Pourquoi j'ai toujours pas accouche moi....

Discussions

Auteur
Message
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 13:50
bonjour, voilà alors tout d'abord je préviens que je me rend compte que mon post va sembler égoiste à toutes celles qui essaient d'avoir des enfants et qui n'y arrivent pas, que c'est débile vu que je vais forcément accoucher un jour... etc. Mais voilà demain je serais à 41SA révolue, et je suis complètement déprimée, je ne fais que pleurer, je ne comprend pas pourquoi moi je n'accouche pas... mes coupines du post des pipelettes accouchent toutes les unes aprés les autres alors qu'elles ont des dates plus éloignées que la mienne je vous le dis les filles je vous adore mais là j'avoue que je sui jalouse je sais que c'est complètement idiot mais je n'arrive pas à me resaisir. je déteste mon ventre, j'ai l'impression que ma fille est pas encore née et que je suis déjà nulle. en plus je ne parle meme pas de tous les gens qui appellent et qui demandent "alors t'es toujours la ?" et ben alors "t'as toujours pas accouché ?" vous remarquerez qu'on ne dit jamais alors elle est pas arrivée, non c'est TU n'as pas accouché, comme si c'était de ma faute. je n'ai meme plus envie de voir des gens ni de sortir de chez moi, je ne veux plus parler à personne je veux juste accoucher je ne pense plus qu'à ça chaque minute ça m'obsede. je précise que j'ai essayé de marcher, de monter les étages de ma résidence (tellement que je me suis fait des courbatures dans les mollets), de prendre les dos d'ane en voiture, et de faire des gatés avec zom, meme de danser sur du rock et rien rien rien... je reve d'une seule contraction douloureuse ! j'ai perdu le BM il ya 10 jours, j'ai des contractions de temps en temps mais qui servent à rien. je veux pas etre déclenchée ça me terrorise, parce que j'aurais peut etre pas droit à la péri (vu qu'anesthésiste m'a décrétée trop rondouillarde) je précise que je n'ai pris que 6 kilos pendant ma grossesse. je suis dans le pire état que j'ai été depuis le début de ma grossesse... je suis désolée de ce long discours et de ce moral aussi bas mais j'avais besoin de sortir tout ça. merci à celles qui m'auront lu.
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 14:08
salut !!!! Je comprend ce que tu ressens, ça n'est pas évident... J'ai vécu ça aussi... Mais courage ta petite poupée viendra quand elle sera prête... Elle est bien dans le ventre de maman, elle sera belle et en pleine santé... Profites d'elle au max, après tu seras obligée de la partagée avec le monde... Les autres qui te font des réflexions à 3balles sont vraiment idiots mais dis toi que toutes les futures maman y ont le droit... Et puis le déclenchement n'est pas la meilleure solution tant que BB va bien, crois mon expérience de femme qui a été déclenchée et qui n'a pas eu la péri (vertèbres soudées)... Et je suis sûre que ton ventre est très beau même si il est gros et tout abîmé tu portes la vie, il n'y a rien de plus beau... Bon courage !!!!!! J'espère que je t'ai remonté 1peu le moral !!! Bisous !!!!
chacha86 129 messages
chacha86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 14:20
Coucou, je te comprends. J'ai vécu la même chose pour ma fille. PErso, je ne décrochais même plus car pas envie d'entendre les mêmes phrases que toi, à chaque fois !!! Pour bb3, j'ai aussi tout essayé. J'ai le col ouvert à 3 cm, perdu le bouchon muqueux à 8 mois. Et bien, rien à faire, il est né pile poil le jour du terme. A 2 jours de la rentrée en CP de mon ainé : Grrrr !!! Du coup, je sais que à part des encouragements, je ne peux rien d'apporter de plus car il n'y a rien à faire. Pour le déclenchement, tant que bb va bien, tu peux le refuser. Courage Je sais que ces dernières heures sont longues. Mais tu seras une bonne maman (même si la maman parfaite n'existe pas !!! Ce qui compte, c'est de s'écouter et de faire du mieux qu'on peux !!!) Bel accouchement Chacha
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 14:32
Allez courage cécile regarde moi aussi je n'ai toujours ma lee-ann dans mes bras et tout le monde accouche avant moi alors qu'elles devaient toutes accoucher aprés. Et puis tu sais le déclenchement c'est pour nous aider c'est ce qu'il faut se dire.... Courage de gros bisous et peut être qu on accouchea en même temps ca pourras être sympa
mimi48 14 messages
mimi48
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 22:49
je me join moi aussi mon terme est pour le 13 et toujour rien mon col est ouvert a 1 et chaque matin je me dis pourvu que ce soi pour aujourd'hui j'ai tout essayé le menage faire les vitre des calins et meme courir un peu dans l'escalier rien n'y fais tous les jour quelqu'un appele a la maison et dis et alors? c'est vrai que cette question et tres chiante quand on attend nous aussi. bon courage a toute celle qui sont dans notre cas bisous a toute
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 10:37
merci les filles ça fait du bien de vous savoir là. je viens de prendre mon rdv pour la surveillance post terme demain. je ne crois meme plus à un accouchement naturel. en plus je sens que ma nénétte appuie fort en bas, puisque j'ai passé une nuit atroce avec des douleurs trés violentes mais qui ne declencchent aucune contraction. bon courage à toutes celles qui sont dans le meme cas de figure que moi. et merci aux autres pour leur soutien je vous tiendrais au courant de la visite de demain bisous les filles
Guest129113
43 messages
Guest129113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2008 à 18:07
coucou Pour vous rassurez aussi je pèse 125 kg et j'ai eu le droit à la péridurale donc si l'anesthésiste j'y arrive pas il faut changer de métier, lol. Pourquoi tout le monde a peur de se faire déclencher pour la mienne tout s'est très bien passée. Elle est née le 29/09 avec 3 semaines d'avance et tout va bien. Bon courage ça approche tout va bien se passer le bébé veut juste faire encore des graces mat dans votre ventre. Au revoir. Annabelle
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 12:05
Bonjour louloucox ! J'arrive un peu tard sans doute pour te faire part de mon expérience... J'ai accouché à 41 SA + 1 jour ! A 41 SA, je me suis rendue à la mater pour ma visite du terme ! LA sf m'annonce col ouvert à 2 (il l'était depuis au moins 15 jours déjà) mais d'après elle toujours pas de signe ! Mais comme le col est favorable, elle me propose un déclenchement 2 jours plus tard ! Mais le lendemain à 3h du matin, 1ère contraction et ce, toutes les 5 min ! Au bout de 20 min, elles sont passées à toutes les 3 min !! Donc on est partis à la mater et ma fille est née à 4h45 ! J'ai accouché sans péri car pas le temps ! Et franchement, ça l'a fait !! Le gynéco m'avait dit que tous ces trucs de grands-mères pour faire venir bébé plus vite ne servaient pas à grand chose si bébé n'était pas décidé ! Bientôt tu auras ton bébé dans tes bras et tu oublieras bien vite cette période où tu désespérais d'accoucher ! Courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.