Encore moi et mes questions..

Discussions

Auteur
Message
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 09:34
Salut a toutes, Alors ce we? bien? chez moi, il faisait un tps genial.. On a enfin monter TOUT les meuble de bb.. Ouf ! Bé oui j en avais marre d attendre il n y avait que la table a langer de prete.. Et vu que ma "9Eme lune" c le 28octobre, j y crois a fond.. Bb é grave déscendu depui la semaîne derniére, il n est pa remonté malgré le fai ke je passe mes apré midi devan la tv. G qq mini douleur trè rare dans les reins comme une pointe, mai ca me la fai ke deux fois.. Je sens que dedan ca pousse défoi et ca c pa la 1ére fois ca fai qq semaine.. depuis vendredi g la diahrrée(Dsl) pourtant je mange bien, et je ne soufre pa du tou.. Dc enfin ma question, depui samedi soir, je pers de temp en temp une grosse goutte d eau.. ce nè pa de lurine, ça sors du vagin, g d perte coloré (blanche, jaune Désolè) et ca que depui ce we.. Savé vous si c une fisure de la poche ? et ske je dôit fer? Désolé pour le roman! merci mesdames !
saucisse95 97 messages
saucisse95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 10:00
salut paola, écoute, j'ai les mêmes symptomes que toi en fait (DPA le 22/11). j'ai comme un impression de semi-diahrrée, accompagnée de nausées et de petites douleurs de règles, et en fait on s'est rendu compte avec ma sage femme au monitoring que c'était des contractions qui me provoquait ça, sauf que je les sens pas !!! et elles jouent sur le col car il a commencé à se raccourcir, donc c'est peut-être la même chose pour toi ... moi aussi bb est descendu depuis la fin de la semaine dernière, ça me fait des petits élancements dans la vessie et dans le vagin quand je marche, et mine de rien, ça aussi ça joue sur le col. pour ce qui est des pertes que tu as, je les ai aussi mais depuis au moins 2 bonnes semaines, c'est comme de l'eau aussi sur le coup, mais après ça blanchit en fait, donc ce n'est pas du liquide amniotique...quand il y a une fissure de la poche, apparemment dès que bb bouge ou dès que tu fais un mouvement par exemple tu perds des gouttes mais tu as une sensation d'être tout le temps mouillée ...vérifie, si ça blanchit, c'est que c'est des pertes vaginales ... voilà ce que je peux te dire ! quand est ta DPA exactement ? moi je préfère pas trop compter sur la nouvelle lune du 28/10, bb arrivera quand il l'aura décidé, je suis pas spécialement méga pressée ...je profite de nos derniers jours 2 en 1 !!! biz
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 10:04
coucou !!!! je pense pas que se soit une fluite de la poche des eau mois sa m'arrive souvent aussi et le gygy m'a dis que en fin de grosseuse on avait souvent desz perte et que temps que sa ne senté pas mauvais ou que je n'avais pas de demangeson c'est rien !!! apres si tu veux etre rassuré en pharmacie il exite des serviettes qui te dise si c'est du liquide amiotique ou pas !!! pour moi j'etait persuadé que ma petite allé sortir entre le 15 et le 20 octobre et puis ben non elle est toujours bien au chaud pourtant j'ai enormément de contraction depuis jeudi mais pas douloureuse donc je garde espoir pour cette semaine !!! bonne journée !!!
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 10:14
[quote:acc59f3afd="saucisse95"]salut paola, écoute, j'ai les mêmes symptomes que toi en fait (DPA le 22/11). j'ai comme un impression de semi-diahrrée, accompagnée de nausées et de petites douleurs de règles, et en fait on s'est rendu compte avec ma sage femme au monitoring que c'était des contractions qui me provoquait ça, sauf que je les sens pas !!! et elles jouent sur le col car il a commencé à se raccourcir, donc c'est peut-être la même chose pour toi ... moi aussi bb est descendu depuis la fin de la semaine dernière, ça me fait des petits élancements dans la vessie et dans le vagin quand je marche, et mine de rien, ça aussi ça joue sur le col. pour ce qui est des pertes que tu as, je les ai aussi mais depuis au moins 2 bonnes semaines, c'est comme de l'eau aussi sur le coup, mais après ça blanchit en fait, donc ce n'est pas du liquide amniotique...quand il y a une fissure de la poche, apparemment dès que bb bouge ou dès que tu fais un mouvement par exemple tu perds des gouttes mais tu as une sensation d'être tout le temps mouillée ...vérifie, si ça blanchit, c'est que c'est des pertes vaginales ... voilà ce que je peux te dire ! quand est ta DPA exactement ? moi je préfère pas trop compter sur la nouvelle lune du 28/10, bb arrivera quand il l'aura décidé, je suis pas spécialement méga pressée ...je profite de nos derniers jours 2 en 1 !!! biz[/quote:acc59f3afd] salut saucisse , merci de ta rep.. Ma dpa c le 19novembre.. Et meme si jcompte sur la lune, c pa moi ki décide.. Pr ski est d perte, ca blanchi pa forcément, chè pa c bisard. Jessai dècouté mon corps, dc d ki a un truç chui a lafu.. Lôl..
09071985 21 messages
09071985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 10:39
salut Paola ! moi c pareil je perd un drole de liquide un peu comme toi ! c un peu jaune , désolée pour les détails aussi ! lol j'en ai eu encore hier lorsque j'ai voulu m'asseoir d'un seul coup sa à couler ! mais depuis plus rien à par des pertes normal mais c'était pas la premiére fois non plus ! j'aimerais aussi qu'ont nous éclair un peu sur sa !!! moi ma date prévu d'accouchement c le 12 novembre mais si sa pouvais arriver avant je serais bien contente !
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 15:19
Chez moi les diarrhées ont à chaque fois annoncé un accouchement imminent :!: :wink: Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.