Les octobrettes entrent dans le 9eme mois !!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 11:02
coucou les filles, Je vois que ce dernier mois commence a se faire sentir. Moi ça va encore, je dors bien, mon dos me laisse un peu de répis et mes pieds je me suis fait une raison tant que je peux mettre mes tongues ça va... Sinon merci pour la girafe, c'est vrai qu'elle est trop chou. et comme promis voici mon bidon pris ce matin: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=73&u=11408057][img:074b832d89]http://i30.servimg.com/u/f30/11/40/80/57/th/04092010.jpg[/img:074b832d89][/url]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 11:37
Bonjour à toutes, Un petit coucou du boulot où cela est de plus en plus dur de rester assise devant cet saleté de bureau et d'ordinateur, ma nénette n'apprécie pas la position assise où je suis légèrement en avant, donc elle pousse dans tous les sens !!!! Enfin c'est presque la fin, les trajets en voitures sont pénibles et les contractions de plus en plus douloureuses. Mais bon je garde le moral et malgré que ce soit ma dernière grossesse j'ai tout de même hâte d'accoucher et de voir à qui va ressembler mon petit ange, ces grandes soeurs se ressemblaient comme "2 gouttes à la naissance", la seule différence la couleur des cheveux, Gabrielle est brune et Maëlys est "blondinette". Bon, je vous souhaite bon courage à toutes, je ne travaille pas demain, cela va faire du bien mais je pense que je vais être en plein ménage, je n'arrive pas à me reposer et je veux que toute la maison soit propre pour l'arrivée de bébé. A bientôt.
Anouchka 93 messages
Anouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 11:51
Salut les filles ... Comment allez vous ???Moi j'ai bien dormit, mais je suis crever aujourd'hui, en plus je viens de rentrer du labo, ou il m'on fait un prélévement vaginale ...  :? Quelle horreur, elle m'a fait hyper mal, vous vous l'avez fait aussi?? Sa vous a fait mal ??  :arrow: sametsev, c'est vrai que ta girafe est trés mimi, je ne te l'avait pas dit !!! Moi c'est le seule chose qui me reste a acheter, enfin se que j'ai sont beaucoup trop gros, j'en voudrait un petit pour le début et j'ai trouver un site ou ils en ont plein des mimi ... Sinon ton bidou et tout rond, aucune vergeture, c'est tant mieux, la grossesse te vas a ravir !!!  :arrow: Vaness01851, moi aussi le temp est horrible aujourd''hui (j'habite en ardéche), on n'est en alerte orange aussi, c'est vrai que je suis dedans alors tant pis, du moment qu'internet marche c bon :wink: !!!Pour l'homéopathie, c'est vraiment magique, il faut prendre 5 granulé avant de dormir et 5 a chaque fois que tu te réveil dans la nuit ... Voilà bonne journée a toi !!!  :arrow: angele221196, courage, ça doit pas être facile de toujours travailler, essaye de te reposer quand même ...  :arrow: titefie55, pour ta machine, il ne t'en prête pas une ou il te la repart, demande leur, car moi lorsqu'il me l'on reparer, il m'en on prêter une ( moi c'été b*t )...Sinon pour ton chérie, je pense qu'on n'a toute des haut et des bas, moi tu vois il a eu sa priode ( pas trés longtemp ... 1semaine ou 2 ) , ou il ne voulais plus qu'on fasse l'amour il avait peur que le bébé le sente :shock: ...nimporte quoi, enfin  sa lui est passer ... bonne journée a toi !!! et courage pour le boulot ... Bonne journée a toutes les autres ... et bonne fin de grossesse ... :wink:
yanetdine 15 messages
yanetdine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 09:20
Salut les octobrettes, Alors ça y est dernière ligne droite entamée !! DPA prévu le 01/10, nous avons pris un rythme tot à fait cool !! mais il bouge de petit bout !! La valise du petit bout est prête moi il manque tjrs des petits trucs que j'étale dans la semaine pour sortir tous les jours. Sinon tjrs pas de contractions qu'est que ça va donné quand je vais en avoir !! Bisous à toutes @+
vaness01851 52 messages
vaness01851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 09:25
Salut les filles! Comment allez-vous aujourd'hui? Moi ça va, mais la nuit n'a pas été facile, j'ai eu pas mal de contractions et des méchantes, mais ce matin ça va mieux! je sais pas vous mais je n'arrive a faire des nuits de plus de 5h, c terrible! Pourtant je n'ai pas fait de sieste hier aprem pour éviter d me décaler, du coup je me suis endormie plus tot, par contre je n'ai pas arrêté de me réveiller :2h-3h-4h... pff c long! Vivement la fin qd mm!!! Voila je me suis bien plains, ça fait du bien lol Bisous à toutes!
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 11:54
salut les futures mamans, Alors moi par contre je dors super bien j'ai même du mal à me lever le matin tellement je dors bien. J'attends mon chéri et en suite je me couche vers 1h pour me lever à 9h. Des nuits de 8h nickel... Pour ma part, absolument aucun signe que ça pourrait se rapprocher et avec tout ce que j'ai à faire et tout ce qui est prévu ces prochains we, elle a plus qu'à rester ou elle jusqu'au 02.10 parce que j'ai pas le temps d'aller à la mat en ce moment. LOL Bon courage à vous toutes, je retourne à mon ménage. Mon beau-père vient nous voir ce we et il débarque ce soir alors j'ai du boulot...
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 13:30
Alors moi les nuits c'est encore mieux, par exemple aujourd hui j'ai eu une panne d'oreiller et je me suis levée à midi et demi !!! :shock: Je dors environ 10-11 h mais il faut préciser que je suis une grosse marmotte sans être enceinte.... Sinon pas de contractions, J-25 !!! :wink:
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 14:09
[color=black:9b0807e9ce][b:9b0807e9ce]salut les filles! je vois qu'on a toutes un peu le même problème!!LE SOMMEIL!que c'est dur de bien dormir! cette nuit ça a été encore!mais bon je rêve d'une nuit où je ne me réveillerai pas!enfin pas grave c'est pour la bonne cause!! sinon ben je ne peux plus me mettre assise comme je veux!c'est embêtant sur le canapé! je me dis que c'est bientôt la fin et ma puce sera dans mes bras je pourrai de nouveau faire ce que je veux avec mon corps ou presque :lol: !en attendant je profite quand même pleinement du fait qu'elle fasse des galipettes dans mon bidon!!!!![/b:9b0807e9ce][/color:9b0807e9ce]
gloubinours 19 messages
gloubinours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 06:09
Bonjour, Je me joins à vous. Je consulte régulièrement le forum depuis janvier, et à j-25 je poste mon premier message... ça craint :oops: Pour résumer: bb1 est un garçon et son arrivée est prévue pour le 01 Octobre, maman a 31ans et papa 30ans. La grossesse s'est bien passée, le temps se fait long en ce dernier mois, et les insomnies trés fréquentes, alors je viens vous tenir compagnie et papoter un peu. A bientôt.
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 10:25
[color=black:44acee2084][b:44acee2084]salut les filles! vous allez bien? moi ça va!j'ai fait mon prélèvement vaginal ce matin et ma ps!ils ont trop galéré aussi ils m'ont piqué 3 fois avant d'avoir quelque chose! ils m'ont fait mal!en plus il ne m'a pas piqué comme d'habitude mais bon il a eu le sang et la quantité qu'il fallait alors c'est bon! je leur ai dit que mes veines en avaient marre de se faire piquer depuis 9 mois alors elle ne voulait plus rien donner! :lol: sinon voilà les petites nouvelles! bienvenue :arrow: gloubinours!!il n'est jamais trop tard pour venir discuter! biz à toutes bon week end![/b:44acee2084][/color:44acee2084]
vaness01851 52 messages
vaness01851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 16:13
[quote:6c66931673="gloubinours"]Bonjour, Je me joins à vous. Je consulte régulièrement le forum depuis janvier, et à j-25 je poste mon premier message... ça craint :oops: Pour résumer: bb1 est un garçon et son arrivée est prévue pour le 01 Octobre, maman a 31ans et papa 30ans. La grossesse s'est bien passée, le temps se fait long en ce dernier mois, et les insomnies trés fréquentes, alors je viens vous tenir compagnie et papoter un peu. A bientôt.[/quote:6c66931673] Salut Globinours, bienvenue! ta raison le dernier mois est le + long : insomnie, ventre énorme à porter... mais d'ici à peine 1 mois, on aura tout oublié mais en attendant :? Bon je vais aller faire une petite sieste moi, bon week-end à toutes les futures mamans!!! Bisous
Anouchka 93 messages
Anouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 22:07
slt les filles !!! Alors tout le monde vas bien, et c'est tant mieux a part les quelques problémes de sommeil !!!Ben moi hier j'avait rdv avec gygy, et il a dit clairement que bébé aller arriver maximum dans 15jours !!! :shock: Il faut savoir que j'ai le col modifier depuis le 6éme moi, et que j'ai pas mal de contraction (10 par jour a peu prés) et que apparement elle font travailler le col, tant mieux, je n'ai pas mal pour rien au moin ... Ben je vous tiens au courant, bon week end a vous toutes ... :wink:
gloubinours 19 messages
gloubinours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2008 à 11:30
Coucou, Cette nuit a été complète, et pourtant j'ai pas mal dormi hier aprés-midi. Ce matin mon homme est parti chercher le lit et la commode pour bébé, chez ma grand mère à 1h30 de route d'ici. Je les récupère de ma cousine, ça fait des frais en moins. En attendant son retour, je nettoie la chambre de bébé. Sinon j'ai de moins en moins de remontée acide, cool, bébé est-il en train de descendre?! Nous avons rdv demain midi avec le gynéco et l'anesthésiste. L'attente à l'hopital est interminable donc demain c'est pic-nic dans la salle d'attente. Je retourne à mon ménage. Bon dimanche à toutes.
vaness01851 52 messages
vaness01851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2008 à 19:05
Salut les filles! des nouvelles de cet fin de week-end, depuis hier, je suis super fatiguée sans raison (à part ce petit ange ds mon ventre, bien-sûr lol), cette nuit, g eu qq contractions douloureuses et aujourd'hui g des brulures d'estomac carabinée, c bizarre, ya des jours ou ça va nickel et d'autres où ça me brûle atroce, vous pensez que selon les jours est plus ou moins bas? G l'impression de passer mon tps a me plaindre :? , mais je crois que c surtout l'impatience de voir petit bb!!! J'espère que que vous allez toue bien les mamans! Bisous
Guest122270
87 messages
Guest122270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 00:27
:lol: coucou les filles je voit kon a toutes les memes problemes d insomnie et oui c est la fin contraction aussi pour moi c est vraiment pas agreable mais c est un mal pour un bien derniere ligne droite pour nous les octobrettes !!! ma valise est enfin prete la chambre aussi donc y a plus ka attendre g hate mais j avoue angoisser un peu je me pose 1000 questions meme si pour moi c est BB2 d ailleur petite question bete les filles :roll: a combien de mins entre les contractions faut t il partir a la materniter je m en rappel plus et sur les sites et les livres c est tjr differents bon j vais vous laisser pour un brin de menage j arrive pas a dormir fo bien s occuper :arrow: Gloubinours bienvenue a toi !!! :arrow: titfie tu as raison faut profiter de c est dernier jours ki nous restent a sentir nos ptites puce apres ca ne seront ke des souvenirs inoubliable bien sur !!! :arrow: sonia76 profite de pouvoir faire la marmotte tu as bien raison de te reposer ont est si bien au lit et puis bientot les nuits vont etre courte !!! :arrow: sametsev tu a l air super active et sans contractions en plus je t envie en tout cas bon courage pour tout ce kil te reste a faire en esperant ke ta puce reste au chaud en attendant le 2 :arrow: vaness01851 tu as bien raison de te plaindre ca fait du bien et puis ont est toutes pareilles et oui les nuits sont longue a regarder l heure tourner courage c est la fin :arrow: anouchka c est clair ke les prelevement c est pas top et vraiment pas agreable en plus si la dr y met pas du siens c clair ke ca fait un peu mal il me l avai fait a ma 1er grossesse mais pas la bizard mais bon ca m arrange j avoue courage bonne nuit a toutes bisoussssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.