Moral dans les chaussettes!!!

Discussions

Auteur
Message
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 09:54
salut a toutes ben voila je sais pas si c est la fatigue ou le temps pourri mais aujourd hui j en ai vraiment marre!!je suis a j-16 et j ai l impression que ma petite puce n arrivera jamais et que je vais ressembler a un pinguoin eternellement!l attente devient vraiment longue................ :(
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 09:58
[color=brown:5f03df3ab0]Kikou ;) Je ne suis qu'au début de mon neuvième mois et pourtant je te comprends parfaitement !! la fin c'est usant, physiquement comme moralement, on en peut plus, on a l'impression qu'on a déjà tout donné !! il faut soit disant se reposer et être contentes pour nos tits bouts qu'ils restent bien au chaud, mais grrrrrrr ras le bol d'être une baleine :D Allez courage, ta puce sera là tout bientôt ! bisous [/color:5f03df3ab0]
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 10:02
Hello !! Je te comprends, je ressens la meme chose, je suis a 40 SA +4 et bebe ne sort toujours pas, j'ai tres peur de finir par un declanchement (comme m'a dit le gyneco a la maternite hier il me reste une semaine pour accoucher naturellement !! :roll: ). Je te souhaite du courage, bebe va finir par arriver, c'est vrai que c'est long mais bon j'en suis venue a penser que plus mon bebe est dans mon ventre mieux c'est pour elle et mieux vaut qu'elle sorte un peu en retard que trop en avance. Bonne journee !! :wink:
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 10:06
Salut! allez courage les filles! vous allez bizntôt pouvoir serrer vos ptits bouts dans vos bras et vous aurez la nostalgie de vos "gros bidous" alors profitez bien de vos derniers moments de symbiose avec vos bébés car après il faudra le "partager" :wink: biz et courage
Guest253157
208 messages
Guest253157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 10:38
coucou les filles! moi je suis à J-3...ça me parait super long cette attente, et en meme temps j'essaie d'en profiter un maximum (dernier moment privilégié avec ma puce!!) j'ai le moral un peu en berne ce matin, car mon mari est parti pour la semaine en formation (il est militaire)...et on ne sait pas s'il pourra etre là pour accueillir sa fille...j'ai tellemetn voulu qu'elle arrive avant (on a tout essayé sans succés...), et vu qu'elle n'est pas là, j'espere qu'elle attendra que son papa revienne à la fin de la semaine!! voilà, sinon je me force a aller bien, car je me dis que ça ne peut etre que bon pour moi et bébé!! Allez, courage les filles, on les aura nos pitchoune!!!!! Bonne fin de grossesse à toutes!!
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 10:51
salut les filles :arrow: cacahuete tinquiet on est dans le meme etat despri je commence a deprimmé le pire c'est quand je croise quelqu'un que je connais et qu'on me dit ca y est pas encore :evil: :evil: grrrrrrrrrrrrrrrr!!!et pourtant ca ce vois !!!car je suis a J-9 mais bon j'attends mon heure certe avec impatience car la j'en peu plus bon courage a toutes les J-?????
TICOEUR05 45 messages
TICOEUR05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 12:13
pour moi bb2, 2eme cocotte, J-14 ce matin je vais au marché je croise une femme qui me dit pas encore accouchée, bon non ca se voit et là elle me dit oh c pas pour tout de suite encore votre ventre est encore haut pffffffffffffffffffff et alors ca veut rien dire mais bon g pas repondu ca m'a tellement enervée. bisous
angelot16 98 messages
angelot16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 12:35
Ah ca me fait rire ticoeur 05 ceux qui savent mieux que tout le monde quand tu vas accoucher!! moi BB est descendu depuis 8éme mois avec col ouvert et GYGY qui me dit attention repos dans 15j max BB sera là!!!! Ben NON elle est pas devin la preuve J-10 mais declenchée dans j-3 personne ne peut le dire pas meme medecin ma soeur c'etait le contraire visite 9eme mois BB tres haut pas pour tout de suite et résultat 2 jour aprés il etais là j-20!!!Alors c que BB qui decide un point c tout :wink:
Anouchka 93 messages
Anouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 13:18
Coucou les filles !!! Comme je vous comprend, moi aujourd'hui J-19, et j'en peux plus depuis la 32éme semaine col ouvert, alors a force de me répéter qu'il arrivera avant, j'ai fini par y croire, et malgrés les contractions, bébé tjr au chaud !!! Et puis trop ras le bol des gens, on m'apelle a longeur de journée "alors tjr pas pondu !!!" :evil: Nan mais je suis pas une poule, "pondu" n'importe quoi :shock: !!! Puis avec le changement de lune de se soir, tout le monde se prend pour des voyant ou je ne sais quoi, "moi je pense sa sera le 12" "moi le 15" "moi le 20" !!!! AHHHHHH!!! Laisser moi tranquille, bébé arrivera lorsqu'il l'aura décider...OUFFF :roll: , sa fait du bien de se défouler, bisou et bonne journée a vous toutes :wink:
carolinerose 117 messages
carolinerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 13:30
Salut les filles, Ho làlà moui c'est pareil !!!!!! j'ai l'impression que je vais rester énorme pour toujours et qu'en fait c'était un rêve je n'y croit toujours pas à ce bébé !!!!!! alors j'ai vraiment hate qu'il soit là pour concrétiser un peu les choses !!!! Moi aussi je tente tout : tactac tout les jours, ménage, ce matin j'ai fais les carreaux et j'ai même courru aprés le bus et pas la moindre contraction :cry: Le seul moment où mon ventre durci c'est quand monsieur (ou mademoiselle) met des coups de pieds !!! Bon courage à toutes
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 13:52
Bjr, Je suis à 40 sa+1 jour, lol toujours là :lol: à attendre que Mr veuille bien s'engager et sortir... Pour ça faudrait au moins des contractions lol... ben rien... ménage, gros calins, voiture et kms, rien... rien... rien.... il vient pas... J'en suis même désespérée :( mais bon comment faire aussi ? Mon loulou était prévu pour le 14/09, on m'a dit d'attendre jusqu'au 23/09, si rien faut revenir à la mater pour monito. Arffffffffffffffffff... ras le bol, en+ je dors pas bien 1 nuit s/2, suis nase, n'arrive même plus à me bouger correctement, galère galère !!!! Enfin il nous faut être patientes voilà tout, mes copinautes ne cessent de me le répéter tous les jours sur mon blog ou msn... Je sais les filles vous avez raison !!! :wink: Voili voilou ben bonne fin de grossesse à vous toutes Biz Lolly83
angelot16 98 messages
angelot16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 14:00
BONJOUR LOLLY 83 qui t'as dit d'attendre le 23 pour refaire un monito? pour ma part je trouve que ca fait bcp 9 jours sans suivi pour ma 2eme on m'a déclenché à J+5 car placenta plus tres efficace,mais a partir de mon j0 suivi tous les 2 jours et à j0 tout allait bien!
TICOEUR05 45 messages
TICOEUR05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 15:43
oui c vrai que c bizarre d'attendre 9j avant de refaire un monito. tu as demandé un decollement de membrane peut que ca fonctionnerait moi le 29/09 si pas accouché je vais a la mat et il me le declenche car avec ma puce de 2 ans et demi faut de l'organisation et ils ont interet de comprendre.......
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 16:11
ben au moins ca faiut plaisir de voir que je suis pas la seule a peter un plomb!!!et je lance un enorme coup de gueule a tous ceux qui osent encore nous dire:ben alors t as pas accouche!!!et sinon y en a pas une qui auait une astuce pour avoir moins mal aux ligaments c est l horreur meme quand je suis allongee!! :cry:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 16:22
[quote:a155894889="Lolly83"]Bjr, Je suis à 40 sa+1 jour, lol toujours là :lol: à attendre que Mr veuille bien s'engager et sortir... Pour ça faudrait au moins des contractions lol... ben rien... ménage, gros calins, voiture et kms, rien... rien... rien.... il vient pas... J'en suis même désespérée :( mais bon comment faire aussi ? Mon loulou était prévu pour le 14/09, on m'a dit d'attendre jusqu'au 23/09, si rien faut revenir à la mater pour monito. Arffffffffffffffffff... ras le bol, en+ je dors pas bien 1 nuit s/2, suis nase, n'arrive même plus à me bouger correctement, galère galère !!!! Enfin il nous faut être patientes voilà tout, mes copinautes ne cessent de me le répéter tous les jours sur mon blog ou msn... Je sais les filles vous avez raison !!! :wink: Voili voilou ben bonne fin de grossesse à vous toutes Biz Lolly83[/quote:a155894889] C'est pas normal qu'ils te disent d'attendre aussi longtemps pour le monito. Ils me font un monito tous les 3 jours a la maternite depuis les 40 SA. La gyneco m'a dit que c'est indispensable a partir du moment ou on a depasse le terme car le placenta peut commencer a veillir. Essaye de voir si tu ne peux pas aller faire un monito plus tot car c'est pas bon d'attendre aussi longtemps, ils exagerent de te dire de venir que dans 9 jours !! Allez bon courage c'est bientot la fin !! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.