C'est parti pour le 9eme mois !!!!!!!!!! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
saucisse95 97 messages
saucisse95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 08:39
les filles, juste pour vous dire concernant le bouchon muqueux, j'ai commencé à le perdre très légèrement 48h avant car contractions +++, mais je l'ai vraiment perdu 1 minute avant de filer en salle de travail en arrivant à la mater !!! bon courage à toutes ! saucisse
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 09:12
Coucou les filles, Petit pointage du jour... Et on croise toutes les doigts pour nanou en espérant qu'elle ne vienne pas pointer cet aprem :wink: Bon bah en ce qui me concerne quelques petites contractions de temps en temps, ça doit travailler un peu dans le bidou mais bon rien de bien alarmant... J'ai beaucoup plus la peche qu'hier alors aujourd'hui ménage à fond.... Peut être que ça va décider ma poussinette. Bonne journée à toutes.
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 15:26
Coucou les filles, ben alors y a personne aujourd'hui?! :shock: Nanou j'espère que tu as de bonnes nouvelles! Pour moi tjs rien mis à part qq petites contractions hier soir, ms tellement léger que j'arrive à me demander si ce n'est pas moi qui me fais des films! :? Sinon j'ai pas le moral du tout, J-1 et aucun signe je suis démoralisée, vrai coup de blues, je me dis que je n'y arriverai jamais, que je ne suis peut être pas capable d'accoucher naturellement! :cry: Je sais que c'est bête, que la DPA est que demain, voire samedi si on en croit ma gynéco mais là ça devient dur et long à supporter! On verra bien demain, j'ai rdv à 8h donc je vous tiendrai au courant ou peut être pas... :roll: mais je ne me fais pas trop de film! ma ptite princesse: j'imagine le coup de massue! :? mais au moins maintenant t'es fixée! ça doit être long maintenant alors bon courage, et qui sait, ta puce peut montrer sa ptite frimousse avant! :wink: J'espère que tout le monde va bien. Bisous les filles
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 15:35
Je te comprends parfaitement chabine car je suis exactement dans le même état d'esprit que toi, ma DPA est 1 jour après toi et j'ai vraiment l'impression que je n'accoucherai jamais, en tout cas pas de façon naturelle. Moi je vois gygy vendredi matin mais tout comme toi je désespère. Je vais en tout cas le supplier de faire quelquechose pour que j'ai ma petite puce au plus tard en début de semaine prochaine mais j'ai vraiment l'impression que ça n'arrivera jamais. En plus, je viens à me demander si ça vient pas de moi, je réalise pas vraiment, je pense que je réaliserai que lorsque j'aurai ma petite puce dans les bras... Allez on croise les doigts pour nanou... A plus Bises :cop:
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 17:13
coucou les nenettes !!! Vous voulez des bonnes nouvelles !!!! En voilà !!!! Donc je suis aller a mon RDV avec sage femme pour le terme et elle m'a regarder le col et .... et .... ouvert a 2, elle m'adonc fait un décolement ( pas tres agreable mais supportable) puis m'a demander en meme temps si je voulais faire de l'acuponcture etj'ai dit oui. Donc elle m'a planter une eguille dans le bas du ventre, une a lamain gauche, une dans chaque chevilles et enfin une dans chaque petits orteils. :shock: ( supportable aussi) celà m'a provoquer quelques petites contractions mais rien de plus. :cry: Mais deuis que je suis sortie de la mater je n'arrete pas d'avoir des contractions et douloureuses, comme a dit Maloumag apres son décollement ça fait son effet :yes: Je sent la differenc maintenant quand j'ai des contractions. J'aun RDV de programmer avesage femme vendredi a 9h30 si pas accouchée pour voir ou ça en est et ensuite déclenchement a terme + 4 . :wink: En esperent que j'accouche ce soir voir demain. :cry: Alors autrement Maloumag a t'elle accoucher ou pas justement ??? Et les autres nenettes qui manque elles sont ou ??? Gros bisous a toutes et ce coup là si je ne pointe plus le matin ( a part vendredi) c'est que je suis a la mater. :wink:
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 17:43
Trop coool nanou on adoooore des nouvelles comme ça... On est vraiment de moins en moins là... Bon pour moi j'ai fait tout mon menage ce matin puis marche cet aprem... j'ai quelques petites douleurs mais rien de bien alarmant. On croise les doigts nanou pour que le décollement fasse son effet rapidement. Bises :cop:
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 18:22
Super Nanou, c'est génial!!! :bravo: Bon j'espère que ça va faire effet! Si on ne te voit pas demain on saura pourquoi! :D Il me tarde mon rdv de demain matin, la nuit va être très courte et longue à la fois! :? Bon ben pas de nouvelles des autres, on va se retrouver que toutes les 2 Tuce! :wink: Quand je vois le post des décembrettes qui sont devenues novembrettes j'ai les boules de me dire que moi, novembrette je vais peut être finir décembrette! :roll: Enfin bon on les aura nos pti bouts, faut garder le moral!
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 18:37
Ouais c'est clair c'est pareil pour moi... J'avais une cousine qui devait accoucher le 13 décembre et elle a accouché jeudi dernier... J'ai vraiment eu trop les boules et ça m'a foutu un de ces bourdons... Je suis comme toi je suis deg... Bon allez nanou ton petit bout va sortirrrrr... On pousse avec toi lool :cop:
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 20:40
Les filles, demain jsuis à terme et je conmpte appeller la mat à 9h et j'aurai voulue savoir qu'est ce qu'ils nous font le jour du terme? une echo pour voir si bébé va bien? voir si le placenta n'est pas trop vieux? monotoring? j'ai dit à mon homme de prendre son après midi comme ça il fera le chauffeur car j'en peux plus....j'espère que bb viendra dans les jours qui suivent car si je dois me rendre tous les 2 jours Mr ne veut pas prendre son samedi après midi pour rien comme il dit, lol. Après lundi c'est pas grave vu que c'est son jour de repos + dimanche...et y'a une lune non ? j'ai poster un message dans " le 9eme mois des novembrettes " mais j'ai pas eut de reponse.
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 21:26
Coucou LBH, moi aussi je suis à terme demain, j'ai rdv à 8h pour voir où ça en est. L'exam c'est comme d'hab je pense, auscultation de ton col, prise de la tension, peut être exam urinaire et surtout monitoring pour voir si ton pti bout va bien et si tu as des contractions! :wink: Pour la lune c'est demain! :lol: Bon courage et tiens nous au courant! :wink:
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 01:34
[quote:38dd3977a5="annef4"]http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/101-4040,1af5f023f9e20552e66e3f0ee945ef1e.jpg.html lien d'une photo de anne et ninon[/quote:38dd3977a5] ah, ben toutes mes félicitations pour la tite ninon et aux parents.........quel beau récit surtout accouchement. Courage à toutes celles qui sont encore la, moi meme. Je verrai demain.
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 06:31
Coucou, Toutes mes félicitations... Petit message matinale car je file à la maternité. Contractions depuis hier soir, très régulières depuis 3h ce matin, malgré un bon bain chaud rien n'y fait et c'est de plus en plus proche, donc si vous me voyez pas aujourd'hui c'est bon signe :P Bon courage les filles et je croise les doigts pour vous aussi. Bises :cop: P.S : je me suis découvert une tendance masochiste... J'aime avoir mal... :twisted: :twisted: :twisted:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 07:06
[quote:b6c5038c5d="annef4"]http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/101-4040,1af5f023f9e20552e66e3f0ee945ef1e.jpg.html lien d'une photo de anne et ninon[/quote:b6c5038c5d] felicitation et bienvenue a ninon. elle est tte mimi bisous
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 07:08
[quote:3123aea5ad="Tuce"]Coucou, Toutes mes félicitations... Petit message matinale car je file à la maternité. Contractions depuis hier soir, très régulières depuis 3h ce matin, malgré un bon bain chaud rien n'y fait et c'est de plus en plus proche, donc si vous me voyez pas aujourd'hui c'est bon signe :P Bon courage les filles et je croise les doigts pour vous aussi. Bises :cop: P.S : je me suis découvert une tendance masochiste... J'aime avoir mal... :twisted: :twisted: :twisted:[/quote:3123aea5ad] coucou tuce, jespere que cest vraiment le jour J mais dapres ce que tu dis ca men a tout lair. je croise les doigts pour pas te revoir avant 5j :lol: :lol: :lol: Moi aussi je me suis decouvert ce cote masochiste :wink: :wink: gros bisous et plein de courage
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 09:34
coucou les nenettes !! Hé oui je pointe ce matin. Mais je vous rassure peut etre la derniere !!! :wink: Voilà dpuis mon RDV d'hier matin j'ai pas de contractions( malheureusement pas top regulieres) et j'ai supe mal !!!!! :youpi: et en plus ..... je perd le bouchon petit a petit !!!!! :yes: Je pensais que ça aurais ete pour la nuit derniere mais non tan que je n'ai pas perdu tout le bouchon.... annef4 : Félicitations a toutes la petite famille et la bienvenue a la petite NINON !!!! je vous souhaite beaucoup de bonheur a tous les 3. :wink: Bon je vous laisse car j'ai trop mal :cry: Bisous a plutard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.