Entre maternitee, maison et votre homme

Discussions

Auteur
Message
noemy62 47 messages
noemy62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2008 à 11:38
bonjour a tous je vouler faire un petit test le truc c'est de savoir comment vous retrouveré votre maison en revenant de la maternitée lol moi perso ma maison et toujour propre et dois le rester ^^ maleureusement je vais bientot partir pour la maternitée (2 semaine) et j'ai peur pour ma maison alor croyer vous que votre maison sera nikel quand vous rentreré???
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2008 à 12:30
[color=blue:1401d40f60]je pense que oui ! mon homme est vraiment pas un acharné du menage mais quand je suis parti a la maternité ou en vacance ou autre le jour ou je rentre c'est top, il fait le grand menage ! en meme temps il a plutot interet ! si tu sais pas a quoi t attendre, demande lui franchement de le faire et si tu ose pas demande a quelqu un de ton entourage de passer vite fait voir l etat de la maison avant ta rentrée de maison, perso c'est ce que je ferai ! et apres suivant le resultat tu aviseras ![/color:1401d40f60]
Guest7688
54 messages
Guest7688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2008 à 14:22
[quote:aa77db858c="noemy62"]bonjour a tous je vouler faire un petit test le truc c'est de savoir comment vous retrouveré votre maison en revenant de la maternitée lol moi perso ma maison et toujour propre et dois le rester ^^ maleureusement je vais bientot partir pour la maternitée (2 semaine) et j'ai peur pour ma maison alor croyer vous que votre maison sera nikel quand vous rentreré???[/quote:aa77db858c] Bonjour, :) Moi honnetement je suis un peu pareil la maison est tj nikel enfin j'essaye quelle le soit mais si mon homme n'arrive pas a gerer maison enfants (car on en a 2) et moi a la maternité je ne lui en voudrai pas pourvu qu'il soit present pour moi et qu'il soit dispo pour les enfants :) en plus il a la famille a gerer..; donc non pour ce qui est de la propreté de la maison je ne lui demande rien (se serai habusé) et puis se n'ai pas non plus un gros porc :shock: donc meme si a mon retour il y a des petits trucs qui traines :? pfff ba peu importe pourvu que tout le reste se soit bien passé... :) voila pour moi Bizzz a vous
njenny6 191 messages
njenny6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 15:04
Moi j'ai déjà accouché. Et franchement quand je suis rentré de la maternité, c'était un carnage a la maison :D :shock: J'ai deux chats qui n'ont vraiment pas aimé la solitude, tout y ait passé, surtout la tapisserie... :? Mais je n'en veux pas a mon chéri, en fait on a fait le choix qu'il ne prenne pas tout de suite ses trois jours. A la maternité, j'étais bien entouré et j'vais toujours des visites. Alors mon chéri travaillait toute la journée et après venait nous voir et restait jusqu'à 00H00 au moins. donc voila, le ménage pas fait, c'est pas dramatique. Le chéri faut aussi qu'il se repose, je précise le travail a duré près de 18h et même si ce n'est pas lui qui a accouché, il été exténué avec tout ce stress. Et puis après0 4ne fois de retour à la maison, il était en pleine forme et c'était à mon tour de me reposer. Et puis en rentrant on a fait le ménage ensemble. Franchement, ona beau être maniaque et aimé que tout soit nickel, moi personnelement je m'en foutais royalement que ca soit le bordel à la maison. Bisous a vous et bonne accouchement, que du bonheur Jenny
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 15:10
coucou à toutes, et bon courage pour la dernière ligne droite ! je suis à huit jours de mon terme, et j'avoue, avec mon homme on a décidé de prendre quelqu'un quatre heures par semaine pour faire le ménage de la maison :oops: ; avec les déductions d'impôt, et vu qu'on bosse tous les deux, c'est gérable. Donc je sais que la maison sera nickel quand je rentrerai de la mater... et mine de rien c'est assez reposant de le savoir, même si je suis loin d'être une maniaque de la propreté. Enfin j'ai quand même quatre chats d'une même portée, donc forcément ça salit !
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 15:11
salut, moi je pense ke le minimum sera fait pour ma fille il y a 6 ans, kan je suis revenue, c'etait impek :D mais bon la se sera different car il y a son fils de 14 ans ki vit avec nous et notre fille de 6 ans donc,le souci c'est kon a un gros toutou tout poilu et la seule chose ke je lui demanderai c'est ke l'aspi soit passer pour pas kil y est des poils partout ... apres rien de dramatique si telle ou telle chose n'est pas a se place :D bye bye :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.