Votre avis sur video de surveillance pour bb

Discussions

Auteur
Message
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 00:43
bonsoir les filles voila je vais acheter une video surveillance en couleur pour mon bb car au debut certe il sera avec son papa et sa maman dans la meme chambre mais je trouve que ca peut etre bien quand on doit tourner dans la maison pendant la journée et ensuite quand il aura qques bon mois il va rejoindre son frere dans la meme chambre donc ca me permettre d'avoir un oeil sur les 2 on ne sais jamais !!c bb 3 mais j'ai jamais acheter ce genre d'appareil donc je fais appelle a toute les mamans et future mamans qui l'on deja avoir vos avis et vos conseils merci a toutes sabrina J-16
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 08:43
[quote:ef580a35f9="babydoldu13"]bonsoir les filles voila je vais acheter une video surveillance en couleur pour mon bb car au debut certe il sera avec son papa et sa maman dans la meme chambre mais je trouve que ca peut etre bien quand on doit tourner dans la maison pendant la journée et ensuite quand il aura qques bon mois il va rejoindre son frere dans la meme chambre donc ca me permettre d'avoir un oeil sur les 2 on ne sais jamais !!c bb 3 mais j'ai jamais acheter ce genre d'appareil donc je fais appelle a toute les mamans et future mamans qui l'on deja avoir vos avis et vos conseils merci a toutes sabrina J-16[/quote:ef580a35f9] Salut !! Je me suis aussi posée la question, j'ai des enfants asthmatiques, alors pour les surveiller, je pensais que c'était bien... Seulement, qu'en est-il pour les enfants que dorment dans le noir complet (ce qui est le cas pour mes enfants)... est-ce que ce genre d'appareil permet de voir quelque chose ?... je ne crois pas, à vrai dire... et on m'a bien fait comprendre au magasin que ces appareils ne permettaient pas une bonne image... mauvaise qualité, donc... En conclusion, rien ne vaut le bon "écoute bébé" (sans image) !! Mais je te parle de ça, ça remonte à 4 ans... depuis, ce genre d'appareil a sans doute évolué dans le bon sens... Si tu as des témoignages positifs, je suis impatiente de pouvoir en profiter... Pour bébé qui arrive, il va falloir que j'investisse de nouveau (les chats m'on grignoté le fils d'alimentation... il est encore utilisable, mais je trouve ça dangereux...)... alors ça m'aidera à faire mon choix !!
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 08:54
[color=indigo:d0cfa9a23b]Salut! J'ai pas ce genre d'appareil mais je dois avouer que je suis totalement contre!J'aurais détesté que ma mère me surveille 24/24, même étant bb...être contamment épié c'est trop étrange!et surtout la technologie ne remplace pas les parents selon moi, ça donne une illusion de contrôle qui permet seulement de vaquer à ses occupations l'esprit tranquille alors que ça ne supprime pas les dangers...enfin voilà je sais que dans mon entourage beaucoup de personnes trouvent ça pas bien, après chacun fait comme il le sent bien sûr! Bonne fin de grossesse![/color:d0cfa9a23b]
qhs51 8 messages
qhs51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 11:08
moi j'en ai acheté un mais c'est un gros investissement pour avoir du fonctionnel il faut compter entre 150 à200 € j'ai pris un CHICCO il a une caméra infra rouge très bien pour la nuit avec une image assez performante ! je l'ai prise rechargeable parce que les piles ça défilent
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 11:30
je sais justement que ce genre d'appareil est tres onereux justement moi je penser l'acheter d'occassion c'est pour ca que je vous demande vos avis et conseil pour ne pas depenser de l'argent par la fenetre
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2008 à 11:47
bonjour, j'ai acheté une camera de surveillance et je trouve ca super !!! en plus c'est infra rouge donc nuit et jour je peu avoir un oeil sur ma louloutte!! je l'ai acheté sur un site d'enchere d occas bien connu :D donc je ne l 'ai pas eu tres chere. mais vraiment je n'ai aucun regret pour l instant elle a presque 5 mois, don je surveille quand elle se reveille doucement je peu deja prevoir de terminer se que j ai a faire. mais quand elle sera plus grand c'est encore plus pratique aussi car mon ainé est souvent passé au dessus des barrieres du lit. :shock: donc avec ca je peu l eviter. voila j espere avoir pu t aider
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 11:55
Bonjour ! En tout cas ca peut etre surtout utile si il est garde par la suite par une nourrisse ou une baby sitter ( mieux vaut etre trop prudent que pas assez)... 8) Et puis au moins tu auras l'esprit tranquille.
laurence1974 25 messages
laurence1974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 11:58
[quote:83fe635976="greeneye"][color=indigo:83fe635976]Salut! J'ai pas ce genre d'appareil mais je dois avouer que je suis totalement contre!J'aurais détesté que ma mère me surveille 24/24, même étant bb...être contamment épié c'est trop étrange!et surtout la technologie ne remplace pas les parents selon moi, ça donne une illusion de contrôle qui permet seulement de vaquer à ses occupations l'esprit tranquille alors que ça ne supprime pas les dangers...enfin voilà je sais que dans mon entourage beaucoup de personnes trouvent ça pas bien, après chacun fait comme il le sent bien sûr! Bonne fin de grossesse![/color:83fe635976][/quote:83fe635976] Je suis tout à fait ok avec toi green eye à ce sujet ! Je trouve cela un peu "malsain" d'épier son enfant. je crois qu'il faut un peu penser à comment on a été élevé à notre époque, sans tous ces objets de consommation et autres outils technologiques, qui de plus émettent des ondes et peuvent être nocifs pour nos enfants !!! Il faut vivre avec son temps, soit, mais là je trouve que ces appareils de vidéo surveillance c'est un peu poussé ... Bonne fin de grossesse !
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 14:26
bonjour! on en avai acheter un mais nos mur etai tro epais alors sa capter pas la video faisait des vague du coup on la echanger par un classic mais tres bien ki fai veilleuse temperature et on peu lui parler de loin!!!
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2008 à 22:09
certe la camera ne remplace pas une presence mais est pourtant super pratique. pour bebe2 j avais un babyphone classique et un jour j entend bebe hurler dans le babyphone je suis montée 4 a 4 dans la chambre de ma fille et elle a fait un bond d enfer ce n'etait pas elle qui hurlait mais un autre bebe d'un batiment d en face j etais enrage de lui avoir fait peur. maintenant avec celui ci je jete un coup d oeil avant de monter et pour les mamans qui veulent voir tout en detail on sait meme l adapter sur notre tv. moi perso je suis tres contente de cet appareil :D :D les babyphone classique n emette pas d ondes eux :?: :?: ben ca marche comment alors :?:
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 22:56
merci kiminou c'est des avis de vecu et des conseils de personne qui l'on deja que je souhaite d'ailleur celui que je dois acheter fait video infrarouge que tu peu adapter a la tv mais moi c pas pour ca c'est plus pour avoir un oeil on ne sais jamais ca t''evite les aller retour dans la chambre et a etr en stress et ca me permettra pour plus tard quand il rejoindra son frere de voir le comportement tout simplement merci a toutes sabrina j-16 bb3
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2008 à 23:04
Mon fils a tout juste sa chambre en face de la notre donc pas besoin de baby phone ou baby camera. Mais si je vivrais dans une grande maison j'en achéterai un, c'est vraiment pratique je trouve, et puis franchement je pense qu'un bébé s'enfiche d'étre vu par ses parents (c'est pas comme si il avait 15ans), et maintenant il y a des ondes parout... Franchement je pense que c'est un bon achat :wink:
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 23:43
troooooooooooooop beau ton p'tit pere !!!!!!!!!!!!!
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2008 à 11:47
de rien babydoldu :wink: vraiment je suis certaine que tu n aura aucun regret c'est top genial!
tytelle83 59 messages
tytelle83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 18:21
coucou Moi j'en avais un (au passé car le fils est foutu) et je sais que j'aimerais bien en avoir un autre pour ma 2e. Au début je trouvais ça pas tres inutile comme achat mais mon mari avait très peur de la laisser seule ds la chambre, c'est lui qui a fait les frais : un babyphone avec image (l'infrarouge etait assez correct). Pour moi, le son suffisait, mais au bout du tps, ma miss avait tendance a se reveiller (surtout quand elle etait malade) et se rendormir apres. J'aimais bien la voir se rendormir, ct une habitude je pouvais plus me passé de l'image. Finalement, ça nous evitait de se lever pour rien (genre : ça va, elle n'a pas perdu la tutu, le doudou etc...) voilà, bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.