Comment ressentez vous vos contractions ?

Discussions

Auteur
Message
ilou77 146 messages
ilou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 14:21
Je pose cette question car moi je ne sais pas si c'est des contractions ou pas Voila , j'ai vite le ventre qui durcit a la limite ca me fait une grosse boule sur le coté droit du ventre et generalement c'est accompagné de douleurs de regles ! est ce que c'est ca ou pas ??? merci dpa pour le 17 Novembre une petite fille c'est notre bb1
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 14:31
bonjour si ton ventre se durci je pense que c est des contractions c est meme sur bisous
najo76 60 messages
najo76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2008 à 15:19
[quote="ilou77"]Je pose cette question car moi je ne sais pas si c'est des contractions ou pas Voila , j'ai vite le ventre qui durcit a la limite ca me fait une grosse boule sur le coté droit du ventre et generalement c'est accompagné de douleurs de regles ! est ce que c'est ca ou pas ??? coucou j'ai les meme symptome que toi depuis hier et moi aussi je me pose la meme question... je vais donc suivre ce post de pres... :) moi aussi c est mon premier bébé : une fille et DPA prévu le 22/11 biz
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 16:14
salut effectivement quand ton ventre se durcit et que tu as des douleur s c des contractions je te le confirme en tout cas pour moi c'etait comme sa mes contractions ventre tres tres dur et douleur de regles j'espere avoir pu t'aider je te souhaite bon courage et bonne fin de grossesse bisous
ilou77 146 messages
ilou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 16:40
ca fait plusieurs semaines que j'ai ses petites contractions ca me fait pas mal par contre elles agissent sur mon col puisuq'a la derniere consultation du 14 oct mon col etait mou court et ouvert a 1 par contre quand je suis assise la douleur s'amplifie mais pas quand je suis allongée
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 16:54
salut moi aussi dpa pr le 22 novembre d'une petite princesse les contractions cest quans ton ventre se contracte et il devient tt dure et des fois cest un peu douleureux [url=http://www.studio9months.be/][img:5998b74902]http://www.studio9months.be/ticker/REFBQktDQ0FBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaStwZXRpdGUrbGFubmErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzIyJTJGMTElMkYyMDA4.png[/img:5998b74902][/url]
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 19:57
Hello les filles, J'ai eu une petite frayeur au mois d'aout avec de grosses douleurs de règles et le ventre dur. Je suis allée voir mon gygy ne sachant pas pourquoi j'avais autant mal et il s'agissait en effet de contractions. J'ai été alité jusqu'à peu de temps pour éviter que mademoiselle pointe le bout de son nez trop tôt. Il y a une semaine j'ai eu rdv avec le gygy pour l'écho du 3ème trimestre et mon col était fermé. les contractions que j'ai eu il y a 3 mois n'ont en fait pas influer sur mon col mais pouvaient être dangereuse pour ma louloute Donc le problème aujourd'hui c'est que je me dis que parfois j'ai des contractions mais pas de travail... j'ai un petit peu peur de ne pas les reconnaitre le moment voulu mais disons que lorsque ce sera régulier ça voudra surement dire que ça travaille et là je me bougerais lool... Voila voila pour ma petite expérience. Sinon pour info DPA prévu le 28/11 Bonne soirée avec mon bidou...
ilou77 146 messages
ilou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 15:50
une autre petite question voila a chaque fois que je vais faire pipi j'ai l'impression que ca pousse et une fois que je me ressuie , et me r'habille j'ai le ventre qui durcit un maximum mais sans avoir mal ca dure 2, 3 minutes et apres ca s'arrete est ce que je dois vraiment avoir mal pour aller a la maternité ou quans le ventre durcit regulierement suis perdue
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 17:14
salut quand tu a des contractions tu n'es pas obligé d'avoir mal si ton ventre se durcit c des contractions maintenant a toi de compter a combien d'intervalle elle sont voila bon courage et tient moi au courant bisous
saucisse95 97 messages
saucisse95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 09:16
salut ilou77 j'ai un peu le même souci que toi : j'ai des contractions de pré-travail, parfois indolores, et parfois petites douleurs de règles en même temps et comme toi j'ai peur de commencer le travail comme ça, sans forcément avoir mal, et du coup me dire que c'est un faux travail, et me pointer trop tard à la mater. Parfois j'en ai des régulières toutes les 5 minutes pendant 1 ou 2 heures par exemple, puis ça s'arrête, puis ça reprend 3 heures plus tard, tous les 1/4 d'heure pendant 3 heures, puis ça s'arrête à nouveau ! bref... super pratique pour se rendre compte si c'est le travail ou pas qui commence !!! donc ce que je fais maintenant, je prends 2 spasfons et en général ça se calme direct. et puis je me dis que le jour J, elles seront beaucoup plus intenses et plus douloureuses, et si ça se trouve on va perdre les eaux, et comme ça on se posera même pas la question ... biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.