Les octobrettes entrent dans le 9eme mois !!!

Discussions

Auteur
Message
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2008 à 14:27
[color=green:cf4dc003ff]Voilà je rentre aujourd'hui dans mon 9ème mois et ça fait drôle d'avoir franchi tous ces mois 1 par 1 et d'arriver au dernier ! Maintenant c'est la dernière ligne droite et bébé sera là dans une trentaine de jours, tout peut arriver à tout moment, alors qui va ouvrir le bal des accouchements ????? :roll: Je récapitule: dpa entre le 30.09 et le 3.10 C'est une fille +14 kg A bientôt :wink: [/color:cf4dc003ff]
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 17:42
coucou sonia76, j arrive dans 3j!!!!!!!!!!! Bises
filalyfz 5 messages
filalyfz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2008 à 20:41
Ma DPA est le 25 Septembre , mais ça peut arriver à n'importe quel moment ! Je suis à + 13 kg Les valises sont prêtes , et je n'ai qu'une seule envie c'est de voir moin petit bout de chou , c'est un garçon. Vous avez penser au prénoms??[color=red:ee0121d4a5][/color:ee0121d4a5]
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2008 à 10:15
Hello les filles, me voilà aussi, on va pas chippoter pour deux jours. Petite récap moi c'est DPA pour le 02.10 et j'en suis à +13kg... Toujours en forme, j'arrête de travailler mercredi et ça va faire du bien. J'ai les pieds qui gonflent et un peu mal au dos mais ça ne m'emp^che de faire pleins de choses. j'espère que vous vous portez toutes bien... Filafyz, moi je connaissais déjà le prénom avant même d'être enceinte alors c'était facile. Si ça avait été un garçon ça serait Thylian mais comme c'est une fille, je ne vous le donne pas parce que ma belle soeur vient par fois sur le forum et on l'a pas dit à la famille !!! ET toi?
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2008 à 11:26
coucou les filles, Tu as raison sametsev on va pas chipoter pour 3j!!!! Dis moi ou est ce que tu as trouvée ta petite girafe?Ca fait un moment que je voulais te demander et puis j oublies...elle est trop mimi!!!Tant mieux si t arretes enfin de travailler,ça va te faire trop de bien! Bon personne ne veut mettre de photo de son petit ventre? Allez bon dimanche a toutes
Anneso2501 48 messages
Anneso2501
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2008 à 15:13
Bonjour à toutes Me voici également dans le 9 ème mois même si pour moi, l'accouchement devrait être finallement plus vers le 21 septembre. + 12 kilos pour moi. On termine doucement de préparer les dernières affaires pour bébé. Mise à part cela, rien de spécial, demain pré-rentrée malgré le congès maternité, ça va faire du bien de voir de nouvelles têtes (j'ai 4 classes différentes cette année). A bientôt et... prètes pour la dernière ligne droite!!!
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2008 à 15:14
Marine, je l'ai trouvé chez orchestra, ils ont pleins de fringues sympas avec des bonnes promos et des jolies peluches... Je vous mettrais mon bidon la semaine prochaine il faut que je le prenne en photo car en 2 semaines il a bien bougé. En tout cas le tien est nickel pas une vergeture !!!
Anneso2501 48 messages
Anneso2501
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2008 à 15:50
Marine, je l'ai trouvé chez orchestra, ils ont pleins de fringues sympas avec des bonnes promos et des jolies peluches... [list:3f5440e300] [color=green:3f5440e300] :P J'y suis allée hier et me suis lachée pour la puce!!! C'est une super collection![/list:u:3f5440e300][/color:3f5440e300]
filalyfz 5 messages
filalyfz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2008 à 16:57
ça fait plaisir d'avoir des news de chacune ! Sametsev : on va appeler notre petit bout de choux : KAMIL ...J'adore ce prénom ...et on l'a déjà dit à tout le monde . Sinon, auriez vous mal au niveau du bassin. Moi , ça fait 3 ou 4 jours que j'ai commencé à avoir mal au niveau de la symphyse pubienne et des adducteurs...c'est un peu génant ! Je fais ma sacannopelvimétrie la semaine prochaine pour voir si tout va bien pour tenter la vois basse . Bises à toutes
cecile0332 31 messages
cecile0332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 10:05
coucou les filles Alors mois dpa pour le 01.10, j'ai hâte. C'est un petit garçon qui s'appellera Théo. J'en suis à + 17 kg :cry: J'ai fait un cours de prépa en piscine, c'est génial, ça fait vraiment du bien, le prochain est jeudi. Bon courage à toutes, c'est la dernière ligne droite
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 10:14
coucou les filles, pour le ventre je peux dire merci a l huile tonic de chez clar**s!!!enfin faut que ça tienne encore un mois! Et merci pour l info orchestra je vais aller y faire un tour cette semaine. Bon je viens de me peser et +11kg. J espere que tout le monde va bien. Bisous
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 12:04
Bonjour à toutes je suis pas encore tout à fait dans le 9ème mois mais tant pis :roll: Donc pour moi c'est un petite fille qui s'appellera Gaïane et qui est prévu pour le 05/10. J'en suis à +2kg (mais surpoid avant la grossesse) Sinon pas trop de douleur juste le ventre qui pèse lourd et un peu de sciatique parfois :roll: et si des fois j'ai des contractions ben je les sent pas pour l'nstant donc à priori je vais pas accoucher tout de suite :roll:
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 14:26
Bonjour à toutes, Dernière ligne droite avant notre réelle rencontre avec nos petits bouts, je suis un peu déprimée car contrairement à vous mois je ne suis pas trop pressée d'accoucher, en effet il s'agit de ma 3ème grossesse et je sais que je n'aurai plus le bonheur de porter la vie en moi et cela me déprime un peu. Porter un enfant en moi aura été la plus fabuleuse expérience de ma vie ainsi que de donner la vie !!!! Toutes les sensations que l'on ressent enceinte sont tellement extraordinaires, cette fusion avec son bébé, que de se dire que l'on va devoir partager son petit bout avec tout son entourage, cela m'angoisse, après presque 9 mois de vie à 2.... Mes mots sont un peu égoïstes mais je sais que pour mes 2 premières grossesses j'ai ressenti un vide énorme après l'accouchement et ceci malgré l'immense joie d'être enfin vraiment réunie avec mes filles. Allez comprendre ma réaction, c'est peut-être du à la chute d'hormones... Malgré mon mal de dos, au niveaux des aines, mes mauvaises nuits, j'adore mon gros ventre (+ 10 kg), j'adore ces coups de pieds, de fesses, etc, même ci cela est souvent douleureux et qu'elle prend mes organes et mes côtes pour un partenaire de boxe!!! De plus, demain je reprend le chemin du travail car comme je suis chef d'entreprise (pas tous les jours), malgré mon congé maternité je dois continuer à tous tenir à jour, en plus début de mois, je dois m'occuper des salaires, et puis demain on est le 2/09 et mes 2 grandes nénettes reprennent le chemin de l'école (Gabrielle en CE2 et Maëlys en CP - que le temps passe vite !!!!!) cela me déprime encore un peu plus. J'adore tellement mes enfants, devoir me séparer d'elles alors que j'ai travaillé presque tout l'été et qu'elles ont été souvent en vacances chez les mamies, je m'en veux un peu. En bref, je finis aujourd'hui de préparer ma valise et celle de me 3ème petite nénette afin que si j'accouche et que je suis au travail (à 35km de chez moi) que je puisse avoir tout le nécessaire sous la main !!! Je n'ai jamais été à terme, et puis mon col est déjà ouvert à presque 2 et est bien raccourci et mou, alors méfiance!!! De plus mes filles sont scolarisées à côté de mon boulot donc c'est une drôle d'organisation. Je suis désolée pour mon roman, mais cela me fait énormément de bien de pouvoir vider mon sac. LE TEMPS PASSE TROP VITE ET JE REGRETTE DE NE PAS AVOIR VECU PLEINEMENT CETTE GROSSESSE COMME JE L'AURAI SOUHAITE, alors a toutes celles qui auront l'immense joie de revivre un autre grossesse, prenez le temps d'apprécier chaque moment intense avec votre bébé, afin de ne rien regretter. Bon courage à toutes et bonne fin de grossesse.
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 18:26
[color=green:80f9d78be9]HA HA HA trop contente de vous retrouver ici les filles !!! :lol: Vous avez même pas pu attendre pour venir dans le 9ème mois, je vous comprends.... :D angele tu fais bien de venir vider ton sac ! Je peux comprendre que c'est dur à vivre le fait d'attendre son dernier enfant Peut être que nous vivrons ça de la même façon nous aussi.... :roll: En tout cas c'est très bien que tu ai trouvé un moyen d'évacuer tes angoisses et ta tristesse. En attendant bébé est toujours dans ton ventre, alors profites ! :wink: Sametsev moi aussi j'adooooooore ta girafe et j'oublies tout le temps de te le dire :lol: On est à peu près toute dans la même fourchette de prise de poids, ça me rassure, sauf Manue (veinarde ! :wink: ) Filalyfs le fait que vous ayez choisi le prénom Kalim est il que l'un de vous 2 est arabe, ou les 2 ? En passant, bon ramadan à ceux qui le font :lol: :lol: :lol: Moi les valises se terminent doucement mais il manque toujours un truc, ça me soule :x Demain matin dernière pds et prélèvement vaginal au labo Marine puisque tu réclames les photos des bidons, voici le mien, j'ai pensé aussi que l'on pourrait prendre la circonférence de nos bidons, à partir du nombril pour voir qui a le plus gros, non ???? :D [/color:80f9d78be9] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p9010006,0c208e7a2110f77e528afa169943db19.jpg.html][img:80f9d78be9]http://images4.hiboox.com/vignettes/3608/0c208e7a2110f77e528afa169943db19.jpg[/img:80f9d78be9][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p9010007,6189ee7642a6d17be58b5c3f49ddb9ea.jpg.html][img:80f9d78be9]http://images4.hiboox.com/vignettes/3608/6189ee7642a6d17be58b5c3f49ddb9ea.jpg[/img:80f9d78be9][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p9010009,12d42344f62aa5bc30505fcaed2dfbf0.jpg.html][img:80f9d78be9]http://images4.hiboox.com/vignettes/3608/12d42344f62aa5bc30505fcaed2dfbf0.jpg[/img:80f9d78be9][/url]
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 18:54
coucou très joli bidon Sonia! Bon bah je me lance 1m03 de tour de ventre....pour 1m55!!!!Et 68kg. Angele j imagine bien ce que tu vis.Je me dis que prendre la décision d avoir son dernier enfant doit etre une étape dans la vie et que ça ne dois pas etre facile. Moi c est ma 1ère grossesse donc j ai le temps d y penser mais meme si se n ai pas drole tous les jours,sentir un petit etre grandir en soit et ne l avoir qu a nous pendant 9mois est merveilleux. Profite donc bien de ces derniers moments magiques. Bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.