Douleurs

Discussions

Auteur
Message
carolinerose 117 messages
carolinerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 09:24
Salut les filles, Alors voilà hier matin je me suis réveillée à cause d'une douleur du coté droit elle se situe juste au dessus du bassin, mais une fois debout c'est passé donc je me suis dis que ce n'était rien cette nuit pas moyen de dormir, toute les 20 minute je devais me lever assise ou debout mais le dos bien droit pendant plus d'une heure pour faire repartir la douleur. Là j'ai super mal et en plus je suis fatiguée. J'ai eu des coliques néfrétiques au 5°mois, il me semble que c'était plus haut. J'ai pas envie d'aller à la mat car ce ne sont pas des contractions et mon homme est au boulot alors je ne veux pas le faire revenir pour rien. J'ai pris deux spasfon(ça marchait pour les coliques néfrétiques) et pas température !!! Quelqu'un(e) a-t-elle eu les même symptômes ?? Merci Caro
tytelle83 59 messages
tytelle83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2008 à 10:14
coucou Oui moi aussi meme douleur. Ce matin meme ! J'ai été reveillé à 6h à cause de cette douleur, pis ensuite contractions pd une heure. Pfff suis fatiguée du coup ! Moi, j'ai pensé plutot à ma siatique datant ya qq jours mais ct pas pareil ! Je sais aussi ce que c'est des coliques nefretiques, j'en ai eus mais pas pdt la grossesse, ni cystite d'ailleurs. J'avoue que j'ai pas envie de prendre du spasfon, je veux gerer ça naturellement...c'est surement tres tres bete, mais bon j'attends que ça passe sinon mater. Je vais attendre la matinée, apres je verrai bien. J-15pour moi, alors est ce aujourd'hui ? Courage
carolinerose 117 messages
carolinerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 10:32
Salut tytelle83, 2Spasfons + un bain chaud rien enfin si pendant 5 minutes et c'est reparti je crois que je vais bientot me rouler par terre !!!! J'ai aussi pensé à l'apendicite vu que je l'ai pas eu mais j'ai pas de Température j'attends encore un peu et j'appel la mat pour savoir quoi faire. Courage à toi aussi caro PS : Moi j-20 mais je ne pense pas que ce soit ça, une intuition
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 10:46
[quote:cd63225c3c="carolinerose"]Salut les filles, Alors voilà hier matin je me suis réveillée à cause d'une douleur du coté droit elle se situe juste au dessus du bassin, mais une fois debout c'est passé donc je me suis dis que ce n'était rien cette nuit pas moyen de dormir, toute les 20 minute je devais me lever assise ou debout mais le dos bien droit pendant plus d'une heure pour faire repartir la douleur. Là j'ai super mal et en plus je suis fatiguée. J'ai eu des coliques néfrétiques au 5°mois, il me semble que c'était plus haut. J'ai pas envie d'aller à la mat car ce ne sont pas des contractions et mon homme est au boulot alors je ne veux pas le faire revenir pour rien. J'ai pris deux spasfon(ça marchait pour les coliques néfrétiques) et pas température !!! Quelqu'un(e) a-t-elle eu les même symptômes ?? Merci Caro[/quote:cd63225c3c] Bonjour carolinerose, tu sais cest bizare mais tes douleur me font penser a celle que j avais pendant 3 jours avant d accoucher cest des contraction mais pas les vrai, je pense que tu va pas tarder a accoucher. vaut mieux que tu aille consulter tu peu pas rester a souffrir; mois quand jai eu sa les filles du fofo m avait dis de consulter la mater et jai etee garder , tiens nous au courant bises , sinon appel les et explique leur
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 10:52
bonjour, carolinerose : je n'avais pas eu de fiévre ni autre symptome pour l'apendicite (juste mal sur le cotés droit), moi si je serais toi j'irais faire un petit tour a la mater , ou si tu ne veux pas appelle -les est eux te diront quoi faire , si la douleur par est reviens s'est peut - être aussi des contractions . bon sa serais s'est bien d'aller faire un petit tour a la mater vaut mieux y aller pour rien que te mettre toi ou ton bébé en danger . voila biz et tiens moi au courant bonne journée Mary
carolinerose 117 messages
carolinerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 13:12
vivi95400 :arrow: Pour le moment la douleur est passée sauf si je m'allonge ça reviens je vais attendre que mon homme rentre du travail et si ça recommence on ira à la maternité j'aimerais bien que ce soit signe d'accouchement et dans ce cas je veux bien avoir mal :lol: mary013 :arrow: J'espère que ce n'est pas ça mais c'est vrai que j'y ai pensé, pour les contraction c'est bizzare d'avoir mal que d'un coté non et puis ça va et vien mais sur de longues périodes ..... j'ai mal pendant mini 1H à chaque fois et ça ne concorde pas avec un durcissement de mon ventre alors je ne sais pas on verra bien pour le moment ça va mieux. Merci de vos messages parce que toute seule c'est pas drole de gérer
tytelle83 59 messages
tytelle83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2008 à 22:28
re Finalement, ça s'est passé la douleur, mais j'ai eus pleins de contractions aujourdh'ui douloureuses mais irrégulière ! Mon mari m'a aidé pour ma première (qui a 14 mois et qui commence les bétises) C'est pas aujourd'hui l'accouchement tant pis ! bizz courage
carolinerose 117 messages
carolinerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 09:09
Salut tytelle, Moi je pense avoir identifié la douleur : coliques néphrétiques. Finallement je pense que c'est ça vu que ça va et viens aussi quand je change de position. Tant que ça reste supportable je ne vais pas consulté de toute façon la dernière fois ils m'ont filé du Spasfon et une perf de paracétamol. Voilà pour le moment ma grenouille reste bien au chaud.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.