Alors cette lune? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 11:31
coucou, et ben je vois que ca a travailler dur chez vous!!! moi kedal... si ce n'est tres fatiguée hier soir a cause de la balade avec ma mere, donc coucher de bonne heure, je me suis endormie de suite mais cette nuit je me suis lever 3 fois pour pipi!!! c'est la 1 ere fois que ca m'arrive et chose bizarre, a chaque fois apres pipi j'avais une ou 2 contraction pi plus rien... ca vous l'a deja fais ca vous??? ce matin il a fallu que j'aille faire ma prise de sang alors j'y suis aller a pied histoire de faire bouger la chose et en rentrant , j'ai passer l'aspi ds toute la maison , fait mon linge , enfin la totale koi, je verrai bien la suite :lol: :arrow: paola , tiens nous au courant de l'evolution (ainsi que toutes les autres bien sur!! :D ) bye bye :wink:
tchoube 1 messages
tchoube
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 11:53
moi contractions non douloureuse souvent puis douloureuse mais apres calinou et pas regulieres mais je me mefi parce que jai deja fait un faux travail pour premier bb que jai eu a 41 semaines plus 1 jour donc jespere chaque nuit etre reveille par des contractions en me disant pitie quil ne fassent pas du rab comme son frere de toute facon pas le choix faut attendre c'est comme ca pff c'est long !! et monsieur bouge bcp donc a mon avis pas envie de sortir maintenant c lhiver c pous ca il sont bien au chaud nos bb !! en tous cas bonne fin de grossese a toutes !!!
Guest133490
6 messages
Guest133490
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 17:33
Bonsoir les filles, pfffff toujours chez moi aussi... pourtant j'ai eu des contractions espacées de 5 minutes et puis plus rien et là je sens que ça reprends petit à petit. Je pense que je vais passer la même nuit que la précédente c'est à dire douloureuse avec peu de sommeil...Merci pour le conseil de la douche chaude ça fait un bien fou!! Je pense que si ça me reprends je me ferais couler un bon bain...surement encore meilleur. Pensez vous que ça peu durer plusieurs jours comme ça???? Ou le moment approche à grands pas??? Je vous tiens au courant pour la soirée... à tout à l'heure.
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 18:39
bonsoir les filles cest gentil de demander des news. bon bein apres avoir passé une nuit de 1h du mat jusqà 6h de contraction non douloureuses mais raprochés entre 5 à 10 minutes je me suis décidé à alller à la maternité , et arrivé la ba verdict le travail a comencé modification du col à 2 doigh lorsqe hier aprem il etai mou et légérement fermé !!! ils mon gardé toute la journé pour surveiller car je suis qà 35 sa jai pris des antibiotiques pour que bebe nest pas dinfection et monito ! ils ont décidé de pas stoper le travail ils mon laissé repartir avec des spasfon à prendre et surveiller les contractions si douloureuses et réguliére bein jy retourne ! jai vraiment eu peur lol moi qui disai me sentir préte à acouché bein kand on sent que le moment arive on sais plu quoi faire cest la panique a bord ... bon bein les contraction sont toujours la pas douloureuses donc je doi surveiller :roll: ils mon dit de tenir jusqà la semaine prochaine si possible gros bisous les filles et bon courage
stephounette 123 messages
stephounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 19:44
salut les filles, moi aussi une ou deux douleurs de regles un peu plus fortes hier (contractions??) mais rien à part qu'elle est vraiment basse et que j'ai des douleurs au niveau du périnée (comme des ptites decharges) Je pense sue ça travaille tout doucement Ah oui j'ai mal aux entre jambe comme si ct des courbatures!!!! alors que je suis pas capable de marcher plus de 10min lol :wink: Dernière chose que j'ai remarqué je vais aux toilettes(pas pr pipi :oops: ) au moins deux ou trois fois dans la journée.... ???? Satanée lune elle nous aura fait espérér, la prochaine c le 13 date de ma DPA justement....
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 22:21
Stephounette je suis dans le meme cas que toi pour les allés aux toilettes pour la grosse comission ! Ca fait le troisieme jour que j'y vais deux fois par jours, moi qui suis de nature a y aller plutot deux fois par semaines ! Peut etre que le corps se preparent, ca evacue le conduit avant le grand moment ! :lol:
stephounette 123 messages
stephounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 22:40
Si seulement ça pouvait etre vrai.... De toute façon j'en suis a j-15 donc ça va bien finir par arriver... Mais c vrai que je sens qque ça travaille la dedans :lol: "Courage ma fillotte, tu vas bientôt trouver la sortie" :lol:
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 23:11
En meme temps elles ont pas trente six chemins pour sortir !!! Aujourd'hui on m'a deja fait la meme reflexion 6 fois : mais t'es encore la ? Qu'est ce qu'on repond a ca ? Moi je commence a dire : non non je suis le fruit de ton imagination ! En realité je suis a la mater entrain d'accoucher ! Non mais je te jure ! C'est nous qui suportons les douleurs et c'est les autres qui sont presque autant pressés que nous !
stephounette 123 messages
stephounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 23:17
c'est clair moi aussi g les mm reflexions. j'ai de la visite cette semaine (ils attendent que je sois HS pour venir me voir!) et ils me dise " tu seras là au moins demain??" "tu vas pas accoucher pendant la nuit"!!! :evil: Alors je leur répond que pour le moment ça va mais que parfois ça prévient pas ....
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 09:49
J'ai un peu parcouru vos post les filles... :D Alors pour moi je ne sais pas si ca travail, j'espere, mais c'est pareil vais plus aux toilettes, alors que t'habitude c'est plus constipé, lol desolée pour les détails... Je vous rejoins, ils commencent à être agacant les gens, moi dans ma résidence, les ptits vieux qui commencent à me regardé avec des grands yeux et disant "oulala" et qui sont pressé de voir le bébé (en meme temps c'est sympa, mais bon Oui c'est long) Bon sinon pas d'effet avec la lune, et des nouvelles de Paola, c'est vrai j'ai remarqué aussi qu'elle avait disparut, peut etre a la mater?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 10:23
[quote:93035c9279="P A O L A"]Tout est dans le titre ! Moi contractions un peti peu douloureuse, douleur de regle, bref c la 1ere fois atan ! je pri pr que ce soit la lune! Et vous?[/quote:93035c9279] alors paola des nouvelles ?
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 15:54
Salut les filles, allez lire mon msg (Roman meme) dans le "9ème mois des novembrettes".. Mais bon jen ai marre.. Fausse alerte !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.