Alors cette lune?

Discussions

Auteur
Message
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 00:40
Tout est dans le titre ! Moi contractions un peti peu douloureuse, douleur de regle, bref c la 1ere fois atan ! je pri pr que ce soit la lune! Et vous?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 01:59
[quote:e35905c42b="P A O L A"]Tout est dans le titre ! Moi contractions un peti peu douloureuse, douleur de regle, bref c la 1ere fois atan ! je pri pr que ce soit la lune! Et vous?[/quote:e35905c42b] hello, alors pour moi rien de particulier. meme avec l'aide dun calin avec zhom ca ne fait rien. Ca en est ou pour toi ??
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 02:31
[quote:1a979ff830="cecilalex95"][quote:1a979ff830="P A O L A"]Tout est dans le titre ! Moi contractions un peti peu douloureuse, douleur de regle, bref c la 1ere fois atan ! je pri pr que ce soit la lune! Et vous?[/quote:1a979ff830] hello, alors pour moi rien de particulier. meme avec l'aide dun calin avec zhom ca ne fait rien. Ca en est ou pour toi ??[/quote:1a979ff830] Je douille un peu mais c pas extrément douloureux, jarete pa dalé faire pipi, et bébé est vraiment bas.. la douleur commence a descendre dan le vagin est pareil pa vrémen douloureuse, mais jai une contraction toute les 2-3-4mins.. Je ne c pa quoi faire, en plus la maternité est loin et ça me ferai chier di allé pour rien.. A oui g pris 2spasfon ya une heure et tjr pa passé
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 03:32
saluu je suis comme toi contractions tres régulieres depuis 1h du mat non douloureuses et la ca commence à faire mal !!! jatent enkore un peu histoire de voir levolution ! bon courage à toi paola biz
Guest133490
6 messages
Guest133490
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 05:37
[quote:39fea21877="kelly94"]saluu je suis comme toi contractions tres régulieres depuis 1h du mat non douloureuses et la ca commence à faire mal !!! jatent enkore un peu histoire de voir levolution ! bon courage à toi paola biz[/quote:39fea21877] Bonjour les filles, idem pour moi j'ai des contractions de plus en plus réguliéres, toutes les 10min. ca a commençé à me prendre hier...et la ça m'a réveillé à 4h30. Je suis enceinte de 40 semaines et Paola moi aussi j'habite loin de la maternité et la flème d'y aller pour rien!!! Je crois que je vais demander à mon copain de rester avec moi aujoud'hui, car je suis quand même un peu stressée. Vous souhaite bon courage à toutes et bon accouchement si c'était les signes de départ!!
Guest260240
45 messages
Guest260240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 05:48
Courage les filles!!! Tenez nous au courant!!! :cigf:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 06:23
[quote:b02d19ad4a="P A O L A"]Je douille un peu mais c pas extrément douloureux, jarete pa dalé faire pipi, et bébé est vraiment bas.. la douleur commence a descendre dan le vagin est pareil pa vrémen douloureuse, mais jai une contraction toute les 2-3-4mins.. Je ne c pa quoi faire, en plus la maternité est loin et ça me ferai chier di allé pour rien.. A oui g pris 2spasfon ya une heure et tjr pa passé[/quote:b02d19ad4a] Coucou, alors mamzelle tu en ai ou ?? le spasfon a fait effet ?? ta essaye le bain ou la douche chaude ??? Je sais pas si ta ete a la maternité mais si tu en a encore douloureuse et aussi reguliere et que spasfon + bain ou douche ne fait pas effet tu devrais aller faire un tour a la maternité. Tiens nous au courant. Biz
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 06:24
[quote:e10ddaa200="kelly94"]saluu je suis comme toi contractions tres régulieres depuis 1h du mat non douloureuses et la ca commence à faire mal !!! jatent enkore un peu histoire de voir levolution ! bon courage à toi paola biz[/quote:e10ddaa200] coucou, tu es toujours la ? Qu'as tu decudé de faire ?? Tiens nous au courant. Biz
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 06:25
[quote:ed7d671b24="sourire24"]Bonjour les filles, idem pour moi j'ai des contractions de plus en plus réguliéres, toutes les 10min. ca a commençé à me prendre hier...et la ça m'a réveillé à 4h30. Je suis enceinte de 40 semaines et Paola moi aussi j'habite loin de la maternité et la flème d'y aller pour rien!!! Je crois que je vais demander à mon copain de rester avec moi aujoud'hui, car je suis quand même un peu stressée. Vous souhaite bon courage à toutes et bon accouchement si c'était les signes de départ!![/quote:ed7d671b24] hello, Alors ca en ai ou pour toi ?? Toujours les contractions ?? Ta pris spasfon + bain ?? Si oui et que ca fait rien le mieux cest d'aller faire un tour a la maternité meme si cest pour rien. Tiens nous au courant. Biz
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 07:35
Salut c moi ! tjour la ! lol ! Non serieu, jai douillé hier, vraiment pour la 1ére fois.. Jme suis endormi dépuissement, et je nai dormi que 2h et jen pe plus, je sens que ca travail dedan encore, :? bé les spasfon, mon rien fait, et la douchf chaude non plus.. Jirai a la mater ojrd 8 si ca va pa mieu.. En atandant je v dormir voila bisou, jvous tien o jus.. Bibi..
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 07:43
ben la lune a eu de l effet ..; j espere que ca va pas tarder pour vous paola tu ne doit pas en etre loin ... bon courage
saucisse95 97 messages
saucisse95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 10:08
salut pour moi absolument aucun effet si ce n'est des cauchemars ! par contre bébé a été surexcité toute la soirée ... dur dur de s'endormir ... biz
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 10:17
coucou les filles, Suis contente de voir que la lune a eu de l'effet sur vous...on croise les doights. moi ca a été l'effet inverse!elle a quasi pa bougé de la journé hier et cette nuit tjrs pa de mvt a 4h.j'ai essayer de la révéillé pais rien ni faisait. :evil: J'ai tél a mon zhom(qui travallai évidemen) :cry: en me disant que j'allais aller a la mater controler(j'été tro stress!)et finalement madame s'est réveillé!!!elle a deja son peti caractere on dirai!enfin grosse frayeur pour pa gran chose.
saucisse95 97 messages
saucisse95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 10:25
si elle a fini par bouger tant mieux ! cela dit, c'est peut-etre signe que ça se rapproche quand même ... ma belle mère m'a dit: "quand il bougera plus, c'est que ce sera le moment !", et c'est vrai que ça a été le cas pour l'une de mes amies. le vendredi sa pépette ne bougeait plus donc direction maternité mais tout allait bien, et ils pensaient la revoir dans la soirée, mais non elle est arrivée le lundi suivant donc vraiment peu de temps après. biz
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 10:32
t'imagine pa a quel point j'aimerai que ce soi ca!en plus chéri en vac a partir d'ojourd'hui...ce serai parfait!mais bon tjrs aucune contractions alors je vais pa m'embaler...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.