La tension elevee pfff

Discussions

Auteur
Message
mariejulia44 20 messages
mariejulia44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 17:31
coucou les filles jai ma dpa le 18 novembre mais hier j'ai vu mon gynéco et j'ai la tension qui fait des siennes. j'ai des maux de tête régulièrement et parfois des mouches qui se baladent alors bon . si il y a des filles a qui c arrivé ou qui sont dans le meme cas merci
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 17:48
coucou moi je suis enceinte de 36sa+1 et c'est pareil que toi. j'ai une tension qui fait des siennes lundi elle est montée à16/11 je commence a en prendre l'habitude donc je ne m'inquiete plus. ma dpa : le 19/11 mais pour raison medicale on me déclenche fin octobre bon courage et si tu veux parler je suis la
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 20:59
faite atention les filles, a surveillé de tres pres car les signes de la pre eclampsie!! ta gygy ne t'a rien dit??? si vous avez les pied jambes qui gonfle en plus de vos symptome a surveillé!!! tenez nous au courant! bisous
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 21:31
coucou de mon coté je suis suivie 2 fois par semaine par une sage femme qui vient a mon domicile pour ca. lundi elle est venue et ma tension est montée jusqu'à 16/11 c'est pour ca qu'elle m'a dit d'aller à l'hopital et arrivée la bas ma tension a descendue puis recommencait a monter pour etre à 14/9. aujourd'hui mal de tete mais je suis enrhumée et pas de mouches devant les yeux donc je verrai bien demain ma tension avec la sage femme elle me dira ou elle en est mais je surveille de tres pres. de toute facon maintenant c'est bientot fini il me reste plus que 2semaines avant le délenchement .. bonne soirée les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.