Decollement et apres?

Discussions

Auteur
Message
Guest115773
60 messages
Guest115773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 20:02
coucou, je suis a j-7, cette aprem la sage femme m'a fait un decollement elle m'a dit que le col est ouvert de 2doigts,bébé bien en place pour la sortie.elle a bien accentué le decollement, depuis j'ai des contractions irreguliere parfois proches puis espacés, parfois douloureuse parfois non...le bouchon muqueux est parti.c'est bébé 3 mais la pression commence a monté et aucun accouchement ne se ressemble alors...Je suis pas a coté de la maternité j'ai 40min de route et je veux pas y aller pour rien...avez vous eu des decollement?comment ca s'est passé ensuite?merci pour vos reponses
alicious 32 messages
alicious
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 21:42
Salut! A ta place j'irais quand meme pour me rassurer (surtout que c'est le troisième!) J'ai eu un decollement pour mon bb a j-5 et j'ai accouché le lendemain. Avant le decollement j'avais pas de contractions et 2h après c'a commencé un peu comme tu as expliqué. Tu pourrais peut-etre téléphoner à la mat d'abord pour avoir un avis de quelqu'un de plus experimenté dans la matière!? Bon courage et bon accouchement, bisous
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 01:28
[b:63618da1c6]coucou J'ai eu un décollement hier a 12h et depuis j'ai des contraction constentes la nuit dernière était horrible :( :evil: Mais toujours pas de bébé en vue :cry: Pourtant la sage femme était persuadé que dans les 48h j'allais accouché (col ouvert a 2 cm mou) et surtout c'est mon 5 ème....MAIS RIEN!!!!!!!!! A PART LE FAITE DE SOUFFRIR NUIT ET JOUR POUR RIEN....... On ma conseillé la méthode Italienne en plus , mais je n'ai vraiment pas la tête à ça :oops: :( :D [/b:63618da1c6]
vaness01851 52 messages
vaness01851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 08:13
[quote:4340c36707="matli88"]coucou, je suis a j-7, cette aprem la sage femme m'a fait un decollement elle m'a dit que le col est ouvert de 2doigts,bébé bien en place pour la sortie.elle a bien accentué le decollement, depuis j'ai des contractions irreguliere parfois proches puis espacés, parfois douloureuse parfois non...le bouchon muqueux est parti.c'est bébé 3 mais la pression commence a monté et aucun accouchement ne se ressemble alors...Je suis pas a coté de la maternité j'ai 40min de route et je veux pas y aller pour rien...avez vous eu des decollement?comment ca s'est passé ensuite?merci pour vos reponses[/quote:4340c36707] Salut! ça sent la fin par la! Moi pour mon premier, on m'a un décollement le leundi dans la matinée, j'ai perdu le bouchon muqueux le lendemain à 13h30, le travail a commencé tout doucement, je suis allée a la mat vers 20h30 et mon petit Ewan est arrivé le mercredi à 1h30du mat. En principe après un décollement ça ne traine pas. Alors dans tous les cas, bonne accouchement à toi! Bisous et courage
Guest115773
60 messages
Guest115773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 10:41
la nuit a été longue, contractions douloureuses mais pas reguliere jusqu'a 5h et puis plus rien....un peu deg parce que c'est un peu pour rien...merci pour vos reponses.J'attend et je verrais mais que c'est log les derniers jours
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.