Salut a toute je recherche quelle que chose

Discussions

Auteur
Message
maxoucantoin 190 messages
maxoucantoin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 11:10
salut a toute je ne suis pas dans se mois normalement moi je suis enceinte de 4 mois de bb2 mais la je vien car je recherche un ceinture de maintien lombaire avec les baleine dans le dos en taille 4 merci pour tout et a bientot j espere et je vous souhaite a toute de merveilleux accouchement et que tout se passe bien bisous
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 11:47
vas y sur le site le bon coin.fr tu tape ton departement et tu choisi ce que tu recherches c'est un site d'occase mais des fois tu trouve du neuf pas cher bonne recherche sabrinaJ-13 bb3
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 13:58
j'en ai trouvé a aubert et autour de bebe je l'ai payé vers les 35euros
maxoucantoin 190 messages
maxoucantoin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 17:17
merci je suis donc aller sur le bon coin il n y a pas ma taille et en magazin c est trop cher je le voudrai d occasion mais je ne trouve pas si vous en avez un je vous l achete merci les filles pour votre interet
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2008 à 13:21
[quote:3e9dee6ba5="maxoucantoin"]merci je suis donc aller sur le bon coin il n y a pas ma taille et en magazin c est trop cher je le voudrai d occasion mais je ne trouve pas si vous en avez un je vous l achete merci les filles pour votre interet[/quote:3e9dee6ba5] coucou!! pourquoi tu ne t'en fais pas prescrire une? avec un prescription tu ne paye qu'une part puisque le reste est pris en charge par la sécu pour exemple, ma SF m'en avait prescrit une "ceinture de soutient velpeau" et j'ai payé quelque chose comme 9 euros à la pharma :) elle m'a bien servit en tout cas, meme apres mon accouchement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.