Votre avis sur video de surveillance pour bb (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 14:27
[b:49adc9772a]Salut à toutes et tous, Euh on est rares à être un peu perplexe au sujet de ces vidéos surveillances je vois :shock: [u:49adc9772a]Pour un enfant asthmatique ou malade je veux bien[/u:49adc9772a] mais sinon l'idée me gène pas mal en fait... je pense que rien ne vaut un petit tour par la chambre régulièrement, à moins d'habiter dans un château de 40 pièces, il n'y a rien de contraignant à ça... Je ne parle pas de la nocivité d'un excédant d'appareils dans la chambre de bébé. Un bon baby phone fait bien l'affaire. [/b:49adc9772a] [quote:49adc9772a="alon1984"]Bonjour ! En tout cas ca peut etre surtout utile si il est garde par la suite par une nourrisse ou une baby sitter ( mieux vaut etre trop prudent que pas assez)... 8) Et puis au moins tu auras l'esprit tranquille.[/quote:49adc9772a] [b:49adc9772a] :shock: :shock: :shock: alors là en tant que nounou tu comprendras que ça me choque... Sans animosité bien sûr :wink: Le choix de la nounou est aussi de la responsabilité des parents, elles ne sont pas toutes scrupuleuses certes, mais c'est une minorité. voilà mon avis,ce n'est que le mien :wink: Bon après-midi![/b:49adc9772a]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 15:34
[color=indigo:af42d4bf32]Salut! Oui l'histoire de la nounou je trouve ça assez polémique! Celles et ceux qui voudraient surveiller les nounou souhaiteraient-ils le faire aussi avec le personnel des crèches, à l'école, avec les autres personnes qui entourent le bb (famille, amis, etc)? Pourquoi exactement et jusqu'à quel âge? Même si j'ai déjà donné mon avis de future maman, en tant que psychosociologue ce sujet me fait beaucoup réfléchir, c'est très intéressant! D'autres avis m'intéresseraient beaucoup: pour ou contre, et pour quelles raisons, etc? Merci![/color:af42d4bf32]
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2008 à 18:41
salut.... la video pour les nounous ben pour moi faut quand meme pas deconner :shock: c'est un peu fort! et puis le camera n a quand meme pâs un grand angle de vision , juste le lit. :arrow: pour ce qui est des asthmatiques faut pas acheter une camera rien que pour ca, car crise d asthme ou pas la camera ne changera rien ( mon ainé est asthmatique) je ne vois pas en quoi la cam peu aider? perso je suis tres contente de ma cam et pas besoin de rentrer dans la chambre de ma fille et risquer de la reveiller ( il y a du parquet et... ca grimce) comme elle a un sommeil legé l idéal pour moi c'est la cam! :arrow: pourquoi un excédant d appareil dans la chambre de bebe??? baby phone classique et camera c'est la meme chose niveau onde ! j'ai du mal a comprendre les filles qui sont contre en faite :!: expliqué moi vos craite par rapport a ca et peut etre que je compredrai mieux :!: moi je compte utiliser l appareil jusqu'a ce qu'elle dorme dans un lit une place et je ne vois vraiment pas ce qui y a de mal a ca!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.