J-6

Discussions

Auteur
Message
fifilove56 21 messages
fifilove56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 07:31
coucou tt le monde, et oui toujours rien ...ma dpa et samedi et aucun signe... j'attends mais je commence a avoir peur de dépasser la date... que faire si jamais ?
adeline235 32 messages
adeline235
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 08:15
[quote:6c46fc3841="fifilove56"]coucou tt le monde, et oui toujours rien ...ma dpa et samedi et aucun signe... j'attends mais je commence a avoir peur de dépasser la date... que faire si jamais ?[/quote:6c46fc3841] Si tu dépasse ta date appelle la mater ou ton gynécologue il te diront de venir je pense pour faire un monitoring et voir ou en est ton col voila bon courage pour la fin Moi J-11 aujourd'hui ! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:6c46fc3841]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-23487.png[/img:6c46fc3841][/url]
fifilove56 21 messages
fifilove56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 08:16
[quote:7f0639d66a="adeline235"][quote:7f0639d66a="fifilove56"]coucou tt le monde, et oui toujours rien ...ma dpa et samedi et aucun signe... j'attends mais je commence a avoir peur de dépasser la date... que faire si jamais ?[/quote:7f0639d66a] Si tu dépasse ta date appelle la mater ou ton gynécologue il te diront de venir je pense pour faire un monitoring et voir ou en est ton col voila bon courage pour la fin Moi J-11 aujourd'hui ! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:7f0639d66a]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-23487.png[/img:7f0639d66a][/url][/quote:7f0639d66a] Merci c cool !
helenetmoinous 84 messages
helenetmoinous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 08:18
Salut, ma dpa est prevu pour le 2/11, cmme toi. J'ai quelques contraction de temps en temps mais cela s'arrete trop tot. Je suis deja dilatee a 2. Pour ma fille c'etait pareil, dilatee a 2 pendant un mois et elle est quand meme arrivee avec 4 jours de retard. Alors ils m'ont declenche avec du gel, mais cela n'a pas marche, elle est venu le lendemain tout seule comme une grande. Normalement tu dois avoir rendez vous a la maternite le jour du terme, pour voir si tout va bien (monitoring), moi j'ai rendez vous dimanche 2 novembre, et il me diront de revenir trois jours apres pour me declencher si il ne s'est toujours rien passe. Voila mais esperont pour nous deux qu'il arrive avant, peut etre avec la plein lune!!!! A bientot
fifilove56 21 messages
fifilove56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 08:22
[quote:96a90ff2f6="helenetmoinous"]Salut, ma dpa est prevu pour le 2/11, cmme toi. J'ai quelques contraction de temps en temps mais cela s'arrete trop tot. Je suis deja dilatee a 2. Pour ma fille c'etait pareil, dilatee a 2 pendant un mois et elle est quand meme arrivee avec 4 jours de retard. Alors ils m'ont declenche avec du gel, mais cela n'a pas marche, elle est venu le lendemain tout seule comme une grande. Normalement tu dois avoir rendez vous a la maternite le jour du terme, pour voir si tout va bien (monitoring), moi j'ai rendez vous dimanche 2 novembre, et il me diront de revenir trois jours apres pour me declencher si il ne s'est toujours rien passe. Voila mais esperont pour nous deux qu'il arrive avant, peut etre avec la plein lune!!!! A bientot[/quote:96a90ff2f6] Donc à ton avis il faut que j'appelle la maternité maintenant ou j'attend vendredi matin ? ma dpa et donc samedi... je suis un peu perdu c bb1...
helenetmoinous 84 messages
helenetmoinous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 09:28
A ta place j'attendrai vendredi ou voir samedi. Tout depend si tu sens bien le bebe bouger, et que tu n'as pas de grosses douleurs, y a pas urgence tu peux attendre samedi. Si tu es trop inquiete, appelle la maternite, elles te diront quand venir et te rassuront. On y est bientot, vivement qu'ils arrivent ces petits bout de chou, a bientot.
sokael 137 messages
sokael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 09:38
Salut les Filles, comme je vous comprends ! Moi aussi ma DPA c'est le 2/11 (ne vous fiez pas à ce qui est écrit dans ma bannière !) et perso, j'en peux plus !!! Mon fils pèse déjà 3,5 kgs, une hauteur utérine de 36 cm, un liquide amiontique parfait et un placenta nickel ! Normal qu'il veuille pas sortir !!! Je suis fatiguée de devoir l'attendre !!! Enfin voilà, je voulais vous soutenir parce que je sais ce que vous pouvez endurer ! On se tient au courant ???? Gros bisous et surtout Grand Courage !
fifilove56 21 messages
fifilove56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 09:53
[quote:33a477e7a0="sokael"]Salut les Filles, comme je vous comprends ! Moi aussi ma DPA c'est le 2/11 (ne vous fiez pas à ce qui est écrit dans ma bannière !) et perso, j'en peux plus !!! Mon fils pèse déjà 3,5 kgs, une hauteur utérine de 36 cm, un liquide amiontique parfait et un placenta nickel ! Normal qu'il veuille pas sortir !!! Je suis fatiguée de devoir l'attendre !!! Enfin voilà, je voulais vous soutenir parce que je sais ce que vous pouvez endurer ! On se tient au courant ???? Gros bisous et surtout Grand Courage ![/quote:33a477e7a0] OUi on se tient o courant pour savoir ... sa me rassure je suis pas la seul a attendre ...
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 10:03
Bonjour, je me joints à vous, car dpa est le 3/11 et comme vous je finis par me demander ce que je dois faire. J'ai des petits contractions non douloureuses depuis 3, 4jours, perdu un tout petit peu de sang hier aprem et cette nuit pour la 1ere fois j'ai eu des contractions bien douloureuses à couper le souffle mais ça n'a pas durée. Donc je pense quand même que ça travail mais on se pose toujours la question si on ne devrait pas aller faire un petit controle histoire d'être sur que tout va bien. :roll: Helenetmoinous je pensais que tu étais partie pour la mat car tu postais pas depuis un moment et il me semblait que tu avais quasi la même dpa que mois. :wink: Beaucoup de celles qui attendaient pour debut nov on accouché les veinardes! :lol: voilà je croise les doigts pour vous. Vivement que l'on est nos tit bouts dans les bras. bizz céci
helenetmoinous 84 messages
helenetmoinous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 10:10
Et non zzz je suis toujours la!!! esperont que la plein lune nous aide un peu!!!
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 10:14
Courage les filles, moi il me reste enkor 19 jrs!vous allez pouvoir pouponner biento c'est sur!
microbe 71 messages
microbe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 11:44
[quote:0a94d97789="zzr"]Bonjour, je me joints à vous, car dpa est le 3/11 et comme vous je finis par me demander ce que je dois faire. J'ai des petits contractions non douloureuses depuis 3, 4jours, perdu un tout petit peu de sang hier aprem et cette nuit pour la 1ere fois j'ai eu des contractions bien douloureuses à couper le souffle mais ça n'a pas durée. Donc je pense quand même que ça travail mais on se pose toujours la question si on ne devrait pas aller faire un petit controle histoire d'être sur que tout va bien. :roll: Helenetmoinous je pensais que tu étais partie pour la mat car tu postais pas depuis un moment et il me semblait que tu avais quasi la même dpa que mois. :wink: Beaucoup de celles qui attendaient pour debut nov on accouché les veinardes! :lol: voilà je croise les doigts pour vous. Vivement que l'on est nos tit bouts dans les bras. bizz céci[/quote:0a94d97789] coucou zzr je viens de voir que tu es proche du terme et que tu écris "perdu un tout petit peu de sang hier aprem" cela arrive en fin de grossesse mais les SF disent bien que des qu'il y a du sang meme si tu sens bien ton bébé bouger il faut aller consulter par précautions. Voilà a toi de voir bonne fin de grossesse et bon courage pour le jour J Biz
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 15:57
Salut, moi ma dpa est le 4/11 et ma gynéco que j'ai vu pour la dernière fois il y a 3 semaines, m'a dit d'appeler la mater le 31/10 en disant que j'en étais à 41sem1/2 pour qu'ils me fassent un monitoing de controle puis à priori controle tous les 2 jours. Donc vous qui avez votre DPA pour le 2/11, peut-être faut-il appeler mater le 29/10 soit mercredi? Voila ct juste pour vous renseigner et je pense qu'il vaut mieux appeler pour rien :oops: Moi jusque là jamais aucun problème, grossesse de rêve et maintenant aussi c cool sauf quelques aigreurs mais le 31/10 si bébé n'est pas venu, j'attends pas plus, j'appelle :shock: même si j'ai pas envie d'être provoquée mais faut vérifier si placenta ok et ... vu que plus de 3 semaines sans aucun contrôle, à la fin faut quand même faire attention
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.