Derniere semaine il reste 1semaine e ras le bol

Discussions

Auteur
Message
STEPHY0511 16 messages
STEPHY0511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 15:42
je suis pas la seule dans ce cas la je pense lolll... bebe doit arriver le 27/10 et mr et toujours pas la moi qui pensait tellement accoucher largement avant bah j aurais du me taire :? car on es le 20 et il es toujours o chaud rien y faire la pleine lune je n y croit puuuuuu carreaux ménage a fonddd poussière etccc et rien du tout je suis tellement pressée et les gens ki demande tous les jours bah te encore la bah oui...sa se voit pas zen ai marre se trop long puis je trouve bizarre je n ai aucun symptôme aucune contraction rien du tout mais rien vivement k il arrive c petit et félicitations au nouvelles mamans et bisous a tous les futures dasn mon, cas faite ke la semaine se passe viteee :(
poupoune2811 34 messages
poupoune2811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 15:49
:roll: je compatie : dpa le 26 et toujours rien à l'horizon... même si contractions et bassin qui travaille courage :wink:
STEPHY0511 16 messages
STEPHY0511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 15:52
[quote:91c59984ee="poupoune2811"]:roll: je compatie : dpa le 26 et toujours rien à l'horizon... même si contractions et bassin qui travaille courage :wink:[/quote:91c59984ee] bah moi rien si kelke contraction mais legeres et le bassin rien du tout je gonfle ce tout loll il te le declenche ou pas j espere k il arriveront vite car se epuisant moralement
doudja 129 messages
doudja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 16:07
Salut les filles, Bon et ben je vois que je suis pas la seule. DPA prévue le 27 octobre est rien à l'horizon. J'ai quelques contractions mais non douloureuses. J'ai tout essayé le ménage à fond, l'agencement de la chambre de bébé, les promenades en forêts et en montagnes. :? J'ai espéré pour la pleine lune, mais non.... Alors j'attends.... :twisted: Le papa est impatient de faire sa connaissance. Mais je ne suis pas inquiètes si on doit me déclencher ou me faire une césarienne c'est pas grave, c'est la vie.... Allez courage, encore une semaine, c'est long.....
poupoune2811 34 messages
poupoune2811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 16:45
[quote:94ef622847="STEPHY0511"][quote:94ef622847="poupoune2811"]:roll: je compatie : dpa le 26 et toujours rien à l'horizon... même si contractions et bassin qui travaille courage :wink:[/quote:94ef622847] bah moi rien si kelke contraction mais legeres et le bassin rien du tout je gonfle ce tout loll il te le declenche ou pas j espere k il arriveront vite car se epuisant moralement[/quote:94ef622847] humm déclenchement uniquement à J+3 donc à suivre... après c'est peut être que tu ne sens rien car c'est pas forcemment douloureux :!:
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 19:35
courage les filles !!! moi ma DPA le 31 est pareil j'etai persuadé d'accouché entre le 15 et le 20 est puis ben non bébé toujours au chaud !!! alors je fais plein d'exercise avec le ballon je marche et tout mais je crois qu'il y a rien a faire a part attendre !!! le pire c'est que tous le week end j'ai eu des contraction reguliere mais pas douloureuse donc a chaque fois je me fais de faux espoir !!!! il fais qu'on se serre les coudes lol !!! nous aussi on va bientot accouché il faut y croire !!! lol !!!!
severinette82 34 messages
severinette82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 19:40
hello ma dpa est prévue le 29/10 toujours rien non plus.On fait des trucs machins avec mon compagon car il parait que dans le sperme se trouve une substance pouvant provoquer des contractions, je monte les escaliers plein plein de fois part jour menage etc mais rien .Pffffffff mais moi j en ai marre de plus dormir tellement mon bout chou appuie sur je sais pas trop quoi quand je suis couchée ppppppppfffffffff.Quelqu un peu m expliquer ce qu on ressens quand on a une contraction non douloureuse, au fait? severine
poupoune2811 34 messages
poupoune2811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 20:14
eh beh :!: perso j'ai abandonné l'idée de la pleine lune, du sperme qui provoque, du ménage ou des mouvements qui provoquent ....ya plus qu'à attendre :!: :!: vous savez quoi : en fait on s'attendait toutes à accoucher plus tôt surtout parce que nos amis les sg ont rien trouvé de mieux que de nous dire qu'on avait beaucoup de chances d'accoucher en avance :!: et voilà maintenant on pète les plombs à force d'attendre .... quoique moi je n'ai pas à me plaindre car mon ventre à plus l'allure d'un ventre de 6 mois que de 9 mois :!: j'ai juste envie de rencontrer ma petite puce snnnniiiffff
doudja 129 messages
doudja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 20:35
Ben moi, c'était la gygy qui m'a dit "Oh ben, c'est un premier et bien elle va naître plus tôt". Que dalle oui. Je me réveille à 5 heures du matin avec une impossibilité de me rendormir jusqu'à ce que le réveil sonne. Loulou dort mal car il a peur que je le réveille brusquement. Et je peux que dormir sur le côté droit. :arrow: Séverinette82 : une contraction non douloureuse c'est quand le ventre durcit mais tu n'as pas de douleur dans les reins, ni dans le bidon. Mais euh, moi, je veux faire sa connaissance à pitchoune..... Bonne nuit et à demain...
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 22:10
pareil, j'en peux plus!!!!!!!!j'en ai marre!!!!
locolas 15 messages
locolas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 23:02
Bonsoir les filles, je compatis entierement à votre attente, bébé prévu pour le 30 et simplement des contractions non douloureuses et quand elles arrivent je me sens opressé au niveau de la cage thoracique avec sensations d'accélération de mon poul. Avez vous des maux particuliers au moment des contractions? :?
marlouche 28 messages
marlouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 23:42
salut les filles qu'est ce que je vous comprend, moi la dpa est le 23 c dans 2 jours et je désespère car je me dis qu'il faut peut etre qua j'attende jusqu'au 28 date ultime pour le déclenchement et le pire c que j'étais en menace d'accouchement prématuré enfin il vaut mieux ça mais bon je voudrais tellemnt l'avoir dans mes bras pour me dire qu'elle va bien voilà bon courage à vous toutes
alexyan 7 messages
alexyan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 09:58
salut les filles ça fait du bien de voir que je suis pas la seule a pété les plombs, ma dpa est pour le 26/10 et toujours rien, mais vraiment rien a l'horizon, le temps me parait long mais long........, en plus on ne connais pas le sexe du bébé alors encor plus pressé de voir sa petite bouille. moi qui croyais tellement que j'accoucherai plus tot, je commence a desesperé.... mais comme mon homme me dit 9 mois c'est 9 mois. comme vous j'ai tout essayé, menage, escalier, marche, conduire sur petite route bien bosselé, mais rien du tout bon allé il faut se dire qu'on a jamais été aussi près de la date !!!!! bon courage a toutes
libero 5 messages
libero
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 10:28
Salut ! De mon coté, mon accouchement aurait du se faire vers le 8 novembre, mais la petite est en siège et ne s'est pas tournée donc une césarienne est prévue pour mercredi 29 octobre. J'appréhende un peu vu que c'est mon premier bébé, l'idée d'accoucher par césarienne me fait un peu peur, mais d'un coté vaut mieux qu'elle arrive maintenant car un beau bébé s'annonce, et ça pèse !!! Bon courage pour celles qui vont accoucher dans une semaine! Bisous!!!!
Petula 42 messages
Petula
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 10:42
Bonjour les filles, Etant à J-1, je n'ai aucune contraction !!! Je péte la forme !!! Demain rdv à 8h30 aux urgences de la maternité et nous sommes décidé à demander un déclenchement. D'après la SF, il me manque juste des contractions douloureuses pour déclencher le travail alors que demander de plus. Je vous comprends car depuis 15 jours, je compte les jours ... Malheureusement, c'est BB qui décide. Courage à toutes !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.