Remontee acides

Discussions

Auteur
Message
Guest112180
182 messages
Guest112180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 08:33
bonjour j'ai des remontee acides toutes la journée j'en ai parler au gyneco et il ma prescrit du primperanmais sur la notice c'est deconseiller au femme enceinte , je voudrais savoir si il y en a parmis vous qui en prennent sinon vous prener quel medoc merci pour vos reponses bisous
Guest819347
7 messages
Guest819347
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 08:57
bonjour, j'ai des remontées acides depuis le 6ème mois. j'ai essayé pas mal de medicaments qui n'ont pas fait effet. Mon gyneco a donc decidé de me prescrire de l'inexium qui a vraiment été efficasse. Depuis je me sens vraiment mieux. Tu devrais surement l'essayé
Guest129113
43 messages
Guest129113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 09:09
Bonjour, Moi pour les remontées acides je prend du gel polysilane qui fait vraiment du bien. Je n'ai plus la sensation de brulure juste après manger. Mon gynéco me disait que c'était parfait mais qu'il ne fallait pas remanger après puisque c'est un gel qui s'agrippe au paroi du tube digestif. En plus, si vous allez chez un médecin ce médicament non nocif pour les femmes enceintes est reboursé par la sécu. On peut même en donner au nourrisson. Voilà. Bonne journée Annabelle
vaness01851 52 messages
vaness01851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 09:13
Bonjour, moi je prends GAVISCON, ça me soulage pas mal, sauf qd ce sont vraiment de grosses brûlures, pmais ça soulage bien qd mm! tu peux l'acheter sans ordonnance. Courage car c vraiment l'horreur ces brulures! Bonne journée. Bisous
Guest4987
132 messages
Guest4987
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 09:17
Bonjour, :) En effet, tu peux demander à ton médecin de te prescrire du sirop :arrow: TOPAAL (je na sais pas si ce produit doit avoir une ordonnance) ou aller en pharmacie te procurer :arrow: du GAVISCON en gel, les 2 produits sont vraiment efficaces, et comme il ne descendent pas plus loin que ton estomac, ton bébé ne risque rien ; :x par contre il faut pas être difficile pour avaler, le goût est particulier mais pas non plus imbuvable... :roll: Personnellement, j'en suis satisfaite :lol: Bonne journée :wink:
FAKAEL 20 messages
FAKAEL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 10:20
Bonjour moi perso je prends du gaviscon et c'est pas mal efficace.La pharmacienne m'a dit que c'est l'un des seul truc qu'on peut prendre enceinte.Quant au gout c'est pas pire on va dire!!!mais l'essentiel etant que ca te soulage! Bonne journee!! :D
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 10:49
[quote:13e6cb8d48="chi-pou-nette68"]Bonjour, :) En effet, tu peux demander à ton médecin de te prescrire du sirop :arrow: TOPAAL (je na sais pas si ce produit doit avoir une ordonnance) ou aller en pharmacie te procurer :arrow: du GAVISCON en gel, les 2 produits sont vraiment efficaces, et comme il ne descendent pas plus loin que ton estomac, ton bébé ne risque rien ; :x par contre il faut pas être difficile pour avaler, le goût est particulier mais pas non plus imbuvable... :roll: Personnellement, j'en suis satisfaite :lol: Bonne journée :wink:[/quote:13e6cb8d48][color=indigo:13e6cb8d48]Salut! Je sais que Gaviscon peut être pris, Topaal je n'en sait rien, mais par contre il est faux de penser qu'un médicament n'est pas nocif simplement parce qu'il s'arrête à l'estomac, car ensuite il est digéré et passe dans la circulation sanguine!!!Bon courage pour les acidités!Bisou[/color:13e6cb8d48]
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2008 à 11:48
salut, le riopant est super efficace et prescrit pas mon gygy biz
aurore9 3 messages
aurore9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 13:24
Salut les filles Moi pour les remontées acides je prends maalox à croquer et c'est immédiat :wink: Bizz à plus
VIVI31620 11 messages
VIVI31620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 15:43
bonjour les filles! moi je suis a J-35 bb 3 et toujours des remontées acides pour cette grossesse je prends du gaviscon en sachet super pratique dans le sac a main (il est délivré avec ou sans ordonnance), pour bb2 je prenais ROC gel en sachet et pour BB1 c'était xolam en sirop le générique de malox qui est remboursé en générique, tous 3 éfficaces juste un point je voulais juste préciser que certe tous médicament passe dans le sang mais mon bb1 qui à régurgité 2 bibi sur 3 jusqu'à ses 1an prenez motilium et gaviscon (si je ne me trompes) pour ces remontées acides pour lui éviter toutes les brulures que nous nous avons du mal a supporter donc dans le ventre ou a l' extérieur si on le leur donne c'est que quelque part c'est peu etre pas si nocif que ce que l'on pense. bon courage à toutes. :o virginie
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 22:41
gaviscon es treés efficace bon grossesse
Guest112180
182 messages
Guest112180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 07:27
merci les filles pour vos reponses bonne fin de grossesse a vous toutes bisous
Rattava 92 messages
Rattava
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 10:36
Hello, J'ai le même problème que toi, surtout depuis quelques semaines...Je suis arrivée à en sortir en fractionnant mes repas et en prenant des petites portions à chaque fois. Ex: je prend mon dessert (ou fromage) de midi le matin vers 10h-11h, je mange le plat principal à 12h et je mange un fruit vers 15h. Pour le soir, je prend mon dessert (ou fromage) vers 17h-18h, le plat principal vers 19h-20h. Bon courage à toi et tant que tu peux, évite de prendre des médocs, c'est jamais terrible.. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:ef31d4170d]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-11037.png[/img:ef31d4170d][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.