Je suis malade

Discussions

Auteur
Message
momijy 170 messages
momijy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 19:44
bonjour les filles voila , j'espere que vous allez toutes bien ; moi , j'ai la trouille ; je vous explique! j'ai pas de fievre mais j'etternue pas mal , je suis fatigué plus de force dans les bras etc ... et ma question est la suivante : est ce que mon bebe qui dois venir dans 12 jours peux aussi etre malade ? et est ce que cela pourrais lui nuir ? demain matin je vais au medecin ; comme cela ne c'est pas passer aujourd"hui . je stress , je vais pas courrir au urgence parce que j'ai peur pour mon petit , alors je vous pose la question . et aussi j'ai des contractions non douloureuse . voila c'est tout , j'espere que vous me repondrez positivement ; et j'espere ne pas accoucher maintenent, car je n'est pas de force . :lol:
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 20:19
bonsoir les filles momijy je pense pas que ton p'tit bout souffre, si tu n'a pas de fievre ca va par contre si tu en a va a la mat et sinon les contractions sont surment dues au fait que tu tousse, prend du doliprane pour te soulager un peu et repose toi c'est le meilleur remede le sent tu bouger ? Voila si j'ai pu t'aider Bonne soiree et stress pas trop bibou le ressent
momijy 170 messages
momijy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 22:27
rebonjour , pour repondre a ta question ; oui , je le sent bouger , ça il n'y a pas de probleme.lol il fait meme la fiesta !!! par contre pour aujourd'hui , je trouve qu'il appuis ou il tape assez fort sur le bassin .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.