Depassement de terme

Discussions

Auteur
Message
FAKAEL 20 messages
FAKAEL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2008 à 18:08
Bonjour j'ai depasser mon terme.Je suis deja aller a la maternite 2 fois depuis la date de mon terme et la j'ai a nouveau rdv demain matin.Je pense qu'il vont ma garder pour declencher car je serai a J+4...Jusque la j'etais assez detendu mais la je commence a stresse un peu! :? Je sais que ca va bien se passer mais je ne peux pas m'empecher d'aprehender ce moment et de me faire du souci pour mon bebe...
Lamal 58 messages
Lamal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2008 à 19:13
[quote:ffd25f5f95="FAKAEL"]Bonjour j'ai depasser mon terme.Je suis deja aller a la maternite 2 fois depuis la date de mon terme et la j'ai a nouveau rdv demain matin.Je pense qu'il vont ma garder pour declencher car je serai a J+4...Jusque la j'etais assez detendu mais la je commence a stresse un peu! :? Je sais que ca va bien se passer mais je ne peux pas m'empecher d'aprehender ce moment et de me faire du souci pour mon bebe...[/quote:ffd25f5f95] [b:ffd25f5f95] Bonsoir FAKAEL! J'étais dans le même cas que toi au mois de juin. J'allais à la maternité tous les 2 jours pour faire des monitos. Tant que bébé allait bien, on laissait faire la nature. Et à J+8, MIRAAAACLE, des contractions! :P Je n'aurais jamais cru être heureuse de ressentir des contractions. Bref, bébé est arrivé naturellement, sans déclenchement ni césarienne. Prends ton mal en patience. Tant que ton petit habitant va bien, c'est qu'il n'est pas décidé à sortir! Ton accouchement ne saurait tarder. Je te le souhaite merveilleux![/b:ffd25f5f95]
chacha86 129 messages
chacha86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 19:20
Bonjour, c'est normal de t'inquiéter. Mais si le monitoring et l'écho sont bons, c'est que tout va bien pour ton bébé. MA fille a dépassé le terme de 3 jours et tout allait très bien pour elle. honnêtement, si tout va bien, tu peux insiste pour attendre encore un ou 2 jours, ça évitera un déclenchement... Mais là, je me mêle de ce qui ne me regarde pas... :wink: Bon accouchement et beau bébé Chacha
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 22:20
bonsoir fakael j'etais dans ton cas il y a 7 ans pour ma 1ere j'ai depasser le terme +5jrs et ils ont decider de me garder a +4 car les battements de son coeur faiblisser mes le declenchement 1er n'a pas eu defait donc 2 emes fois et la en fin aprem les contractions et ma puce et arrivée dans la nuit en faite tout ca pour te dire que si ca necessite pas un declenchement c'est que tout va bien pour bb et temps mieux la nature est bien faite tinkiette courage et bon accouchement sabrina J-11 pour bb 3
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 15:32
Coucou, on se croit toujours seule mais on est jamais seule à dépasser le terme :oops: Pour bb1 j'ai dépassé de 2 jours Pour bb2 on m'a déclenché à J+4 et elle est née à J+5 Courage :wink: :wink:
Guest253157
208 messages
Guest253157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 10:46
coucou les filles! J+1 aujourd'hui pour moi...bébé se fait donc désirer!!!! moi la sage femme m'a dit qu'on attendrait pas plus de 5 jours, parce que j'avais fait une courbe de température et que la 1ere echo avait confirmé le jour de la fécondation ...donc on est sur de la date...alors les médecins ne veulent pas prendre trop de risques! perso j'ai tout fait pour essayer de la faire venir avant, vu que mon mari était absent toute la semaine...mais quand il est parti dimanche dernier, je me suis dit que je resterai tranquille jusqu'à son retour! il revient ce soir, et finalement vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse que ma petite puce ait attendu son papa!!!(je pense que ça joue pas mal le psychologique....) mais on tient le bon bout, on sait que ce n'est plus qu'une question de tout petits jours et nous ferons enfin connaissance avec nos enfants adorés!!! (ils finiront bien par sortir!!!) bon courage, pour cette derniere ligne droite!!! bisous
angelot16 98 messages
angelot16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 12:40
moi je n'ai pas encore dépassé le terme il est pour jeudi mais comme toi polichou le papa s'absente la semaine prochaine alors hier j'avais rdv avec gygy pour déclenché si favorable et verdict col nest pas mature et bb encore un peu haut! focement j'ai pas le moral j'ai vraiment peur qu'il arrive qd son papa ne sera pas là et j'aurais bcp de mal à le vivre je sias que je vais tjs à terme voir plus c BB3 et il n'est pas encore prét à sortir! est ce que l'une d'entre vous à accouché rapidement alors que gygy avait dit pas pour tout de suite? ets ce que BB peut décendre aussi rapidement du jour au lendemain ?
Guest253157
208 messages
Guest253157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 11:21
courage, tu vois, pour moi papa est revenu mais bébé ne s'est toujours pas décidé à venir...moralité...je rentre à l'hopital ce soir car je suis à J+3 pour déclenchement demain matin... Je suis désolée car je ne sais pas quoi te dire, (je ne lis pas dans les lignes internet...) mais j'espere de tout coeur que ton bb attendra que son papa revienne!!! moi on m'avait dit de lui parler (ce que je fais de toute façon toute la journée lol) alors j'avais dit à ma puce de venir avant le départ de papa...ben c'est une tete de mule car papa a eu le temps de partir et de revenir et va falloir l'aider à sortir!!! ce qui me fait peur c'est que mon col est encore long et fermé et bb encore tres haute...(normal je n'ai casi jamais eu de contraction) et le déclenchemetn risque de se finir en césarienne... j'ai l'impression de ne pas arriver à "pondre mon bébé"...c'est assez douloureux...mais bon, c'est mieux pour tout le monde! Bon courage pour cette semaine et je penserai fort à toi pour que bb patiente encore qq jours!!! essaie de te reposer a fond, j'imagine que ce n'est pas evident si c'est bb3, mais moi, je suis restée toute la semaine d'absence de mon mari au repos casi total...et quelque part ça fait bcp de bien!!lol bisous
FAKAEL 20 messages
FAKAEL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 14:43
Merci pour tout ces messages que je n'avais pas encore pu lire car je viens juste de rentrer de la maternite apres 9 jours.Louise est nee le 14/09.C'est un beau bb de 4kg500. Je suis finalement bien donc aller a la mater le 14/09 (J+4) au matin pour y etre declancher mais le travail c'etait mis en route dans la nuit. Et la suite n'a pas etait tres facile.Rien ne s'est passe comme j'aurai pu l'imaginer et ca a vraiment mal tourner pour ma choupette.On a eu tres peur. Mon travail avait pourtt bien commence mais apres deux alertes au monitoring et la perte des eaux qui a montre que le liquide avait vire ils ont decide une cesarienne en urgence.Mais quelle horreur lorsque que l'on vous sort votre bebe du ventre de cette maniere et qu'en plus une infirmiere revient en vous disant qu'elle ne respire pas....La le temps c'est arreter....Apres 5 minutes je l'ai enfin entendu.Mais ca n'allait pas fort.Je l'ai apercu en salle de reveil,puis elle a ete transfere dans un service de neo nat dans un autre hopital car ils s'inquietait de l'evolution de son etat.Pdt 4 longs jours j'ai ete sans elle a avoir des nouvelles via son papa qui passait ses journees aupres d'elle et les pediatres.Apres une baterie de tests,elle est enfin revenu tres fatiguee mais en bonne sante....Et maintenant apres cette dure epreuve c'est que du bonheur,surtt depuis hier qu'on est rentre a la maison et que l'on est enfin tous les 3 avec son papa. Voila.C'etait important pour moi d'en parler. Merci encore a toutes. :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.