Allaitement

Discussions

Auteur
Message
steffi60 55 messages
steffi60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 16:36
bonjour à toutes je voulais savoir si quelqu'un avait un remède contre les crevasses car cela fait très mal quand je lui donne le sein et cela me provoque de la fièvre en plus. merci d'avance pour vos réponses.
09071985 21 messages
09071985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 17:44
[quote:87da46cc25="steffi60"]bonjour à toutes je voulais savoir si quelqu'un avait un remède contre les crevasses car cela fait très mal quand je lui donne le sein et cela me provoque de la fièvre en plus. merci d'avance pour vos réponses.[/quote:87da46cc25] as tu essayer de mettre des bout de sein en silicone ?
KHYS2812 173 messages
KHYS2812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 18:02
[quote:178356ed64="steffi60"]bonjour à toutes je voulais savoir si quelqu'un avait un remède contre les crevasses car cela fait très mal quand je lui donne le sein et cela me provoque de la fièvre en plus. merci d'avance pour vos réponses.[/quote:178356ed64] coucou moi j'avais utilisé la pommade homéo "castor equi" et franchement ça été très efficace, c'est vendu en pharmacie au alentour de 2euros ne te décourage pas, et dis toi que dans qq jours ce ne sera qu'un mauvais souvenir bisous
steffi60 55 messages
steffi60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 18:14
merci pour vos reponses je vais essayer la pommade car les bouts de seins elle n'aime pas car elle n'arrive pas a bien tété merci encore
steffi60 55 messages
steffi60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 18:20
moi la pommade que g c'est welleda au plante la fievre j'en ai plus pour le moment j'en ai eu que cette nuit mais c"est c sur que je consulterai si ca recommence merci pour vos reponses
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 18:45
coucou, moi je n allaites pas encore(j-2) mais on dit que la dernière goutte de lait de la tétée est un très bon remède. Bon courage
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 20:35
[color=indigo:fb704ed793]Salut! Je n'allaite pas encore mais on m'a toujours dit et j'ai lu dans un bouquin écrit par un médecin que ton propre lait est ce qu'il y a de mieux: cicatrisant, hydratant etc. Il dit en plus de laisser les seins à l'air le plus possible entre les tétées (pas de frottement, ça empêche la cicatrisation) et de bien vérifier la position du bb: les crevasses sont censées venir d'une mauvaise position du bb par rapport à l'aréole...et surtout de tenir bon c'est transitoire il faut pas se décourager...pour ce qui est des bouts de seins il dit que c'est pas bien parce que ça règle pas le vrai problème qui serait la position du bb donc soit la crevasse va pas partir soit elle va revenir vite...voilà j'espère que ça ira vite mieux!En tous cas courage!bisou![/color:fb704ed793]
09071985 21 messages
09071985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 20:39
[quote:912d75f9fd="steffi60"]merci pour vos reponses je vais essayer la pommade car les bouts de seins elle n'aime pas car elle n'arrive pas a bien tété merci encore[/quote:912d75f9fd] oui tu as raison moi je te disais sa car je sais que pendant que tu as encore les crevasses tu ne sent plus rien ! courage ! prend soin de toi ! et surtout ne décourage pas ! sa serai trop dommage !
steffi60 55 messages
steffi60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 20:49
merci à toutes pour vos conseils c gentil, et oui je vais tenir bon car c trop mignon de voir son bébé tété et oui g lu aussi que les crevasses sont du a une mauvaise position mais c dur de trouver la bonne position. bon courage à toutes celles qui n'ont pas accouchés.biz
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 12:37
:hey: il existe une creme la vaseline special allaitement elle est super et pas chere. pense avant de donner le sain de bien les laver et secher pareil apres allaitement pour bien secher tu peux prendre un seche cheveux ensuite tu mets la vaseline si tu as beaucoup de fuite pense a changer souvent de compresse. les nouvelles compresse en siliconne ne sont pas mal non plus il parait... bonne continuation
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 12:42
surtout ne lave pas tes seins...a part avec du liniment ou ton propre lait sur une compresse ou un coton....et des que tu peux reste les tétons a l'air ...tu dois eviter qu'ils restent dans une atmosphère humide... et surtout verifie que ton bébé prend le sein comme il faut...si ce n'est pas le cas il faudra revenir nous le dire pour qu'on puisse essayer de t'aider a trouver pourquoi et comment résoudre le probleme.... pour te soulager tu peux en attendant appliquer du beurre de karité bio non raffiné sur tes mamelons
steffi60 55 messages
steffi60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 12:50
merci a toutes pour vos reponses g mis de la pommade castor equi à basse de vasseline et elle arrive enfin a boire avec les bouts de seins en sillicone et cela soulage bcp g plus de crevasse et plus mal au sein. en revanche je n'ai presque pas de montée de lait juste à un sein et encore c minime. voila bonne jrné a toutes.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 12:51
Coucou j'ai eu des crevasses la 1ère semaine de mon allaitement. J'avais beau utilisé CastorEqui mais finalement, ce qui a sauvé mes tétons, c'est de les laisser à l'air libre et d'appliquer ma dernière goutte de lait dessus et sur l'aréole. Bon allaitement!
steffi60 55 messages
steffi60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 12:54
oui c vrai car je l'ai fais aussi le melange des deux a fait que ca va mieux. je contiue de mettre des bouts de seins comme ca plus de pbl. bonne jrnée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.