Contractions douleurs pelviennes

Discussions

Auteur
Message
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 21:27
Bonsoir les filles, A mon tour d'y passer je crois... Je poste vite pendant que mon bain coule :P , et ne faîtes pas attention au bandeau sur ma signature, j'ai pas accouché, du moins pas encore, erreur datation grossesse donc DPA erronnée.. Bref je suis désormais censée accoucher le 23/09, depuis mardi dernier après TV+ monito, j'ai su que j'avais bcp bcp de contractions assez fortes à ce qui paraît, je ne les sens pas forcément du moins jusqu'à aujourd'hui... je n'ai ni perdu le BM ni les eaux. Mais depuis cet ap, je me sens bizarre, bébé remue bcp depuis hier, je sens bien mes contractions mais elles ne me font pas mal, du moins pas toujours, ce soir je vais aux wc ttes les 5 à 10 mns, dslée :oops: mais je peux pas ne pas le préciser, avec des douleurs lorsque j'y vais, suis comme soulagée après, douleurs pelviennes aussi mais non régulières, enfin j'ai l'impression que bébé appuie, c'est bizarre comme sensation :shock: , c'est comme des décharges électriques, c'est vraiment incommodant ! Etant atteinte de RCH, le souci est que j'ai bcp de mal à reconnaître les vraies contractions douloureuses d'un pré travail avec celles intestinales dûes à la RCH, si certaines d'entre vous pouvaient me dire ce qu'elles ont ressenti avant d'aller à la mater, ça serait gentil à vous de m'en faire part, je sais bien qu'on est aussi ttes différentes. Je vais aller prendre un bain comme conseillé par les SF, j'ai pas voulu prendre un spasfon justement pour voir si c'est vraiment régulier ou pas, cet ap j'en ai eu aussi, j'ai pris un medoc, ça a passé et hop repris vers 18h30 (1h30 s'est passé entre temps), depuis voilou je déguste pas mal :? dslée de la longueur du mess Bisous à vous Lolly83
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 22:42
coucou t toujours la? comment ça se passe de ton coté?
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 22:50
[quote:024fd7a87f="La_aoulaba"]coucou t toujours la? comment ça se passe de ton coté?[/quote:024fd7a87f] Coucou, arfffffff oui tjrs pas accouché mais bon ça c'est une autre histoire, je viens de prendre un bain, pris un spasfon il y a 5 mns, j'attends, pour le moment j'ai tjrs des contractions non douloureuses :roll: donc à voir si ça passe ou pas avec le médoc. Là tjrs bidou tendu. Et toi ça va bien ?
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 23:18
ben tu me diras si ça s'est calmé ou pas... moi ça va, un peu fatiguée par la grossesse et la petite derniere qui fait des siennes mais je tiens... tu fais quoi de beau ce soir sinon?
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 23:24
[quote:f993ad9af6="La_aoulaba"]ben tu me diras si ça s'est calmé ou pas... moi ça va, un peu fatiguée par la grossesse et la petite derniere qui fait des siennes mais je tiens... tu fais quoi de beau ce soir sinon?[/quote:f993ad9af6] Tu m'étonnes comme je te comprends :wink: Sinon je fais rien de très space, je mate kho lanta en même temps que je suis sur le pc. J'ai pris un bain, spasfon etc et toujours pareil :roll: Je réponds aux mails lol, dial avec une copine, et compte mes contractions lol et toi ?
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 23:27
oh chez nous il est 18h25 alors je ne fais rien de special... les enfants jouent encore un peu sur la terrasse... d'ici une demi heure, diner puis douche... ensuite je pense qu'on regardera un peu la tele vu qu'on est samedi soir... tu en es a combien de contractions/min?
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 23:30
[quote:ecb829ae53="La_aoulaba"]oh chez nous il est 18h25 alors je ne fais rien de special... les enfants jouent encore un peu sur la terrasse... d'ici une demi heure, diner puis douche... ensuite je pense qu'on regardera un peu la tele vu qu'on est samedi soir... tu en es a combien de contractions/min?[/quote:ecb829ae53] Galère à compter, j'"ai le bidou tjrs tendu au max pas de relachement du tout entre les contractions, mardi j'ai passé un monito ct identique, grosses contractions aucun relachement entre, mais faux travail car ça n'ouvrait pas le col là je sais pas du coup sui paumée carrément
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 23:44
[quote:676a1e77c2="La_aoulaba"]oh chez nous il est 18h25 alors je ne fais rien de special... les enfants jouent encore un peu sur la terrasse... d'ici une demi heure, diner puis douche... ensuite je pense qu'on regardera un peu la tele vu qu'on est samedi soir... tu en es a combien de contractions/min?[/quote:676a1e77c2] Je vais m'alloonger voir si ça passe un peu car là je douille trop !!! :shock: mon homme va pas tarder à rentrer du taf il est bientôt minuit, je vais ptetre finir à la mater tiens cette nuit lol Je te souhaite donc une excellente soirée avec ta tite famille, vu l'heure un bon appétit pour le diner. si je te réponds pas d'ici demain, c'est que voilou cette fois était la bonne :wink: Gros bisous et bonne soirée à toi Laure
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2008 à 00:03
coucou tu demandais les douleurs avant de partir a la mater donc moi c'etait des tres tres grandes douleurs ds le bas ventre comme des regles puissance 1000!!! je sais pas trop comment texpliquer mes c'est des grandes douleurs qui reviennent toutes les 3, 4 ou 5min. et tu sens bébé qui est tres bas et les derniers jours avant d'accoucher tu vas faire pipi tout les quart d'heure :twisted: je pense que tu le sauras quand ca sera le bon moment :wink: allez courage et je te souhaite un bel accouchement
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 00:47
coucou j'espere que tu reussiras tout de meme a te reposer un peu... je suppose que ton mari est rentré maintenant... n'hesites pas a te rendre a la maternité si tu souffres vraiment trop... gros bisous et j'attends de tes news kiss kiss
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 04:46
[quote:ef22fdb518="Lolly83"]Bonsoir les filles, A mon tour d'y passer je crois... Je poste vite pendant que mon bain coule :P , et ne faîtes pas attention au bandeau sur ma signature, j'ai pas accouché, du moins pas encore, erreur datation grossesse donc DPA erronnée.. Bref je suis désormais censée accoucher le 23/09, depuis mardi dernier après TV+ monito, j'ai su que j'avais bcp bcp de contractions assez fortes à ce qui paraît, je ne les sens pas forcément du moins jusqu'à aujourd'hui... je n'ai ni perdu le BM ni les eaux. Mais depuis cet ap, je me sens bizarre, bébé remue bcp depuis hier, je sens bien mes contractions mais elles ne me font pas mal, du moins pas toujours, ce soir je vais aux wc ttes les 5 à 10 mns, dslée :oops: mais je peux pas ne pas le préciser, avec des douleurs lorsque j'y vais, suis comme soulagée après, douleurs pelviennes aussi mais non régulières, enfin j'ai l'impression que bébé appuie, c'est bizarre comme sensation :shock: , c'est comme des décharges électriques, c'est vraiment incommodant ! Etant atteinte de RCH, le souci est que j'ai bcp de mal à reconnaître les vraies contractions douloureuses d'un pré travail avec celles intestinales dûes à la RCH, si certaines d'entre vous pouvaient me dire ce qu'elles ont ressenti avant d'aller à la mater, ça serait gentil à vous de m'en faire part, je sais bien qu'on est aussi ttes différentes. Je vais aller prendre un bain comme conseillé par les SF, j'ai pas voulu prendre un spasfon justement pour voir si c'est vraiment régulier ou pas, cet ap j'en ai eu aussi, j'ai pris un medoc, ça a passé et hop repris vers 18h30 (1h30 s'est passé entre temps), depuis voilou je déguste pas mal :? dslée de la longueur du mess Bisous à vous Lolly83[/quote:ef22fdb518] [color=brown:ef22fdb518] Coucou[/color:ef22fdb518] [color=green:ef22fdb518]LOLLY[/color:ef22fdb518][color=brown:ef22fdb518], Hâte de savoir comment ta petite nuit s'est passée ;) Je ne peux pas te répondre en ce qui concerne le RCH, car je ne sais pas ce que c'est :shock: Mais pour ce qui est des douleurs pelviennes, j'ai également mal au périnée tellement bb est descendu, et il prend ma vessie pour un oreiller c'est clair !! les décharges électriques dont tu parles je les ai également..... C'est bb2 et je suis un peu paumée comme toi car bb1 n'était pas descendu comme ça, donc je sais pas ce que ça annonce... Mais pour ce qui est des contractions, un vrai travail normalement elles sont douloureuses, pas forcément fortement au début, juste comme quand on a nos règles, et ça s'accélère après. Dans ces cas là s'allonger sur le côté gauche, faire la respiration globale pour bien se détendre et voir si le ventre ne se détend pas..... Le spasfon et le bain hier n'ont rien changé pour toi? Allez courage, de toutes façon c'est forcément pour bientôt ;)[/color:ef22fdb518]
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 09:40
coucou Lolly, et bien j espere que c est enfin le grand jour pour toi!!!! Je te souhaite beaucoup de courage et je t embrasse. Allez on est toutes avec toi!!!!
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 09:41
[quote:16914a51cf]et tu sens bébé qui est tres bas et les derniers jours avant d'accoucher tu vas faire pipi tout les quart d'heure [/quote:16914a51cf] salut, tu me fais peur la dis donc, je suis a 32sa+4 et effectivement je vais pipi ttes les 30 min ( juste pour dire car je fais 3 gouttes!!), je sens bébé bas et je sais ke mon col a commencer a se raccourcir et est ouvert a 1 doigt large, j'ai vraiment la trouille kil vienne avant, surtout kil y a deja eu un prema de 2 mois ds la famille :? une sage femme viens a domicile 1 fois/semaine et me dit de prendre mes 6 spasfons par jour automatiquement car vendredi kan elle est venue, j'ai eu 3 tites contractions pas douloureuses pendant la 1/2 heure de monito.... je sais plus koi penser, ni faire ou pas faire vous en pensez koi vous??? bye bye[/list]
tytelle83 59 messages
tytelle83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2008 à 10:04
[quote:1c51154955="lamag42"][quote:1c51154955]et tu sens bébé qui est tres bas et les derniers jours avant d'accoucher tu vas faire pipi tout les quart d'heure [/quote:1c51154955] salut, tu me fais peur la dis donc, je suis a 32sa+4 et effectivement je vais pipi ttes les 30 min ( juste pour dire car je fais 3 gouttes!!), je sens bébé bas et je sais ke mon col a commencer a se raccourcir et est ouvert a 1 doigt large, j'ai vraiment la trouille kil vienne avant, surtout kil y a deja eu un prema de 2 mois ds la famille :? une sage femme viens a domicile 1 fois/semaine et me dit de prendre mes 6 spasfons par jour automatiquement car vendredi kan elle est venue, j'ai eu 3 tites contractions pas douloureuses pendant la 1/2 heure de monito.... je sais plus koi penser, ni faire ou pas faire vous en pensez koi vous??? bye bye[/list][/quote:1c51154955] coucou A mon avis, faut du repos et continuer ce que dit la sage femme. Et ça ne veut pas dire que le jour J approche prematurement. Moi, j'ai eus des contractions quasi tous le long de la grossesse (douloureuses parfois pas) et à J-15, tjs pas de bébé en vue. Soit disant j'allais accoucher tres tot... C'est tjs pareil, pour partir à la mater, il faut ces fameuses contractions douloureuses (gros bobo) toutes les 5 min environs (ça depend des personnes, moi,j'avais toutes les 2 min voire une minutes et le travail a duré 14h) à moins que la perte des eaux soit avant les contractions ! Bon courage et ne pas s'inquiéter ! Je crois que lolly est à la mater, elle n'est pas revenue ce matin !
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 10:49
Bonjour les filles, Merci pour tous vos messages sympathiques :) Et voili les filles comme je m'en doutais c'était encore un faux travail pour pas changer des jours précédents :evil: Contractions jusqu'à+de minuit, j'avais pris un bain et du spasfon, mais ça n'avait rien changé, beaucoup mal au bidou et tout tendu. Dès que je me suis allongée sur le canap et ensuite ds le lit, les douleurs ont stoppé mais le bidou restait tjrs un peu tendu. Ce matin un peu ti peu mal au niveau du col mais rien de bien très précis. Moi qui pensais que hier était la bonne, suis deg :( Je suis à J-2 et rien de concret, c'est à force désespérant !!!! Je sens que mon loulou appuie parfois mais pas au point de rompre la poche ou de déclencher de vraies contractions qui entrainerait le travail cette fois. Bouhhhhhhhhhhhhh :cry: suis encore là Tytelle :!: Je vais aller faire un tour au marché avec mon homme, peut être que le fait de marcher un peu accèlerera qq chose :roll: Ménage, calins rien n'y fait arfffffffffffff :evil: Ttes manières si rien d'ici mardi, je file à la mater et pi on verra le verdict, si le col aura au moins un peu évolué ou non, si c'est pas le cas ben sincèrement je saurai+quoi faire :( Voilou les filles merci pour tous vos mess, ça fait plaisir et merci aussi pour tous vos témoignages et conseils :wink: Gros bisous à vous vous tiens au courant au fil de la journée. Lolly83
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.