Mal au ventre et aux reins

Discussions

Auteur
Message
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 15:45
Bonjour les filles, En 48 heures ma petite puce est descendu beaucoup, cela se voit enormément à mon ventre. J'ai aussi des douleurs au bas ventre comme des règles douloureuses et des maux de reins. Mais ces douleurs ne sont pas par épisodes elles sont lancinantes et constantes. Je prend du Sapsfon mais cela ne fait pas beaucoup d'effet. Qu'en pensez-vous les filles ?? Est-ce les prémices d'un accouchement. J'espère que non car j'ai rendez-vous avec l'anesthésiste seulement le 10/10. Comment cela si le début du travail arrive avant le rdv ,?? Excusez moi de toutes ces questions, mais j'angoisse un peu. Merci bisous
nanooke 40 messages
nanooke
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 15:57
Cc! En effet ça ressemble à un début de travail... :lol: As-tu essayé de prendre un bain chaud? Après le fait que ta petite soit bien descendue peut donner ce type de douleurs aussi. (Moi c dlrs je les ai régulièrement depuis maintenant 3 semaines, ça dure une demi journée et puis ça s'arrête. La sage-femme dit que le travail se fait tt doucement : le col est court et ouvert à presque 2...) Si ça ne se passe pas avec le spasfon et le bain chaud, je pense que c'est pour bientôt! Ne t'inquiéte pas sinon pour l'anest, si déjà ton bilan sanguin est fait, il te verra sur place, c'est pas grave. Tiens nous au courant! :wink:
angelou49 28 messages
angelou49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 16:30
Je ne sais pas trop quoi te repondre, mais en tout cas si tu ne sais pas trop où si tu as le moindre doutes appelle la clinique des sages femmes sont là pour te repondre, elles te diront exactement ce qu'il faut faire, quite à avancer ton rdv d'anesthesiste. Sinon à entendre dire ça à l'air d'être le travail qui commence, à vrai dire j'ai un petit garçon de deux ans, je devrais pouvoir te repondre mais à mon accouchement 1 j'ai été déclenché du coup je n'ai jamais sentie de contractions douloureuses, je ne peux pas t'en dire plus. En ce qui concerne me grossesse actuelle (dpa le 24/10) je ressent des douleurs comme tu as mais absolument pas régulières et peu fréquentes, comme toi un peu, je crois,de plus j'ai vu le gygy lundi et mon col est belle et bien fermé, c'est difficile chacune réagit à sa manière et ressent les choses différemment En tout cas BON COURAGE et redis nous pour la suite!
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 20:26
coucou juste pour prendre de tes nouvelles... tu as toujours mal? comment ça s'annonce?
BISOUNOURONS 51 messages
BISOUNOURONS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 21:32
MOI AUSSI DEPUIS VENDREDI J AI DES DOULEUR DANS LES REINS ET TOUT LE BAS DU VENTRE ET AUSSI DANS MES CUISSES , MON ACOUCHEMENT EST PREVU POUR LE 19 OCTOBRE ET COM VOUS VOYER JE SUIS ENCORE LA , EN SACHANT QUE JE SUIS OUVERTE A 2 DOIGT DEPUIS DEBUT SEPTEMBRE , DONC T INQUIETE PAS JE PENSE QUE SES NORMAL D AVOIRE DES DOULEUR COM SA CAR TON ACOUCHEMENT EST PROCHE COURAGE A VOUS TOUTE POUR SES DERNIER JOUR
angelou49 28 messages
angelou49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 00:04
Je suis encore debout à cette heure-ci car ça y est, j'ai de belles contractions depuis 45min maintenant, je m'inquiète un peu, surtout que j'ai perdu un peu de liquide avec du sang (je ne sais pas trop ce que c'est), En tout cas quand les contractions surviennent on sait ce que c'est, je te rassure alors ne t'inquiète pas et n'hédites pas à apeler les sages femmes, elles te donneront de meilleurs conseils que nous. Bon je vais essayer de me recoucher on verra ce que ça donne! A plus
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 00:07
ce que tu as perdu c'est surement du bouchon muqueux... le travail se fait petit a petit... tu as pris du spasfon? essaies de dormir mais comme tu le dis si bien, n'hesites pas a tel la maternité si ça ne s'arrete pas kiss kiss
angelou49 28 messages
angelou49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 00:24
[quote:095ada0953="La_aoulaba"]ce que tu as perdu c'est surement du bouchon muqueux... le travail se fait petit a petit... tu as pris du spasfon? essaies de dormir mais comme tu le dis si bien, n'hesites pas a tel la maternité si ça ne s'arrete pas kiss kiss[/quote:095ada0953] En fait je n'ai pas de spasfon, je prend un doliprane, les contractions ne sont pas passées mais elles me font moins mal debout par contre je fais que d'aller aux toilettes, il me semble pas avoir bu autant ce soir et je perds toujours du sang j'ai presque remplie une serviette hygiénique A voir je suis dans le doute de partir tout de suite il me reste encore 23 jours avant la dpa, ça fait tôt, le gygy m'a fait un tv lundi, el col etait bien fermé, il m'a dit que c'etait un beau bébé, ça me rassure si il arrive bientôt Merci a plus
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 00:28
tu perds quand meme beaucoup de sang, tu devrais au moins telephoner a la maternité ou t'y rendre... le doliprane agit contre la douleur mais pas contre les contractions... perso, je pense que c'est le travail qui a commencé, le col etait fermé lundi mais il s'ouvre tellement vite parfois :lol: :lol: :lol: je te conseille de prendre au serieux ces douleurs j'attends de tes news kiss
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 11:35
coucou [b:02cfd45ec5]ange-lou[/b:02cfd45ec5] j'attends toujours de tes news, j'espere que tout se passe bien pour toi... gros bisous
toto44 32 messages
toto44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2008 à 14:49
bonjour, moi aussi j'ai vraiment très mal sur le cté du ventre et en dessous jusqu'a l'aîne. dpa prévu que pour le 7 novembre. je commence aussi a avoir quelques contractions. mais est ce normal d'avoir aussi mal sous le ventre? je douille vraiment surtout pour me déplacer ou me retourner dans le lit. est ce que quelqu'un peu me rassurer. merci
angelou49 28 messages
angelou49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 23:05
j'ai suivi vos conseils, j'ai appeler la mater, elle m'a dit que c'était surement la perte des eaux, elle m'a dit de prendre mon temps, de prendre une douche et de venir, je suis arrivée à 2h a la mater, elle m'a examiné: mon col était ouvert à 7 cm, pas le temps pour la peridurale, j'ai accouché de mon petit Jules 1h50 plus tard, un peu douloureux mais ça passe très vite un vrai bonheur.... bon courage :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.