Mal au bidou quand je fait pipi

Discussions

Auteur
Message
sandralucas 73 messages
sandralucas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 10:29
Salut a toutes, Je suis a J-18 et quand je v au toilette pour faire pipi, j'ai souvent mal en bas du ventre. est ce que ca vous la deja fait, est ce un signe? Merci. Bon courage on est presque au bout !!!
Guest7688
54 messages
Guest7688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 10:36
[quote:d150f9846b="sandralucas"]Salut a toutes, Je suis a J-18 et quand je v au toilette pour faire pipi, j'ai souvent mal en bas du ventre. est ce que ca vous la deja fait, est ce un signe? Merci. Bon courage on est presque au bout !!![/quote:d150f9846b] Bonjour... Moi je suis a J-30 c'est mon BB3 il me reste encore un peu de temp, mais voila pour repondre a ta question si tu as mal au ventre juste quand tu vas au toilette peut être que tu fait une infection urinaire (c'est très frequent en fin de grossesse). Le mieu c'est que tu consulte car une infection urinaire c'est pas top gueri la avant de mettre au monde ton bébé pour eviter toute contamination lors du passage... Voili voilou enfin c'est mon avis. Bonne fin de grossesse a toi et bon courage. Bizz
charlilene2 55 messages
charlilene2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 11:33
[quote:2bc61c87b4="sandralucas"]Salut a toutes, Je suis a J-18 et quand je v au toilette pour faire pipi, j'ai souvent mal en bas du ventre. est ce que ca vous la deja fait, est ce un signe? Merci. Bon courage on est presque au bout !!![/quote:2bc61c87b4] Bonjour, je suis à 36SA + 3 et col ouvert à 3cm mou et j'ai perdu le bouchon muqueux depuis 9j car le travail avait bien commençé j'ai été hospitalisé. Mais c'est vrai que moi aussi j'ai très mal en faisant pipi mais pas de brulure mais en fait j'ai la sensation que ça descend.. C'est très bizarre à expliquer mais j'ai l'habitude des infections urinaires et là ce n'est pas les mêmes symptomes. Biz à toutes et bon courage !
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 11:38
Salut les filles, Je suis a J-22 et ca me fais pareil depuis un mois. En fait cest surtout la nuit, j'en ai deja parlé a une SF et elle m'a dit que c bb qui appuie sur la vessie et comme la nuit on se retient plus que la journée ca nous fait mal. Et vous est-ce ke c plus particulierement la nuit?? J'ai egalement bocou de douleurs de regles meme en journee ms tjrs pas de debut de travail. Ca devient long... Bon courage a toutes
charlilene2 55 messages
charlilene2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 11:43
[quote:99380fa3d8="elodie971"]Salut les filles, Je suis a J-22 et ca me fais pareil depuis un mois. En fait cest surtout la nuit, j'en ai deja parlé a une SF et elle m'a dit que c bb qui appuie sur la vessie et comme la nuit on se retient plus que la journée ca nous fait mal. Et vous est-ce ke c plus particulierement la nuit?? J'ai egalement bocou de douleurs de regles meme en journee ms tjrs pas de debut de travail. Ca devient long... Bon courage a toutes[/quote:99380fa3d8] Moi ce n'est pas spécialement plus la nuit que j'ai mal mais c'est fort possible que vu que bébé appuie beaucoup sur le bas ça peut se comprendre plus facilement mais est-ce un signe annonciateur... La diarrhée peut s'expliquer aussi je suppose. C'est vrai que ça devient long. biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.