Question bete

Discussions

Auteur
Message
JBetty 28 messages
JBetty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2008 à 17:29
bonjour a toute voila sa va paraitre un peu bete mais voila depuis que je viens de prendre un bain bah j ai trop mal en bas du ventre et douleur a l aine et je dois faire du surplace pour marcher donc je voulais savoir si c t deconseillés de prendre des bains chaud? desolée c un peu bete comme question bonne fin de grossesse a vous toutes bisous
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 17:52
Salut Non pas du tout ca nest pas deconseille tant que tu nas pas perdu les eaux. Les SF disent meme d en prendre un pour soulager les contractions et voir si le bain les stoppent avant de venir a la mat. Moi meme jen prend tres souvent car cela fait un bien fou !! Bon courage !
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 18:43
le bain n'est absolument pas contrindiqué... dans ton cas, je pense plutôt que tu as fait un faux mouvement en sortant du bain!! parce que prendre un bain c'est agréable mais réussir à en sortir sans se faire un tour de rein, c'est une autre affaire!! allonges toi, replies un peu tes jambes si ça tire trop (moi c'est ce que je fais quand ça me fait mal comme ça) et ça devrait passer. Un petit doliprane éventuellement si la douleur est tenace!!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 00:14
Coucou! Oui le bain n'est pas du tout contre indiqué, il est même recommandé de prendre un bain chaud pour soulager les contractions, c'est peut être juste un nerf qui te tire, ne t'inquiètes pas :wink:
JBetty 28 messages
JBetty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 23:13
merci a toute de m avoir repondu j ai pris doliprane et rien n y fait les douleurs sont encore la sa part et sa revient :cry: mais bon j ai mon dernier rdv avec le gyneco dans[color=darkred:afbc67005c] 2 jours [/color:afbc67005c]alors vivement la consulte qu il me dit que faire pour me soulager et vivement le jour de l accouchement car la je suis totale fatiguée et zéro energie!!!! [color=indigo:afbc67005c]j espere pour vous toutes les filles que tout va bien et vous souhaites une bonne fin de grossesse et un merveilleux accouchement !!!! [/color:afbc67005c]:P
noemy62 47 messages
noemy62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 09:38
coucou tu c les bains c justement conseiller pour toi et pour le bb ca relaxe!!!!!!!!!! ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.