Pertes blanches?

Discussions

Auteur
Message
titebasque 119 messages
titebasque
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 19:39
kookoo à toutes bon désolée pour le sujet un peu crade mais il me faut des réponses... voilà ca fait 2-3 jours que j'ai des pertes blanches extrèmement abondantes, mais vraiment, vraiment abondantes ( 3-4 culottes par jour) est ce normal? et puis en meme temps que cela j'ai remarquer que depuis 2-3 jours pareil, je transpire énormement à l'entre jambe ce qui est vraiment trés désagréable! suis je la seule dans cette situation? merci et bon courage à toutes!!! DPA prévue le 15/11, pour info!!!
stephounette 123 messages
stephounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 19:52
coucou, moi aussi je transpire plus que d'habitude de l'entre jambe ; j'ai toujours la culotte humide :oops: par contre j'ai pas de tache comme des pertes et quand je m'essuie il n'y a rien de douteux sur le papier... En as tu parlé à gygy car il parait que la poche des eaux peut se fissurer et du coup tu as des pertes parfois en petites quantités alors si tu dis que c'est très abondant, jte conseille d'appeler la maternité et de leur expliquer. Il peuvent faire un test pour voir si c ça... Ou alors c peut etre le bouchon muqueux (y'en a plein qui l'ont déjà perdu) et dans ce cas je crois que c'est tout à fait normal mais il me semble que les filles parlent de pertes plutot colorées... Tu devrais appelé la mater, les sf sont là pour ça et elles sauront te dire ce qu'il faut faire
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 19:56
[quote:43f66a91c2="titebasque"]kookoo à toutes bon désolée pour le sujet un peu crade mais il me faut des réponses... voilà ca fait 2-3 jours que j'ai des pertes blanches extrèmement abondantes, mais vraiment, vraiment abondantes ( 3-4 culottes par jour) est ce normal? et puis en meme temps que cela j'ai remarquer que depuis 2-3 jours pareil, je transpire énormement à l'entre jambe ce qui est vraiment trés désagréable! suis je la seule dans cette situation? merci et bon courage à toutes!!! DPA prévue le 15/11, pour info!!![/quote:43f66a91c2] coucou, Moi aussi je transpire enormement de l'entre jambe et jai beaucoup de perte blanches mais seulement quand je sors et que donc je marche pas mal de temps. Si je reste a la maison j'ai des pertes mais pas autant que lorsque je sors. Il me semble qu'a la pharmacie il exite un truc qui s'appele AMIODOTEC (pas sur de l'orthographe) qui permet de savoir si cest du liquide amniotique que tu perds. Sinon appele ta maternité pour avoir leur avis. bises et tiens nous au courant
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 20:07
Idem parfois on dirait que j'ai des fuite (mais pas d'odeur d'urine !!! :D je ne peut pas te dire si c'est de l'eau ... ) et accompagné de perte blanche !! Lors de mes visites chez le gygy quand y me fait un doigté y à toujours des sécrétion blanche jaunatre (perte blanche) sur son gant y m'a dit que c'etait tout a fait normal en fait le vagin se nettoie...... Mais après appelle si tu préfere te rassurer car chaque femme est differente !!! Bises
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 12:24
j'ai RDV demain chez le gygy je lui demanderai !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.