvaise langue non plus mais ce ke je lui reproche c'est kil n'arrive pas a comprendre que des fois , ben je suis crever meme si j'ai souvent la peche et ben des fois , ca arrive et ca il ne le comprends pas!! et pis zut aussi son fils a 14 ans doit etre capable aussi de comprendre ca , il est en vacances et pourrait mettre sa pierre a l'edifice, mais non... :evil: enfin bon je verrai bien ce soir dans etat d'esprit il est et je lui explikerai mon point de vue, maintenant que j'ai decompresser en tout cas merci pour votre soutien ca fais plaisir de voir kon est pas toute seule :wink: :D biz a toutes :lol:
stephounette 123 messages
stephounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 19:36
coucou :twisted: Ils sont tous frères ou quoi!!!! :twisted: Lamag je me retrouve carrément dans ce que tu dis Il fait RIEN si je ne lui demande pas, même un truc par terre il a pas l'idée de le ramasser :!: et quand je lui demande ça peut prendre des heures voir des jours avant qu'il le fasse.....En plus, Il me fait des reflexions du genre "plus tu dors plus tu seras fatiguée" ( bouge toi féniasse!!! koi) :twisted: :twisted: Je me mets aussi facileemnt à pleurer :cry: mais je l'ai prévenu d'éviter ce genre de reflexion... Mais c'est vrai qu'il a du mal à comprendre :? :arrow: Comme toi cecile il m'a promis de s'investir dans son role de pere alors j'attends de voir :roll:
titebasque 119 messages
titebasque
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 20:02
WOUAHH ca craint les filles, et bien moi je me plaint mais en lisant vos témoignages, je me demande de quoi? moi le mien il ne prend pas forcément d'initiative mais quand je le solicite il répond présent sans problème, souvent il me dit: mais laisse moi faire,repose toi tu es fatiguée je m'en occupe..... mais en ce qui concerne le ménage je préfère m'en occuper, car quand c'est lui c'est genre: rangement et ménage de célibataire, mieux je cache et mieux c'est ! vraiment certaines d'entre vous doivent en avoir marre et je vous comprend, courage et hésitez pas à vous rebeller aprés tout nous ca fait 9 mois qu'on en ch**e, et on a pas fini!!!! courage et bisous à toutes
stephounette 123 messages
stephounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 20:07
:? ouai y'en a qui ont de la chance :? :arrow: mais on a beau se pleindre si on les a choisi c quand même qu'ils on des bons cotés :wink:
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 20:39
[quote:f8f0efa32f]mais on a beau se pleindre si on les a choisi c quand même qu'ils on des bons cotés [/quote:f8f0efa32f] c'est pas faux!!! bon ce soir ca va , il a l'air d'avoir reflechi a la maniere dont il m'avait parler ,il est tout mielleux :lol: je lui en parlerai ce soir quand ira dodo et sans autre oreilles bon courage a toutes :wink:
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 20:45
Je vois que certaines sont chanceuses ! C'est vrai qu'on se plaint mais personne nous a obligé a choisir celui la en particulier ! Moi je me plaint beaucoup mais en meme temps j'ai l'habitude. Vous connaissez le complexe d'oedipe ? Et ben j'en suis l'exemple meme ! Je suis allée me degoter le mec qui pouvait ressembler le plus a mon pere ! Et croyez moi mon pere c'est pas du gateau ! Je disais toujours a ma mere qu'elle etait nul de tout faire a mon pere et qu'elle devait lui faire remarquer certaines choses ... et je me retrouve a faire exactement le meme schema ! Alors j'ai bien vecu pendant 18 ans avec mopn pere, donc je pense tenir minimum 18 ans avec celui que j'ai choisi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.