Contractions douleurs pelviennes (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 11:44
merci de ta reponse!! :D tu vois c'est BB2 et ca se passe pas du tout comme BB1, lui , il m'en fais voir de toutes les couleurs :lol: je vais continuer a me reposer de toute facon mais kan on est seule toute la journée et sans visite , ca fout vite le plomb!!! merci de ton conseil a++ lamag
tytelle83 59 messages
tytelle83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2008 à 23:01
re Décidement po de chance lolly. Rhaaaaa c koi ce bébé qui tarde, faut lui dire "mais tu es dejà beau, tu peux sortir" :) Moi la mienne (2e bébé fille) y est tjs aussi à J-15, plus normal que toi, mais qu'est ce que j'en ai marre de ces faux travailles aussi ! mon mari me repete tous les jours, "jamais tu accouches" et qd voit la bosse (la contraction) et moi qui fait une drole de tronche, il me fait "aller on va à la mater". Trop pressé lui aussi ! Seulement c pas régulier, alors je reste à la maison. Moi j'ai le col modifié et ouvert à 1 doigt et demi depuis un moment alors, j'ai tjs cru que bébé viendrait tot. Au fait, pour Dr Siard, je ne suis pas etonnée, j'ai failli y aller car bien reputé d'apres les personnes qui l'ont eus. Finalement, j'ai pris Mr et Mme Kerleroux (ils sont tous les 2 ds le meme cabinet), et ils sont supers. On peut meme faire l'echo en 3D (que j'ai fait d'ailleurs :twisted: ) pres de la gare sncf de Toulon. Si l'hopital de la Seyne ne te propose pas de faire l'echo des anches pour ton petit bout, tu peux le faire là bas aussi. Heureusement qu'à la Seyne, les sages femmes sont supers parce que gygy et pédiatres sont nuls ! Désolée pour toi, je veux pas te blesser. Meme ma (petite) belle soeur qui a accouché là bas le pense aussi ! Sur le coup, on dit "ouai ça va, c correct, pis c à coté", et finalement elle a regrété que gygy disait m'importe koi, et pediatre n'expliquait rien (meme pas une delivrance d'ordonnance pour le lait hypoallergenique) Moi demain, courses alors pitete que ça va enclencher :P Aller, courage !
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 14:24
[quote:1b447f6107="tytelle83"]re Décidement po de chance lolly. Rhaaaaa c koi ce bébé qui tarde, faut lui dire "mais tu es dejà beau, tu peux sortir" :) Moi la mienne (2e bébé fille) y est tjs aussi à J-15, plus normal que toi, mais qu'est ce que j'en ai marre de ces faux travailles aussi ! mon mari me repete tous les jours, "jamais tu accouches" et qd voit la bosse (la contraction) et moi qui fait une drole de tronche, il me fait "aller on va à la mater". Trop pressé lui aussi ! Seulement c pas régulier, alors je reste à la maison. Moi j'ai le col modifié et ouvert à 1 doigt et demi depuis un moment alors, j'ai tjs cru que bébé viendrait tot. Au fait, pour Dr Siard, je ne suis pas etonnée, j'ai failli y aller car bien reputé d'apres les personnes qui l'ont eus. Finalement, j'ai pris Mr et Mme Kerleroux (ils sont tous les 2 ds le meme cabinet), et ils sont supers. On peut meme faire l'echo en 3D (que j'ai fait d'ailleurs :twisted: ) pres de la gare sncf de Toulon. Si l'hopital de la Seyne ne te propose pas de faire l'echo des anches pour ton petit bout, tu peux le faire là bas aussi. Heureusement qu'à la Seyne, les sages femmes sont supers parce que gygy et pédiatres sont nuls ! Désolée pour toi, je veux pas te blesser. Meme ma (petite) belle soeur qui a accouché là bas le pense aussi ! Sur le coup, on dit "ouai ça va, c correct, pis c à coté", et finalement elle a regrété que gygy disait m'importe koi, et pediatre n'expliquait rien (meme pas une delivrance d'ordonnance pour le lait hypoallergenique) Moi demain, courses alors pitete que ça va enclencher :P Aller, courage ![/quote:1b447f6107] Re Tytelle, Ben hier matin on a fait le marché, et ensuite promenade l'ap à La Ste Baume, donc imagines lol route et virages, ben écoutes suis là et encore et toujours là ! C'est désespérant je te promets ! Hier soir contractions mais sans+. Concernant Siard, je n'y retournerai+jamais, j'en suis trop déçue, déjà parcequ'elle n'est pas chaleureuse pour un sou, qu'elle a planté grave ma DPA, je vais lui montrer moi si je devais accoucher le 14/09 !!!!! :evil: et lorsqu'elle m'a fait mon écho morpho, je te ments pas ça a duré 15 mns en tout et pour tout, Mme était en retard (1h30) du coup pour moi elle a baclé son boulot. Et après cela on me prétend que c'est la meilleure échographiste de Toulon :?: Mais d'où ils sortent tous !!! Déjà elle a planté une trisomie 21 ds la belle famille de mon chéri (du côté de son beau père), elle avait rien vu à l'écho etc etc... le petit est né avec une trisomie... Je te dis pas les parents, Siard en a été très étonnée mais bon si elle a baclé les échos avec eux comme elle a fait avec moi, ben voilà faut pas s'en étonner. Après je comprends les erreurs médicales arrivent, mais bon elle, elle bacle grave. Pour l'hosto de La Seyne, effectivement les SF sont très bien, pour les gygy j'en ai entendu des vertes et des pas mûres sur une surtout, et celui qui m'a fait la visite du 9eme mois, j'ai pas aimé, pour lui erreur de DPA ct pas très grave (15 jours qd mm !!!), et pi carrément lui m'a dit "non vous accouchez fin septembre", impossible mais bon j'ai laissé dire, la SF m'a bien précisé que ct pour le 23/09 cte fois ct sûr. Remarque d'ici que j'accouche lol ça sera la fin de mois :roll: Enfin je ne suis vraiment pas satisfaite du suivi de grossesse que j'ai eu ici, que se soit par ma 1ère gygy à la seyne, Siard et le dernier gygy à l'hosto.... tous les 3 plus jamais ! J'en suis tellement dég que je me dis pour le prochain, je me ferai suivre par chez moi (Vitrolles et Marignane), la mater est super et ils sont au top niveau technologies et manières d'accouchement, donc pourquoi pas, après c'est clair c'est à 100 bornes de La Seyne. Si tu me dis que les 2 personnes que tu m'as donné le nom, sont bien, oui pourquoi pas aussi. Il me faudra bien un gygy après accouchement et hors de question que se soit mon ancienne ou ceux de l'hosto. Kerleroux donc ? Je regarderai sur les pages jaunes. Pour la radio des hanches, ils ont intéret à lui faire, moi suis née avec un souci aux hanches, os fémur pas terminés (rétablie au fil des mois après ma naissance), mes frères et soeurs ont tous été suivis par la suite lorsqu'ils sont nés par précaution, alors si ils me le font pas pour moi et mon loulou ça va mal aller :evil: Tu sais tu me blesses pas du tout, je suis réaliste j'ai vite compris au fil des mois que le suivi est à l'ouest ici, et pour Siard, alors elle c'est depuis le début que je l'aime pas. Ce qui me tue c'est que La Seyne c'est 70 000 âmes, t'as plus un gygy obsté en ville, faut aller à l'hosto ou pour faire tes échos en cabinet libéral, c'est aberrant ! ah par contre des maisons de retraite t'en as une à tous les coins de rue :wink: Je suis un peu choquée Tytelle, je souhaitais pas aller à Toulon pour mon suivi car j'avais peur des bouchons et pour se garer c'est la m.... mais bon j'aurai peut être dû après tout, je suis arrivée en sept. 2007 ds la région et connaissais personne ici, mon chéri lui forcément des gygy ils en connaissaient pas qd je suis tombée enceinte non+, donc on a choisi au hasard, et tu sais t'entends ci et là ds la belle famille elle elle est bien nani nana, après tu t'aperçois que c pas le cas. Tu sais j'ai eu un déco placentaire à 3 mois de grossesse, mon ancienne gygy ne l'a même pas précisé sur mon dossier médical lorsqu'elle a fait le transfert à l'hosto de La Seyne, tu parles là bas je me demande si ils m'ont cru lol. Complètement à l'ouest tous autant qu'ils sont ! Et ça craint. Dslée de la longueur du mess :oops: mais j'en ai trop gros sur le coeur et ça soulage qq part d'en parler, je rabache ss arrêts à mon chéri que c fini ici, pour le 2eme +jamais la seyne ! du moins pour les gygy lol. Ma maman est restée consternée de tout ce qui se passe, elle a eu 5 enfants, et comme elle m'a dit elle comprend pas que j'ai eu un suivi aussi mauvais, se sont des pros soit disant. tu sais je suis à J-1 soit disant aussi, je me demande si je suis vraiment à terme tellement je suis deg, après tout je doute maintenant car je me dis "vais je pas accoucher fin septembre aussi?????" :? :shock: puisque je n'ai pas de contractions favorisant un vrai travail, depuis j'ai le col bien fermé, même pas ouvert à 1doigt, rien, après je sais pas si il est raccourci ou non, à la dernière écho (celle du 7eme mois) il était à 3 cm normal. L'autre fois à ma visite du 9eme mois j'ai demandé à Bourriche (le gygy que j'ai vu à l'hosto de la seyne) si il était possible de voir si mon col était au moins raccourci, il m'a répondu que ct pas possible, fallait faire une écho pour ça, oui ok mais bon c'est pas pour ça qu'il m'en a fait une :? Du coup je suis à 41 SA+1 jour aujourd'hui, je n'ai + eu d'écho depuis 2 mois maintenant, bébé va bien puisque monito correct, mais par contre impossible de savoir désormais combien il fait exactement etc... au 14/09 ils me l'estimaient à 3.700 kg voir 4.00kg, là 10 jours ont passé depuis :roll: il a dû encore prendre des grammes lol, combien va t il faire ???? C'est mon 1er lol, trop peur de la césa si je peux pas le sortir, j'avais demandé aux SF, elles m'ont dit, pas de souci il sortira, ma fois j'ai pas les hanches très larges non+9 lol :wink: enfinnnnnnnnnnn c'est des pros lol.... :roll: Bref on verra bien, demain je leur tel et visite à la mater c'est certain j'ai dépassé le terme, du moins le terme est pour demain donc voilou... verdict demain. Gros bisous Tytelle merci pour ton mess. Lolly83
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.