Col a 2?SVP REPONDEZ

Discussions

Auteur
Message
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 08:21
voila je vous explique je suis a j-26 et hier grosse conraction, pas regulière mais j'appel la maternité qui me dit d'y aller... arriver a l'hopital plus rien, juste des petite contraction non douloureuses!on me fait le monito + le toucher et elle me dit que j'ai pas beaucoup de contracction mais que mon col est ouvert a 2 doigt! on est donc reparti, et depuis ben plus de contraction regulière... pensez vous que cava arriver...? a 2 doigt, une copine a moi avait du rester a la mater??pourquoi moi non? merci pour vos reponse bisous
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 09:02
[b:0dc0a0bb36][i:0dc0a0bb36][color=olive:0dc0a0bb36]coucou, alors desolé mais l'ouverture du col a 2 doigts ne veut pas dire que tu vas bientot accouche!j'y etais si mes souvenirs sont bons 3 semaines avant d'accoucher deja! et ce n'est pas le debut du travail qui m'a fait aller a la mater et y rester mais la perte des eaux! essaie de marcher, de bouger bref les trucs de grands meres!mais ca viendra quand ton corps et bébé l'auront decidé bon courage[/color:0dc0a0bb36][/i:0dc0a0bb36][/b:0dc0a0bb36]
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 09:35
[color=red:eaa6c8d989]Coucou Alors moi j'etais deja presque ouverte a 2 doigts a 8 mois de grossesse et j'ai accouche a J-5. Donc tu vois ca ne veut rien dire. En plus si tu n'avais plus de contractions c'est normal qu'il t'aient revoye chez toi. Allez courage plus qu'un tout petit mois.[/color:eaa6c8d989]
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 10:24
merci pour vos reponse...oui de toute facon je peu pas forcer la nature.. par contre j'ai oublier de preciser que j'avais perdu le bouchon muqueu..mais je sais pas si ca fait quelque chose.. les contraction de hier n'était pas regulière mais tres intense par contre..et il m'on dit d'y aller car j'ai enlever mon cerclage y'a 1 semaine environ... aujour'hui j'ai l'impression d'avoir des courbature partout...mais toujour pas de contracion.. on va bien voir merci
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 12:03
Coucou Ne t'inquiète pas, si ils t'ont laissée repartir c'est que c'est pas pour dans l'heure. Le bouchon muqueux ça veut rien dire du tout, y en a qui le perdent un mois avant d'accoucher. Ton col est à 2 mais ne t'inquiète pas, les contractions de travail sont régulières et vraiment douloureuses. Dans tout les cas si tu as un doute n'hésite pas à appeler la mater. Ne t'en fais pas, ce sont des pros, ils savent ce qu'ils font en te laissant rentrer. Un conseil, essaye de penser à autre chose. Ma dernière semaine de grossesse j'avais beaucoup de contractions non douloureuses. Tout les jours je me disais "ohlala c'est pour aujourd'hui!!!". Ca a été la semaine la plus longue de ma vie! Je te souhaite un bel accouchement, sans mentir, c'est que du bonheur! Gros bisous, Jessica
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 14:04
Salut, Pour ma part j'étais dilaté a 2 a 33 SA et j'ai accouché a J-4. Et idem j'ai peru les eaux sans avoir d'autres signes auparavant. Si ils ne t'on pas gardé a la mater c'est que ce n'était pas le moment. Les faux travails sont trés courant en fin de grossesse. T'inquiètes, tu le saura quand ca sera le moment :wink: uand au bouchon muqueux, je l'ai perdu une semaine avant d'accoucher. Bon courage pour la fin, j suis de tout coeur avec toi, car on sait toutes que la fin de grossesse peut être trés dur :?
samfr 54 messages
samfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 18:19
[b:f9887fd4c5]Pour moi c'est encore pire ,col long et toujours fermé :cry: [/b:f9887fd4c5]
Vis ta Vie
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 19:15
T'inquiète pas sam2468 il va sortir, promis!
Bonegirl 89 messages
Bonegirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 21:55
Ca ne veut rien dire je suis ouverte a 2.5, totallement effacé et je suis encore chez moi!
angelmath64 135 messages
angelmath64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 23:35
coucou moi je suis a j-14 et col ouvert a 3 cm et pas de contractions rien j'ai une peche d'enfer!j'ai egalement perdu le bouchon muqueux donc je pense que ca veut rien dire!!bon courage et bonne fin de grossesse!!
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 10:20
merci a toutes pour vos reponse..effectivement pour l'instant riende nouveau paq de contraction ni rien...atendons...! juste une petite question, est ce que vous avez des courbature?? puis j'ai mal a mes articulation des mains par exemple??vous savez ce que c'es?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.