C'est parti pour le 9eme mois !!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 11:54
Allez les filles !!! Fini de poster dans le 8ème mois maintenant on est rentré dans le 9ème Derniere ligne droite qui de nous trois nanoue, chabine va accoucher la premiere :D :?: :!: :?: Gros bisous les filles je vous attend :wink: :wink: :yes: :youpi: :cop:
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 12:03
kikou moi DPA prevue pour le 29 nov donc dans 2 jours entrée dans le 9°mois je peux me joindre à vous? je suis deja maman de Maeva qui aura 18 mois à l'arrivée de sa petite soeur pour Maeva j'ai accouché 5 jours avant la DPA prévue
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 12:07
[quote:e6936c6065="sandyl66"]kikou moi DPA prevue pour le 29 nov donc dans 2 jours entrée dans le 9°mois je peux me joindre à vous? je suis deja maman de Maeva qui aura 18 mois à l'arrivée de sa petite soeur pour Maeva j'ai accouché 5 jours avant la DPA prévue[/quote:e6936c6065] hello, tu peux te joindre a nous sans probleme si tu veux il y a un post pour le 9eme mois des novembrettes. bises
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 12:22
Coucou les filles de fin novembre! :D On verra mais moi je ne suis pas pressée, je vous laisse la place de la 1ère! :lol: Bien sur sandyl66 que tu peux te joindre à nous, nous discutons également sur le reste du forum cecilalex95, c'est juste que nanoue, Zandry et moi discutons déjà ensemble depuis le 8ème mois et notre arrivée dans le 9ème mois se fait quasi en mm temps dc petit clin d'oeil ms nous ne sommes pas sectaires! :wink: A bientôt pour suivre toutes les novembrettes qui accoucheront avant nous et nous montrerons la voie! :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 12:26
[quote:48ac3cfe0f="chabine33/972"]Coucou les filles de fin novembre! :D On verra mais moi je ne suis pas pressée, je vous laisse la place de la 1ère! :lol: Bien sur sandyl66 que tu peux te joindre à nous, nous discutons également sur le reste du forum cecilalex95, c'est juste que nanoue, Zandry et moi discutons déjà ensemble depuis le 8ème mois et notre arrivée dans le 9ème mois se fait quasi en mm temps dc petit clin d'oeil ms nous ne sommes pas sectaires! :wink: A bientôt pour suivre toutes les novembrettes qui accoucheront avant nous et nous montrerons la voie! :wink:[/quote:48ac3cfe0f] t'inquiete javais compris je lui precisait juste pour quelle n'hesite pas a poster ou elle veut sans probleme.
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 12:58
Salut sandy Bienvenue à toi c'est avec plaisir que tu peux te joindre à nous :wink: Chabine :arrow: T'as raison moi c'est la meme je vous laisse la place de la 1ère !!!! :D C'est vrai que ca fait bisare quand meme plus qu'un mois , franchement j'ai hate sans etre hate d'accoucher pour etre honnete avec vous j'appréhende un peu !!! :? T'es passé ou nanoue :?: :?: :?: Bisous à toutes :cop:
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 13:51
[quote:7a05b03666="cecilalex95"] t'inquiete javais compris je lui precisait juste pour quelle n'hesite pas a poster ou elle veut sans probleme.[/quote:7a05b03666] Pas de problème :wink: C'était aussi pour faire comprendre à Sandyl66 et d'autres qui voudraient se joindre à nous que nous ne sommes pas un clan fermé! :lol: :arrow: Zandry: tu nous laisses la place? c'est pourtant toi qui est prévu la 1ère!!! :lol: l'avenir nous le dira...
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 09:49
Salut les filles :hey: Comment allez vous aujourd'hui ? Moi comme d'habitude j'ai passé une mauvaise nuit :gr: Je n'arrive jamais à trouver une position j'ai mal partout !!!! Mon pauvre chéri doit plus en pouvoir les nuits je bouge sans arret le matin ca doit piquer, et c'est pas fini quand notre loulou va arriver :? :D :litg: Cet aprem j'ai RDV avec l'anesthésiste ! Bisous à toutes :cop:
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 15:32
Coucou les filles !!! Alors j'espere que vous allez toutes bien ?? Moi ça va ! Je prend mon mal en patience, j'attend tranquillement comptent les jours ! :wink: :arrow: Zandry : merci tout d'abord pour le compliment fait au sujet de ma photo sur le 9eme movembrettes. :wink: C'est vrai que j'aime bien cette photo c'est mon homme qui m'a pris en photo et il adore lui aussi. :D ur te repondre oui tu as raison d'avoir créer ce poste car c'est vrai que j'ai alluciner du monde que je ne connais pas sur le poste des novembrettes :shock: pour uer c'est plus simple ! :wink: Alors comment vas tu toi ? t'as tjrs du mal a dormir ? :cry: a vrai dire moi mes nuits sont bien mouvementées aussi :? entre les pipi par ci par là, les aigreurs d'estomac, les mouvements de ma puce et ses hoquets, :cry: la nuit est courte !!! Mais bon j'essay de faire une sieste l'aprem. :wink: Alors ton RDV ça c'est passer comment ?? Il fait quoi déjà l'anecthésiste ?? :oops: ( bien que je l'ai vu pour 2 grossesse je ne me rapel plus) Autrement j'ai acheter un lots de 4 slip jettable a 3e90 vous en pensée quoi les filles ?? car avant je prennais mes culotte mais bon j'ai peur de manquer :? Voili voilou pour mes news et vous alors ? Biz P.S : Qui a des news de Chabine ???
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 17:17
coucou les minettes, Ca y est Zandry t'as pu sortir de chez toi?! :lol: Moi je suis crevée depuis hier j'arrive pas à émerger, nuits difficiles comme vous: dur de trouver une position, aller retour au pipi-room, cauchemars, avant hier j'ai rêvé que j'accouchais et que rien était prêt, en fait c'est bébé qui bougeait tellement que j'avais mal au ventre! Du coup ça m'a mis un coup de speed et j'ai préparer les valises ds la journée! :D Il me reste juste 2/3 trucs à acheter pr moi et c'est ok! Pour les culottes je ne sais pas du tout nanou, moi j'en ai des jetables et je vais en acheter 3/4 en coton, les 1er prix, car ça fait des années que j'ai plus de culottes ds ma garde robe! :oops: Ta jambe ça va mieux? Moi aussi j'aimerai bien savoir ce qui résulte de ton rdv avec l'anesthésiste car moi ils ne m'en ont pas parlé je ne pense pas en voir un ms je trouve ça bizarre. Je dois aller faire ma prise de sang de contrôle qui servira pr la péridurale par contre on m'a dit! Bisous bisous les filles
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 18:30
Salut les filles !!! :hey: Nanoue :arrow: Ton homme a bien raison elle est trop jolie cette photo j'aime bien la prise !!! ( un vrai photographe :wink: ) Pour mes nuits c'est toujours pareil et pire encore j'ai mon bassin qui me fait de plus en plus mal y craque ce déboite c'est horrible, impossible de dormir sur les cotés car douleure sur l'os du coté du bassin et crampe qui s'ajoute ! pour ce retourner je vous explique pas le chantier je hurle de douleure (sans exagérer) Et sur le dos bébé bouge trop j'en ai marre !!!!!! Sinon mon RDV chez l'anesthésiste c'est bien passé en fait y faut enmener sa carte de groupe sanguin ensuite y vous pose un tas de question, regarde votre dos et prend votre tension ( j'avais 11.6 ) bonne tension !!!! Ensuite y ma prescrit une prise de sang à faire sans etre A jeûn donc je l'ai faite directement a la clinique et cette C**** ma pété une veine !!!!!! :gr: Pour les slips jetable moi c'est pareil j'ai acheté que ca !!! C'est pratique !! Demain RDV du 9ème mois chez le gygy on verra bien si y a eu du changement niveau col ....... Chabine :arrow: Repose toi !!! Y faut te ménager un peu quand meme !!!!!!!!! Bisous :cop:
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 11:57
coucou !!! Mes pauvres minettes !!! nous voilà bien !!!! vivement que ça sorte car moi je n'en peut plus de mal dormir aussi car en plus ça me rend de trop mauvaise humeur :twisted: J'arrête pas de crisé sur mes filles c'est horible, et je ne supporte plus rien. J'ai de plus en plus mal a mon bidou en bas :cry: en plus ce matin crampes au mollet mais cette fois ci L'AUTRE :shock: heureusement elles n'ont pas durées, mais j'en ai trop marre !!!! je vais braiment finir par en faire une phlébite !!! Autrement du positif, tout a l'heure je part a 13h00 pour faire mes cheuveux ! Je vais me remettre ma couleur naturel blond cendrée puis me les faire coupés de 3-4CM et dégradés :wink: Génial !!! ça va me faire du bien !!! Je vous mettrais des photos :wink: :arrow: Chabine : Désolée minette je demandais ou tu etais mais tu es là !!!! :lol: :lol: Repos toi bein toi aussi ma belle !!! Pour les slips jetables je verais bien je vais tester et je vous dirais apres ce que j'en ai penser :wink: Je vais aussi me recheter 3 cullottes en coton ça peut servir. :lol: :arrow: Zandry : Mon homme te remerci du compliment, il est flatté :wink: Gros gros bisous a vous les miss a plutard. :cop:
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 12:23
Salut nanoue Comme je te comprend, la mauvaise humeure je la connais aussi :? Et encore moi je peux me reposer l'aprem mais toi avec tes deux filles je peut comprendre que ce soit dur !!!! N'oublie pas de nous envoyer tes photos cette aprem !!!! Moi je veux te voir !! :wink: Pour nos bidous j'ai l'impression que je vais avoir mes regles j'ai tout les jours mal au bas ventre et bas du dos comme quand j'avais mes regles !! Bébé bouge toujours autant parfois ca devient "désagréable" ca fait un peu mal :oops: :? Y me tarde tellement de le voir ce petit bout malgré mon appréhension pour l'accouchement !!!!!!!!!!! Bon allez cet aprem c'est mon RDV chez le gygy je vous raconterai ce qu'il m'a dit ce soir si vous etes là !! ( je vous vois pas souvent sur le fofo :cry: ) Bisous les gazelles :cop:
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 14:00
Coucou les filles, je vois que nous sommes toutes ds le mm état! :lol: Il faut se soutenir Moi aussi j'ai de plus en plus mal au ventre ms il faut qu'il reste où il est mon bonhomme, je ne veux pas qu'il arrive trop en avance! Ok Zandry pr le rdv avec l'anesthésiste, je ne pense pas que ça soit indispensable alors, moi c'est la sage femme qui va me faire ça à ma dernière visite le 12/11! D'ailleurs je vais aller faire ma prise de sang tout à l'heure. On attend de tes nouvelles après ton rdv gynéco! :wink: Nanou, c'est pas grave, ça me fait plaisir que tu aies demandé de mes nouvelles! :) Oui oui des photos, en blonde je ne sais pas ce que ça donne ms en brune comme ça t'es toute mimi. ouïe!!!!!!! au moment où je vous parle j'ai changé de position et mes os du bassin ont craqué et ça me tire dans la cuisse gauche jusque dans la fesse!!! :evil: moi ce ne sont pas les phlébites ms les sciatiques qui guettent!!! Sinon tout va bien, je vais peut être aller voir une copine qui a accouché ce matin, j'attends de savoir si elle n'est pas trop fatiguée. Bonne aprem les filles et surement à ce soir! :cop:
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 20:57
coucou les filles !! ça y est !!! j'ai fait mes cheuveux !!! J'ADORE !! ça fait trop longtemps que j'avais pas remis ma couleur naturel et ça fait du bien. Ce n'est pas blond c'est blond foncé moi je trouve ça plus châtain mais bon aparement ma base aurais foncée. :lol: De toute façon faudra que je retourne la voir apres la naissance de ma puce pour refaire une couleur car celle ci n'est pas parfaite a cause des meches rouge que j'avais avant :evil: mais bon ça fait mimi quand meme, en plus elle m'a refait un dégradé c'est super jolie. Je vous mettrais des photos demain car là il fait trop sombre pour me prendre en photo. Autrement j'ai passer l'aprem assise et du coup j'ai eu pas mal de petites contractions :cry: et là j'ai super mal dans le bidou et bas ventre et reins. J'espere que je vais rien avoir cette nuit car mon homme travail. Bon les minettes je suis KO, alors tan pis moi qui voulais regarder gray's anatomy et ben je vais regarder mon lit :wink: je vous souhaite bonne nuit bien que je sais qu'elle sera comme la mienne :lol: Aller courage les filles ça sent la fin !!!!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.